Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cherche differentiel pour ma Dutton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-luc74
habitué



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : 74250 La Tour
Emploi : mécanicien auto / responsable atelier
Date d'inscription : 26/02/2016

cherche differentiel pour ma Dutton Empty
MessageSujet: cherche differentiel pour ma Dutton   cherche differentiel pour ma Dutton EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:06

bonjour à tous je suis à la recherche d'un différentiel pour ma dutton . c'est un pont Ford type C ( nez de pont démontable et carter banjo) le mien à un rapport de 4,44 : couronne de 40 dents et pignon d'attaque 9 dents . mais j' étudie toutes propositions ; merci
Revenir en haut Aller en bas
ludoprorider
habitué
ludoprorider


Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : THONON LES BAINS (74)
Emploi : Chef d'atelier
Date d'inscription : 23/05/2016

cherche differentiel pour ma Dutton Empty
MessageSujet: Re: cherche differentiel pour ma Dutton   cherche differentiel pour ma Dutton EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:41

Salut jean Luc sa y et tu a ouvert ? C'est pas joli ? Quand tu veut tu passe et si jamais j'ai toujours le moteur twincam avec faisceaux au chaud
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc74
habitué



Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : 74250 La Tour
Emploi : mécanicien auto / responsable atelier
Date d'inscription : 26/02/2016

cherche differentiel pour ma Dutton Empty
MessageSujet: Re: cherche differentiel pour ma Dutton   cherche differentiel pour ma Dutton EmptyVen 16 Sep 2016 - 12:29

salut Ludo , j'en ai trouvé un de Ford Anglia d'ocas à Thonon . avec 2 j'en ai fait un . moi c'était les planétaires qui avaient trop de jeu . sur les chandelles ça à l'air de jouer mais j'ai pas eu le temps de rouler , j'arrive de Corse . pour le moteur je sais pas trop , j'ai aussi ma boite qui pisse comme un panier , donc à voir rapidement aussi . ça vaut combien ton moteur ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche differentiel pour ma Dutton Empty
MessageSujet: Re: cherche differentiel pour ma Dutton   cherche differentiel pour ma Dutton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche differentiel pour ma Dutton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Prestataire pour remonter un différentiel Ford
» pour ceux qui cherche une dutton pas chère
» cherche Dutton B+
» Pour GBS, je cherche ...
» cherche DUTTON V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Châssis et trains roulants-
Sauter vers: