Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
arrondeau
Karmann69
6 participants
AuteurMessage
Karmann69
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Emploi : Automobile
Date d'inscription : 17/01/2017

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 14:13

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce Forum, et après avoir parcouru quelques topic, me parait fort intéressant et animé de personnes passionnés.
Je n'ai pas de véhicule "KitCar" ou "réplica" (encore ? Very Happy ), soyons honnête, mais grand passionné comme vous, de voiture ancienne et de oldschool !
J'ai en ma possession, néanmoins, un Karmann Ghia VW de 1969 (qui me pose bien des soucis). C'est une base cox, châssis présent dans certains de vos projets Wink.

Dans ma jeunesse j'ai beaucoup "bricolé" le moteur 4 à plats (Type 4 particulièrement), et je compte bien m'y remettre dans quelques temps.

Au plaisir de vous lire ou de participer au topic de-ci et de-là Bonjour à tous ! 405874
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:55

bienvenue Karmann69
n'hésite pas à mettre quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:00

Bonjour à tous ! 564352

_________________
Bonjour à tous ! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
guigui71
habitué
guigui71


Nombre de messages : 207
Age : 34
Localisation : le fay 71580
Emploi : mecano
Date d'inscription : 20/11/2014

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:08

Bonjour à tous ! 564352
Revenir en haut Aller en bas
Karmann69
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Emploi : Automobile
Date d'inscription : 17/01/2017

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 21 Jan 2017 - 12:03

Bon, pour les curieux et passionnés, voici une photo de mon joujou :

Bonjour à tous ! 13920110
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 21 Jan 2017 - 13:44

Bonjour à tous ! 985138
Bien belle auto Bonjour à tous ! 763414 Bonjour à tous ! 763414
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1558
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 21 Jan 2017 - 15:13

Très surbaissée et jantes pas vraiment d'origine, ça change avec les autos qui roulaient à mon époque y'a.... bofff, longtemps !!!

Une belle ligne, qui changeait évidemment de la coccinelle de l'époque... De mémoire, si on se transporte à l'époque de sa jeunesse, disons que c'était ni sportif ni un foudre de guerre, mais la ligne très personnelle a fait qu'elle est restée une auto qui ne ressemble pas aux autres, et sûrement recherchée par las fans de VW, au moins... bravo, belle auto, à préserver !!! Bonjour à tous ! 630340
Revenir en haut Aller en bas
Karmann69
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Rambouillet
Emploi : Automobile
Date d'inscription : 17/01/2017

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 22 Jan 2017 - 12:53

Effectivement, ni sport ( quoique une ligne de coupé quand même), et ni un foudre de guerre car ils étaient dotés des mêmes moteurs que les cox (1500cm3/1600cm3 45->55cv).
Mais voila, avec un peu de retouche :

Un peu abaissé, des jantes un peu plus sympa ... cela change un peu la donne, même si je dois dire que pour ces jantes drag (pour info, ce sont des Centerlines) ne sont pas du tout à mon goût sur les cox ... mais quand j'ai les ai vu sur le karmann j'ai trouvé cela pas moche du tout ! Mais j'avoue aussi que j'ai un set de jantes Fuchs (Porsche) qui lui vont à merveille aussi Wink

Et pour ce qui est de la motorisation .... on est bien en 4 à plats ... mais pas ceux des cox ou karmann ...
C'est plus le bloc de Porsche ou de certains combi  qui ont une cylindrée de 1700cm3 à 2000cm3 d'origine (65->90 cv voire 100cv pour les Porsches). Donc qui est bien plus généreux que d'origine ...  Laughing

Et la couleur ... toujours très délicat pour les anciennes, si l'on veut changer ... mais cette couleur champagne lui va aussi a ravir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous!
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: