Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau de haute normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredturbo
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : forêt de lyons
Emploi : charpentier couvreur
Date d'inscription : 27/11/2016

nouveau de haute normandie Empty
MessageSujet: nouveau de haute normandie   nouveau de haute normandie EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:51

Bonjours à tous je m'appel frédéric 46 ans dans 2 semaines papa de 3 enfants et passionné comme vous tous de mécanique auto et de sport automobile j'ai deja réalisé quelque projet pas tous a fait homologué (swape) .
Je suis comme beaucoup sans qualification dans le secteur de l automobile; seul ma passion me guide et me permet de prendre beaucoup de plaisir à faire et participé a de beau projet .

Je suis venu glané quelque infos sur les nova sterling et autre puisque je m'intéresse a tous ce qui roule vite et atypique .

Beaucoup de beau projet qui donne envie de ce re lancé dans un beau projet sur les pages que j'ai pus parcourir sur ce site trés bien fait .

Je peut vous parler de celle ci https://kitcar.1fr1.net/t10297-sterling-defi-a-vendre-30-000-sur-le-boncoin puisque c'est moi qui est réalisé la conversion subaru qui à du coup était dégonflé par un nouveau turbo et une nouvelle gestion qui sort plus ou moins 250 ch (puisque pas passer au banc)
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

nouveau de haute normandie Empty
MessageSujet: Re: nouveau de haute normandie   nouveau de haute normandie EmptyLun 28 Nov 2016 - 6:46

nouveau de haute normandie 564352

_________________
nouveau de haute normandie 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
 
nouveau de haute normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau de haute savoie
» Nouveau de Haute Savoie
» nouveau de la Haute-savoie 74 annecy
» Un petit nouveau de Haute savoie
» Nouveau venu e haute savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: