Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+6
Jno10
Gagat
scobra
Chris58
alain944t
aquila
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:50

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:31

bonjour bienvenue , on attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
habitué



Nombre de messages : 249
Age : 50
Localisation : Nievre
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 27/07/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:12

Bienvenue a toi

on est impatient de voir ce projet
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Presentation Empty
MessageSujet: bravo   Presentation EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:51

Presentation 41785 très belle voiture que tu a fait a bientôt. scobra
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:55

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:43

Presentation 564352
Il n'y a que ceux qui réalisent des choses qui prennent des critiques, il faut juste savoir prendre en compte les critiques constructives et ignorer les critiques simplement médisantes Wink

Sois le bienvenu ici.
Presentation 1240

_________________
Presentation 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:46

quesque ca peut te faire les critiques ?

tu construis TON auto point ! tout le monde ne sera pas forcement d'accord avec tes choix et alors ? tu as le droit
et les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:39

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 7:32

Dis toi une chose, rien ne remplace le plaisir de conduire SON auto, ceux qui te critique ne connaitrons jamais ce plaisir car incapable de le faire, seul ceux qui on tenté te critiquerons positivement Presentation 405874
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Resonance 94
habitué



Nombre de messages : 2245
Age : 57
Localisation : 94
Emploi : divers
Date d'inscription : 22/05/2013

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 8:25

Jno10 a écrit:
Dis toi une chose, rien ne remplace le plaisir de conduire SON auto, ceux qui te critique ne connaitrons jamais ce plaisir car incapable de le faire, seul ceux qui on tenté te critiquerons positivement Presentation 405874
+1
j'ai fais la meme chose, construit puis presenté
Ca evite, en vrac: les pollueurs, les ya qua, faut con, tu n'as qu'a faire ci, les peintres de jantes et tous ceux qui savent conseillé avec l'argent des autres.
Aucun ne peuvent se mettre a ta place, dans tes conditions, ta motivation.
Bravo d'avoir été au bout.
impatient de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:09

aquila a écrit:
oui oui je sais tu as raison,mais quand tu fais quelque chose avec coeur,s'est un peu comme ton enfant....
et quand on te critique la dessus ca te fais encore plus de mal!!!
un peu comme si je disais: ton fils est moche !!!! lol

et puis je n'ai eu que des critiques destructrices genre: tu es un mhyto,ce n'est pas toi qui a fais ca,impossible
on m'a envoyé des menaces de mort,on m'a dit qu'il etait impossible de fabriquer une auto dans son garage,qu'avec le peu de connaissance
que j'ai je ne serais jamais arrivé a fabriquer cela!!puis des trucs du style: elle est laide,trop ceci,trop cela,j aurai fais ceci ,j aurai fais cela,alors moi je repond tout simplement bhein,prends une tole et tente de faire deja une aile,un pare choc ou prends une feuille et dessine une voiture qui n'existe pas!!!
lol!!
que veux tu que je fasse?je laisse dire et en attendant ca m'enerve quand meme!!!
quand j'avais deja posté ma voiture ici,on m'a dit direct que je ne l'avais pas fait et qu'elle venait des pays de l'est....
cela m'avait refroidi et j'etais aussitot parti,puis j ai fais une RAZ et j'ai pri sur moi et me revoici!!!!en chair et en tole !!!!!
hahahaha Laughing

mon fils ? (mes) tout le monde les trouves beaux d'abord Presentation 378661 Presentation 378661 comme le pere !!! Presentation 378661 pis hého j'me suis appliqué hein !!! Presentation 445549

des menaces ? pareil derriere un clavier oui ........ imprim et flics !! en reel personne ne s'y amuse ! j'ai fais un AR paris une fois pour voir si on etait cap de soutenir ses propos de visu !! ben non !! les potes se sont bien marrés !!

le reste tu t'en bats les nouilles , ne pas prendre sur soi du tout !! c'est leur but : t'atteindre !! fais le menage et fais comme s'ils n'existaient pas, parles aux admirateurs et a ceux qui t'apportent du bien !! le reste c'est de la chiasse verbale ! traites la pour ce qu'elle est : tires la chasse la merde s'en va ! Presentation 378661

apres il te reste deux soluces : ou tu partage ou pas c'est a toi de voir, mais tu sais sur kitcar et ailleurs c'est pareil , tu as des gens tres bien et tu as aussi des enculés de premiere , faut pas etre naif non plus !! tout'l'monde il est pas beau !!!

j'ai moi meme retiré un projet terminé d'ici a cause de ces minables, car ca impliquait trop de choses pour cette auto qui lui aurait porté prejudice alors que c'etait un tueuse severe , d'ailleurs elle a étée "volée" par un mecano indelicat !

donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 9:53

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1553
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 14:43

...En dehors du fait de l'impatience à voir l'objet de tous tes tourments... Very Happy , je crois que tu as tout résumé en un seul mot, que tu as cité toi-même, "la jalousie"...
Cette "jalousie" peut prendre des tas de formes et on n'est pas ici dans un cabinet de psy, alors oublie vite les c... qui t'ont posé des problèmes et passe à autre chose !!!
La vie est courte, prend du plaisir et partage avec ceux que tu sens bien.... pour les autres, oublie !!! Presentation 581121

Autre chose : et je crois que ça concerne pas mal d'entre-nous ici... le fait d'avoir une passion, une passion qui amène à réaliser en dur ce que beaucoup ne font qu'en rêve ou en fantasme ne doit pas filer des complexes et obliger à se cacher dans son trou surtout pas...
Après, entre montrer son projet dès le début ou le mettre en scène une fois réalisé, c'est une autre histoire, et c'est même personnel d'ailleurs. Moi je suis plutôt du genre "discret", surtout parce que je n'avance pas vite du tout et que je passe un peu du coq à l'âne, selon ma motivation...
Par contre d'autres, (j'ai oublié son pseudo) qui réalise sa Lambo à partir de rien et qui nous fait vivre l'avancement de son fabuleux projet, je trouve ça courageux et bien au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir ici ou là... et je crois que tu peux lui dire ce que tu veux, il doit s'en tamponner le coquillard, et il a cent fois raison... mais surtout, il avance, et à son rythme !!!

Alors, si mon blabla peut t'aider à passer ce cap, j'aurai au moins fait un truc utile... bon je te laisse, j'ai un truc à gel-coater et personne ne le fera à ma place !!! lol! bien cordialement, Dino.
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:26

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 25 Mai 2016 - 18:33

Bienvenue Aquila, c'est quoi ton projet? quelle Auto?
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:47

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:11

- Dino tu as écrit ;

Après, entre montrer son projet dès le début ou le mettre en scène une fois réalisé, c'est une autre histoire, et c'est même personnel d'ailleurs. Moi je suis plutôt du genre "discret", surtout parce que je n'avance pas vite du tout et que je passe un peu du coq à l'âne, selon ma motivation...

Moi j'ai fais le choix de montrer au fur et a mesure et surtout de montre ce que je faisais pour la simple et bonne raison que lorsque je me suis lancé dans la fabrication de la mienne, je ne connaissais ni Kitcar ni le livre de Christ Gibbs et je me suis aidé avec des forums anglais et grâce à ça j'ai bcp apprit notamment pour former mon capot alu ou la partie arrière du coffre et autre, en mettant les photos sur notre forum c'est dans le but d'aider car j'aime bien regarder comment font les autres, comme tu le cite Gilles avec sa Lambo ou la caisse à Savon, pour moi la même passion les animes et ca vaut le respect !
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 9:32


.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:31

on va finir par croire que tu l'as faite pour les autres Laughing

kestut'enfout ? hein ?

les gens m'indifferent ds mes choix et façons, ca m'empeche pas de regarder si d'autres ont de meilleurs trucs et d'en prendre
exemple , les critiques RAB en general , sauf si elles m'aident ds mes reflections et realisations épicétout !! Wink

les cons y'en a partout alors si on devait en plus les ecouter ..... je suis par ex en train de concevoir mon systeme de chauffage
muti-energie, du fait je stoque en sacs poubelles tout ce qui en contient (papier, cartons, feuilles, glans, branches, plastiques, chiffons ,
pneus etc etc ) le temps de construire mes tremies, et maintenir une hygro de 30% max , ma connasse de voisine au cerveau venimé a porté plainte
croyant dur comme fer a un stock de poubelles menageres  Presentation 378661 Presentation 378661 Presentation 378661

mme le maire est venue voir et a bien ri qd elle a vu que je preparais un truc hyper ecolo et de plus je balaye la route ou un enorme chene me
fournis a ma porte (5m de la chaudiere) plus d'une tonne de glands feuilles et branchages !!

cette couille est passée pour une emmerdeuse (ca tout le monde le savait deja) mais pour une grosse imbecile alors que bcp la croyaient
intelligente

Presentation 378661 Presentation 378661 Presentation 378661

alors regardes si on devait s'arreter de realiser et concevoir ses envies et ses reves en fonction des autres ........
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:24

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1553
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:25

Laughing Laughing Laughing   comme vous avez bien raison en effet...   mais hélas, parfois, certaines critiques, ou même simplement des observations "gentilles" peuvent faire mal, ou déplaire...     et comme on est tous un peu pareils, on préfère quand même recevoir des applaudissements plutôt que des critiques, parfois on se cache et on garde tout pour soi...  
La bonne formule, je ne la connais pas, et perso je veux juste me faire plaisir, ou plutôt faire les trucs dont j'ai envie...

Par exemple, cette barquette Marcadier, l'engin qui m'avait fait rêver il y a 50 ans comme pas mal de mon âge aujourd'hui, je bricole dessus, mais sans me fixer de délai de fin de travaux, et c'est pour ça qu'il est difficile d'en parler ici, vu que ça n'avance qu'à mon rythme, c'est à dire vraiment pas vite...

Parallèlement à ça, un autre "projet", consistant à reconstruire une auto avec tous les "bouts" que je garde depuis 30 ou 40 ans, et des "bouts" y'en a un peu...  pour tout dire, je pars d'une caisse très malade, éventrée suite à un gros accident, et le but est de reconstruire un truc comme j'aurais aimé trouver à l'époque, et donc pas de "l'origine état concours"...  

Bien sûr, y'aura forcément les "pour" et aussi les "contre", mais alors là, je m'en tape royalement, croyez-moi...  enfin voilà où j'en suis, et ma façon de voir les choses en 2016...  alors je peux comprendre toutes les situations, les plus "ouf" ou les plus timorées...   ce qui compte, c'est de se faire plaisir, surtout  !!!

photo :  le point de départ de mon projet "lotus élan"...  (la tôle, c'est pas mon truc, mais la fibre de verre, alors là oui, bien plus)...  Razz Presentation Elan_d11
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:21

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1553
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:47

...c'est sûr que quand tu dévoiles ton projet, avec la passion et la candeur qui y sont liées, et qu'en réponse tu reçois des lettres de grands malades qui ne sont finalement que des frustrés, tu ne peux que mal réagir, c'est bien humain...

Au fait, avais-tu bien vérifié les provenances de ces courriers ??? parfois, les malades psychiatriques (tout comme les mecs détenus en prison), arrivent à communiquer avec l'extérieur, l'isolement n'existant pas, comme on le sait tous, ou qu'on s'en doute un peu...

