Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TSF
habitué
TSF


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 26/01/2017

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 27 Jan 2017 - 15:16

Nouvel inscrit sur le forum je viens ici vous saluer tous !

Je me décide enfin à m'inscrire sur Kitcar après avoir été longtemps un lecteur assidu et anonyme !

Malheureusement je ne pense pas être un grand contributeur en ce qui concerne toute la partie mécanique et réalisation concrète, n'ayant aucune connaissance en la matière. J'ai acheté, il y a un certain temps déjà, le bouquin Construire un prototype ou une monoplace à moteur de moto et je me suis vite rendu compte que ce serait très compliqué, ne serait-ce que pour l'outillage nécessaire !!! Cela me rend d'autant plus admiratif quand je vois le travail des membres du forum !

Enfin bref, je suis passionné de sport auto et j'ai lu des sujets très intéressants ici concernant l'étude de la conception d'une barquette à moindre coût et les soucis d'homologation si l'on souhaite courir avec. J'ai pu voir dans ces différents sujets qu'il y a ici de nombreuses personnes motivées et ayant de grandes connaissances et je souhaiterai, modestement participer aux débats, dans la limite de mes connaissances, de ce que j'ai pu observer ailleurs et surtout de mes idées !

J'interviendrai prochainement, le temps pour moi de mettre mes idées dans l'ordre et de ne pas commencer à vous saouler tous avec de gros pavés de blabla !

Cheers et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 27 Jan 2017 - 16:09

30 ans, et tout le temps de te constituer un outillage Wink
T'as 10 ans d'avance sur moi, et moi j'en ai quinze sur ceux, qui une fois à la retraite, se décident à faire quelque chose de concret.

Donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
TSF
habitué
TSF


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 26/01/2017

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 27 Jan 2017 - 21:04

Haha oui effectivement tout espoir n'est pas perdu !

J'ai d'ailleurs un projet de petit sport-proto dans les tuyaux mais je n'en suis pas le concepteur ni l'assembleur, on verra où ça nous mènera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: