Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cherche Karting année 70/80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1121
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche Karting année 70/80 Empty
MessageSujet: Cherche Karting année 70/80   Cherche Karting année 70/80 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:05

Bonjour,
Pour remonter le temps et participer à des journées Karting Historique, je recherche un karting des année 70/80 avant les modèles à pontons latéraux.
Châssis : Birel, Squale (Sovame), Star (Michel Hugon), All Kart, Devil, Taifun, Tecno ...
Moteurs : Parilla (TT22, SS20, TG14)
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Cherche Karting année 70/80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Karting année 70/80   Cherche Karting année 70/80 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 10:40

ils ont revus aussi chez nous de faire une serie histo , je vais surement remonter mon k5 , mais ca n'as pas l'air de s'affoler ici

j'ai un vieux chassis a transmission courroie si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1121
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Cherche Karting année 70/80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Karting année 70/80   Cherche Karting année 70/80 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:13

Salut,
Je te remercie mais je recherche plutôt un châssis des années 70/80.
L’idéal serai un châssis STAR avec lequel j'ai participé au championnat de France Inter pour le remonter à l'identique c'est à dire avec 3 roues à l'arrière une très large au milieu et 2 étroites, qui procurais un effet de différentiel et donc des passages en courbe plus rapide.
La semaine qui a suivi ce championnat de France le règlement technique changeait et stipulait clairement le nombre de roue à 4 et leur positions avec une convocation à Paris vu que j'étais à l'époque commissaire technique.
Je n'ai jamais eu de photos de ce kart à 5 roues si quelqu'un avait ça dans ses archives ...
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cherche Karting année 70/80 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Karting année 70/80   Cherche Karting année 70/80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Karting année 70/80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Achat / vente divers-
Sauter vers: