Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans le 33 ..Bonjour à Tous

Aller en bas 
AuteurMessage
jlouisbordas
Visiteur
jlouisbordas


Nombre de messages : 2
Age : 65
Localisation : soulac sur mer
Emploi : restaurateur
Date d'inscription : 28/09/2016

Nouveau dans le 33 ..Bonjour à Tous Empty
MessageSujet: Nouveau dans le 33 ..Bonjour à Tous   Nouveau dans le 33 ..Bonjour à Tous EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:15

Présentation version light;)Nouveau dans le 33 ..Bonjour à Tous Moteur10

58 ans, restaurateur ( mais pas de voitures) je dispose de pas mal de temps l'hiver depuis que je ne navigue plus.
J'ai entrepris la " remise à niveau " de mon santana de 1990 et j'en suis à la phase finale aprés avoir tout démonté et refait.
Je souhaite changer de voiture et je me souvenais des kits GIDE sur base WW.
C'est en parcourant le net à la recherche de ce qui en restait que je suis tombé en admiration sur vos photos..... et réalisations.
j'ai gardé un trés agréable souvenir de ma deudeuche de 57 qui m'à conduit au bac en perdant les essuie glace dans une descente dans le gers ... et qui à fini découpée toit ailes etc.. pour passer les dunes et aller à la pêche ( quand c'était encore permis )

j'en suis à la phase de réflexion : je bidouille pas mal en mécanique " classique " sans électronique et régulation à tout niveau, le travaille le polyesther et autre résine, l'électricité 12v j'ai apris au fur et à mesure des pannes, ma fois..... why not
Je me donne qq jours pour finir mon engin et me renseigner,
qq photos, et à bientôt...

https://i.servimg.com/u/f97/16/11/34/88/moteur10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le 33 ..Bonjour à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau dans le 64
» Bonjour à tous, suis nouveau ici ...
» bonjour a tous !! petit nouveau !
» Tout nouveau et bonjour à tous
» Un nouveau dans le 78, né dans le 35 et en kitcar Bugatti 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Le trombinoscope-
Sauter vers: