Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

reunion Empty
MessageSujet: reunion   reunion EmptyLun 13 Juil 2015 - 12:02

je ne sais pas si en région midi Pyrénée des kitcaristes se réunissent mais je me dis que ce serait sympas de se réunir avec quelques passionnés dans ce beau département qu'est l'Ariège. ce serait l'occasion également de se faire une ballade en passant par quelques cols.
si çà intéresse des gens, faites le moi savoir. en fonction du nombre de personnes on peut trouver un coin sympas pour se réunir et passer un bon weekend. si c'est 10 ou 20 personnes, ça peut se faire chez moi. et le couchage au camping du village, à 150m, très sympas et arboré. si c'est beaucoup plus, je peux toujours trouver un endroit plus spacieux mais avec de l'aide.
c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...
à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:01

L’idée est séduisante et mérite d’être encouragée. Les quelques tentatives de réunions de kitcaristes que j’ai connu à Montmarault et qui avaient été organisées par le club des Copains d’Abord en collaboration avec Kit-Car n’ont connu qu’un  succès mitigé. Ce n’est bien sûr pas une raison pour ne pas continuer à essayer d’organiser quelque chose d’autre ailleurs. Notre pays manque cruellement d’entrepreneurs dynamiques et déterminés, mais je suis convaincu que dans la plupart des kitcaristes sommeille un entrepreneur et il convient de saluer ton initiative.  Géographiquement, je ne suis pas un participant potentiel mais je t’encourage à essayer de mettre quelque chose sur pied. Après tout, les kitcaristes du sud-ouest seront peut-être plus dynamiques et plus nombreux que ceux du centre pour participer au(x) rendez-vous que tu mettras sur pied. Affaire à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

reunion Empty
MessageSujet: réunion    reunion EmptyJeu 16 Juil 2015 - 12:36

Ouai .....bon courage, les kitcar ne bougent pas beaucoup, les voitures sont elles trop belles pour les montrer? ou préfèrent-ils passer leur temps devant l'ordi à rêver ?
Et je ne parle pas de journées circuits, mais là c'est pas grave on arrive toujours à se retrouver entre copains et bien se marrer sans  kéké rouleurs de ...mécanique ( voir sur http:// www.spiritracerclub les journées roulage ) , et après tout c'est ce qui compte, tout au moins pour moi, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Compte tenu bien sur des contraintes personnelles et autre emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 18 Juil 2015 - 11:15

guyecar a écrit:
Compte tenu bien sur des contraintes personnelles et autre emploi du temps.


- Hélas aussi et pour bcp je suppose, financière.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptySam 18 Juil 2015 - 12:08

C'est vrai. Je ne suis pas d'un naturel radin, mais traverser la France (ou du moins une partie) pour un rassemblement, ça reste un budget conséquent. Personnellement, ça me freine beaucoup. L'envie, elle, est bien là! Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
arrondeau
habitué
arrondeau


Nombre de messages : 1228
Age : 57
Localisation : ariège
Emploi : technicien maintenance
Date d'inscription : 21/03/2015

reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:44

ça pourrait être sympas de rassembler quelques autos, pas obligatoirement des tonnes mais c'est l'occasion de discuter mécanique ou autre. je suis en Ariège, à Mauvezin de Prat plus exactement 09160.
je vois souvent des motos ou belles autos passer devant chez moi et ça me fait rêver. le top serait fin Aout pour éviter les orages de juillet et début Aout. si nous sommes qu'une dizaine, il y a possibilité de venir chez moi, j'ai 3000m² de terrain qui peuvent convenir. sinon, j'ai une copine qui tient un petit camping vraiment sympas à 200m de la maison. le village est petit et acceuillant.
si vraiment quelques personnes sont intéressées, je fais une liste des participants, j'organise le gite et le couvert pour le weekend moyennant une petite participation. on se fait une ou deux sorties dans le weekend. il y a plein d'endroits superbes à découvrir et les routes sinueuses n'attendent que ça.
si çà fonctionne, on remet ça les années suivantes en gardant une certaine convivialité...
à vous lire
envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés
merci, a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion Empty
MessageSujet: Re: reunion   reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait les 'Supercharger'?
» Reunion de Chantilly
» un nouveau de La Réunion
» Buggatie Type 35 ... Bye Réunion
» Possesseur d'une scoobra je transpire pour adapté des piéces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: