Bonjour,
juste pour donner des nouvelles, mais ça y est. Mon kit est arrivé en novembre à la maison.
Je suis en train de finir de démonter ma MX5, ce qui vu la corrosion des trains roulants prend pas mal de temps (dommage car le reste de la caisse est bien traité contre la rouille, et l'ensemble est vraiment bien conçu et agréable à conduire).
Je vais donc m'attaquer en 2018 au montage. J'aurai sûrement besoin de vos conseils et avis.
En tout cas je suis bien motivé.
Je vais essayer de mettre des photos (de mon petit garage et de ce qui est dedans) (et de la MX5...).
A bientôt
Benoit
PS : j'ai vu des messages récents sur l'espoir d'obtenir une RTI pour une GBS. Je pense qu'il faut oublier ou alors rester bien motivé. Mais on ne sait jamais.
Avec une auto neuve et factory built, pourquoi pas. Mais le coût d'homologation sera de toute façon bien élevé...
En tout cas le COC n'existe pas chez GBS (le COC est le résultat d'une homologation européenne, Caterham et Westfield le font mais pas GBS...).
Donc ça serait une réception à titre isolé et là le coût est très élevé si la voiture répond à un bon nombre de critères dont les principaux (de ce que j'ai lu) sontle bruit, rétrovision, freinage, éclairage, ceintures, et surtout pollution (là il faut un moteur neuf pour être Euro 6 avec tout le système de dépollution qui va avec). Autant dire que c'est super ambitieux...
Et donc je fais ça pour m'amuser (oui, le montage est amusant), puis aller sur circuit.