Bref, on va se répéter, mais on sait que ces nuisibles existent, et n'existent qu'à travers le mal qu'ils arrivent à faire à ceux qu'ils ne seront jamais... conclusion, les ignorer et ne jamais leur répondre... ne jamais entrer dans leur jeu, et mieux choisir ses contacts, qui sont forcément bien plus limités !!! (c'est ma vision à propos de ce genre de problème, même si entre nous je n'y ai jamais vraiment été confronté)...
Mais je dois avouer que je suis souvent resté prudent et discret, peu d'effet d'annonces, et cette mode dite de "communication" a tendance à me hérisser le poil... on voit bien d'ailleurs où ça mène, quand on observe ce qu'il se passe autour de nous ces jours-ci... Dino.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:14

Salut Aquila Wink je sais qui tu es Very Happy tu m'as envoyé un mail d'ailleurs et je n'y ai pas répondu, non pas que je boude mais simplement, un heureux évênement est arrivé en fin d'année 2015 et depuis bientôt 5 mois, on ne voit pas le jour entre boulot et bébé, mais c'est que du bonheur !! bon je retourne au sujet, ne t'occupe pas des gens, si tu ne fais rien tu es un bon à rien et si tu tentes un projet auto ou autre les gens chercheront toujours à se payer ta tête !

Si on se fait un retour en arrière, à l'école, les cancres se foutent toujours de la figure des premiers de la classe Rolling Eyes

excuse moi de cette non réponse à ton mail, dû à mes diverses occupations en tout cas, sâches que ton projet est tout simplement une superbe aventure; aventure que j'ai vécu plusieurs fois (protos piste et tout terrain) et souvent critiqué (critiques non constructives bien entendu) !!! En attendant, pendant que toi tu te faisais plaisir à la réalisation de ton auto les "critiqueurs" eux ont juste dû se payer une belle entorse à la langue à force de dire des conneries sur toi !

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:05

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:45

"comment veux tu reagir quand tu recois des email pareil!!!?"

en face physiquement ? si ca depasse mon seuil de tolerence: a la ZIZOU Laughing

sur forum: chui pas connu pour me laisser emmerder donc ca fume !!

en mail ? j'ai pas le temps pour les cons !!

en gros occupes-toi de tes affaires et basta !

moi j'ai rien a prouver aux autres je les emmerde !!

y'a 10ans que je fais ca car avant je surreagissais comme toi jusqu'a ce que ma secretaire me dise "tu sais alain, le bonheur c'est
de vivre loin des cons" et crois moi cette mignonette m'a bien rendu service !!

on a tous un probleme d'ego a gerer et plus tu es bon , plus c'est difficile et pour moi ca a été TRES DUR Presentation 378661 Presentation 378661 Presentation 378661 Presentation 378661

qd t'as compris que tu sais qui tu es tout va tres bien , et nos difficultées tiennent a ce que nous sommes presque tous autodidactes
donc pas "normés" et mal reconnus , de ce fait on a tendance a rechercher l'assentiment general !

mais travailles sur toi, aimes-toi t'aura plus besoin des autres !!

freddy t'es de royan ? j'ai un tit truc labas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DINO777
habitué



Nombre de messages : 1553
Age : 81
Localisation : FREHEL 22240
Emploi : retraité
Date d'inscription : 26/12/2015

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:06

Eh oh.... c'est un Forum dédié aux passionnés de bagnoles "hors normes" ou un truc de psychanalyse primaire ??? Very Happy

non bien sûr je rigole, mais je constate que nous avons fait à peu près le même constat... et comme on ne supprimera jamais les cons, qui arrivent même à se reproduire en nombre, autant les oublier dès qu'il y a le moindre soupçon d'appartenance à cette catégorie d'individu... on gagne un temps fou d'abord, et ensuite comme la vie est plus belle je vous assure... (même si on a connu bien mieux dans un passé proche... quand je pense que je me fais déglinguer quand j'ose affirmer ça, je me dis qu'on a vraiment un gros problème, en général)... Presentation 1240
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:34

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aquila
habitué



Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Planete terre
Emploi : vendeur
Date d'inscription : 22/05/2016

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:56

.


Dernière édition par aquila le Mar 19 Juil 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 27 Mai 2016 - 6:46

balors tu le sais !!!!

arretes de faire ton calimero de la vie et envoies ton reportage qu'on puisse te demonter Presentation 378661 Presentation 378661 Presentation 378661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil :: Géolocalisation des membres-
Sauter vers: