Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)

Aller en bas 
+6
labuse
soxle
scobra
gipa39
Jno10
nanard289
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:05

Bonsoir tout le monde.

L'A.S.H.C.C. va prochainement organiser sa 6ème Montée Historique de Saint Bonnet Elvert. Ca se passe en Corrèze dans le nouveau fief de notre ami Scobra qui sera bien sur présent sur place avec - selon mes sources - quelques anciens kitcaristes de ce forum. Indépendamment du cadre somptueux de la région, les corréziens savent aussi recevoir! Daniel m'a parlé d'un méchoui pantagruélique; c'est d'ailleurs le principal motif de mon déplacement!
Pour les engagements c'est ici
(aller dans cette page au message du 13 Mai pour télécharger le règlement)

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Montee10
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:10

- Salut Bernard, tu y seras avec ta Cob ?

- La derniére fois que l'on s'est vu tu envisageais de la vendre, se serait dommage de ne plus la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyVen 12 Juin 2015 - 9:41

Bonjour Jno10
Oui Jean-Noël, je ferai le déplacement avec ma réplique en Corrèze. Comme avec l'âge je commence à "m'escagasser" et que je pilote de plus en plus mal, j'envisage effectivement de vendre mon coupé; mais c'est pas encore fait. Les quelques clients potentiels qui m'ont contacté voulaient bien un cobra mais me proposaient le prix d'une couleuvre! Cela dit, si un jour elle change de mains, elle restera certainement en France et on continuera de la voir dans les manifestations d'anciennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptySam 13 Juin 2015 - 8:10

- C'est déjà une bonne nouvelle de savoir que tu la posséde toujours, tu y as passé tellement d'heures à la peaufiner que je pense, si un jour tu devais t'en séparer, tu apprécierais qu'elle parte chez un passionné comme toi et mieux pas trop loin de chez toi !!
En tous cas même si ton déplacement à St Bonnet est motivé par les retrouvailles avec des amis autour d'une bonne table, le plaisir de faire rugir ta Cobra ne te quitte pas comme ça !!
A bientôt Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptySam 13 Juin 2015 - 11:00

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 692341      6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 692341       6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 692341

Oyé oyé ! Les anciens de Kitcar qui ont la nostalgie de Montmarault, mais aussi les autres bien sûr, c'est une occasion unique de se revoir et en plus, cerise sur la gâteau, de rouler. D'après mes infos les départs des montées seraient donnés par Daniel.

Pour les inscriptions
https://fr-fr.facebook.com/pages/Amicale-Sportives-Historiques-Corr%C3%A8ze-Cantal/444213349042257 après la photo du gros cylindre routier, tout le nécessaire à télécharger : règlement, bulletin d'inscription, bon de commande.

Comme on le faisait pour Montmarault, ce serait bien de signaler dans ce post nos participations aux autres membres.
Prévenez aussi Daniel par une autre voie, il est en manque d'internet par défaut de ligne téléphonique.

A bientôt, nombreux j'espère, dans les monts de Corrèze. Bien sur pour  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 405874
peut-être aussi un peu pour 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 620846  mais chuuuuuuut !


Déjà inscrits, à ma connaissance :
Nanard 289 avec sa Daytona
Soxle avec l'Oswald
Moi (gipa) avec la GT26 (on pourra constater de visu la différence de taille)
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptySam 13 Juin 2015 - 12:43

2006 souvenirs souvenirs

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Dsc05858mediumyd7
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: me revoilou   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:44

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 41785 a tous et oui me revoilou et non pas encore mort 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 125851  et pour certain cela doit les faire chier 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 20375 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 4589 je suis programme pour 120 ans mais j'ai dit a mes gosse de me tuer a 90 ans 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 123505  ci je lai fessai  trot chier voila. merci a orange pour la rapidité de mon installation 5 mois bande de nasse et je suis gentil. comme plus d'ordi 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 710511  un amis me tenais au courant. beaucoup de début de construction mais pas beaucoup de termine. bien alors pour la monte historique de st bonnet merci a mais amis qui ce déplace pour me soutenir car il reste plus que cela pour vraiment nous eclaters et je pense que cela est trop beau pour que sa dure. après la monte je vous en dirai un peut plus sur ce que je  fait et ou je suis en retraite voila il faut que je vous quitte  la directrice de l'hosepise gueul:  il faut que je boive mon verre 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 620846 d'eau 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 427937
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:16

scobra a écrit:
: .... voila il faut que je vous quitte  la directrice de l'hosepise gueul:  il faut que je boive mon verre 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 620846 d'eau 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 427937

Méfie toi de l'eau mon bon Scobra. Avec plus de 7 milliards d'individus sur la planète pissant chacun un litre par jour, ça nous fait 7 millions de mètres cubes d'urine qui s'en vont quotidiennement dans les nappes phréatiques. Il me semble que tu devrais en dire deux mots à la mère supérieure de ton hospice car tu n'as pas mérité une punition pareille. Cela dit, la mule est chargée et prête à descendre en Corrèze où la météo nous prévoit un temps superbe pour ce week-end. A bientôt donc à tous les passionnés qui feront le déplacement. Il faut profiter de ce type de manifestations sportives tant qu'elles survivent car comme le dit justement Daniel: les bonnes choses ne durent qu'un temps et ce genre de Montée Historique devient de plus en plus difficile à organiser. On parle du réchauffement de la planète mais ça ne concerne pas les préfectures. Ces fonctionnaires de plus en plus frileux délivrent de plus en plus difficilement les autorisations. L'Organisateur doit prévoir l'installation de sanitaires pour le public, la présence d'un médecin sur place au cas ou, des commissaires de pistes tout au long du parcours etc. Heureusement que les bénévoles de la commune et de l'ASHCC sont là pour supporter cette manifestation car sans eux rien ne serait possible. Un grand merci à tous ces acteurs de l'ombre au service de notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
gipa39
habitué
gipa39


Nombre de messages : 593
Age : 80
Localisation : Ruffey sur Seille Jura
Emploi : Retraité Education Nationale
Date d'inscription : 08/04/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:20

Nous y étions, Nanard, Soxle et moi, répondant à l'invitation de notre ami Scobra. Merci Daniel pour ces deux superbes journées.

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11667298_684964704967119_7522986393936743608_n
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:56

La Corrèze est une région où les gens savent recevoir! Ce dernier weekend passé à St Bonnet vient de nous le rappeler. Comme dans les mariages à l’ancienne, la fête aura duré 3 jours où notre ami Scobra et sa charmante épouse avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir les manants que nous sommes comme des princes. Mon seul regret est d’avoir par maladresse fait rendre l’âme à mon vieil appareil photo et d’être maintenant dans l’incapacité de partager quelques images pour égayer mon texte.

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Sophie10
Voici la seule photo du week-end que j'ai pu récupérer sur mon appareil avant qu'il ne tombe de ma poche: C'est Sophie, la charmante hôtesse d'accueil du nouveau hall d'exposition de Scobra.
La première bonne surprise a été de retrouver quelques anciens membres de ce forum comme Gipa39 et son originale GT26 ou Soxle avec son impressionnant monstre roulant qui faisait tourner les têtes et débrider les langues sur son passage. Ensuite, c’est la visite guidée des nouveaux locaux de l’ami Scobra avec un atelier de rêve grand comme un gymnase, accolé à un local d’exposition digne d’une concession Mercédes départementale. Pour le futur circuit automobile, il faudra encore patienter quelques années avant de pouvoir venir à son inauguration.
Du côté des organisateurs,  on sentait la mécanique de la logistique bien huilée et les montées se succédaient à un rythme soutenu malgré le nombre élevé de participants aussi bien le samedi que le dimanche. Les quelques incidents mineurs sur le parcours du dimanche ont été rapidement réglés par la dépanneuse de service. La chaleur en début d’après-midi faisait fondre le goudron sur les endroits ensoleillés et a constitué un piège pour quelques conducteurs trop optimistes.  Côté sécurité, il y avait deux commissaires de piste à chaque virage, deux médecins sur place et l’ensemble de ces intervenants était très bien coordonné par un représentant de la FFSA. Un billet de satisfaction également pour l’intendance des repas du midi qui nous avait concocté une tête de veau à la sauce gribiche digne d’une grande table gastronomique. Cerise sur le gâteau, mon épouse qui avait acheté quelques billets de la tombola de l’Organisateur a gagné un superbe jambon de pays. Alors avec le pain de seigle à l’ancienne (50 cm de diamètre et plus d’un kilo) que nous a gentiment donné Madame Scobra, même de retour en région parisienne, la fête corrézienne continue !

Un petit lien vidéo d’une montée de reconnaissance  de votre serviteur (trouvé sur Youtube) avec en passager l’un des deux médecins de service de cette manifestation (on voit que les commissaires ont répandu par endroits un peu de ciment sur le goudron en phase de liquéfaction) .


Dernière édition par nanard289 le Mer 8 Juil 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:43

hello, tres joli compte-rendu, Bernard.

je poste la vidéo in-board de ta voiture d'ici la fin de la semaine.
voici toujours une photo de ma voiture pour meubler.
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11058818_392600497610222_8494580086453598999_n
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyMer 8 Juil 2015 - 15:14

soxle a écrit:

.... je poste la vidéo in-board de ta voiture d'ici la fin de la semaine...
Les préliminaires de la montée avec Soxle ont été particulièrement semés d'embuches mais finalement, elle a pu avoir lieu. Tout d'abord, il a fallu négocier avec l'Organisateur pour faire une petite entorse au règlement pour pouvoir faire une montée supplémentaire en s'intercalant dans la série des voitures modernes. Deux sorties de route des concurrents qui nous précédaient ont retardé notre départ et durant cette attente interminable Soxle me fit remarquer qu'une légère fumée s'échappait par l'ouverture sur le capot avant. Comme le moteur avait été arrêté pour cause de température d'eau élevée (il faisait encore très chaud en fin d'après midi), j'ai tout d'abord pensé que des insectes coincés dans les ailettes du radiateur d'huile devaient être en train de rôtir; mais la cuisson durait longtemps. En inspectant de plus près, Soxle me fit remarqué que c'était en fait le moteur électrique du ventilateur (sous le radiateur d'huile) qui fumait. Comme la montée ne faisait qu'à peine deux kilomètres et n'ayant pas le temps de chercher la cause du problème, j'ai décidé de débrancher simplement le connecteur du ventilo malade. Ensuite, au moment où l'on pensait pouvoir enfin s'élancer: nouveau contre ordre; on nous dit que maintenant c'est la parade et qu'on va tous monter au ralenti! Finalement, on pourra faire une dernière montée normale mais le moteur étant bouillant à l'arrivée on s'est dispensé de la cérémonie de la parade. Rentré chez moi, j'ai pu rechercher tranquillement la cause de mon problème et j'en suis arrivé à la conclusion que lors de la construction j'avais commis au moins deux erreurs sur la mise en œuvre de mes ventilateurs. La première a été d'installer le ventilateur principal (celui piloté par thermo-contact) dans le flux d'air chaud, derrière le radiateur. La seconde a été de mettre un fusible commun pour le deuxième ventilateur qui lui est à commande manuelle. Le premier moteur très mal refroidi, ayant surchauffé et fondu a fini par se bloquer ce qui a entrainer la fusion du fusible commun et rendu indisponible le second ventilo à commande manuelle. Comme j'aime bien le dire: un problème clairement exposé est un problème à moitié résolu!

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Img_2712
Détail du moteur du ventilateur malade: ce moteur totalement fermé ne bénéficie pas d'un refroidissement efficace s'il n'est pas installé devant le radiateur dans le flux d'air frais
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:06

- Ce qui est agréable dans tes posts Nanard c'est qu'on voyage rien qu'en les lisant, tu es un vrai conteur... study
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 9:32

dans l'auto de Bernard aussi, on voyage...
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:49

même un peu préparé on reconnais bien le bruit du 2cv avec les tiges de culbu qui sifflent

l'année prochaine je serai au rdv de l'ours mal léché promis

amitiés a vous les gars content d'avoir des news
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 14:49

L'image choc, c'est quand même à la fin de la vidéo (1.49) , l'Oswald et la GT26 côte à côte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:50

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 212611 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 620846
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:13

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11709608_393295484207390_3213318296817759091_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11659232_393295487540723_2121638354691388877_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11659490_393295517540720_1504957139259998184_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11665678_393295477540724_7779197206092956408_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11737798_393295524207386_4704038252946710095_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11402693_393295670874038_4942260607392851698_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11222641_393295674207371_1466331197716183951_n
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11108751_393296797540592_2127925917762945568_n
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:22

labuse a écrit:

l'année prochaine je serai au rdv de l'ours mal léché promis

amitiés a vous les gars content d'avoir des news
Pareil que l'ami Roger, l'année prochaine je me débrouille pour en être! 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 581121

_________________
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptySam 11 Juil 2015 - 8:10

- Sympa cette petite rencontre et merci pour le reportage photo...  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 763414


- Par contre celle ci  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 449553

soxle a écrit:
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 11222641_393295674207371_1466331197716183951_n

- Ou alors pas compris ??? (surtout juste aprés le compartiment moteur de la Cobra !!!) 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 59462

- Apparemment Clio 1 avec moteur Volvo (origine R19) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:15

Jno10 a écrit:
- Ce qui est agréable dans tes posts Nanard c'est qu'on voyage rien qu'en les lisant, tu es un vrai conteur... study
J'essaie de partager nos émotions du week-end avec quelques anecdotes de diversion pour inciter les kitcaristes du coin à faire le prochain déplacement à St Bonnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:25

labuse a écrit:
même un peu préparé on reconnais bien le bruit du 2cv avec les tiges de culbu qui sifflent

l'année prochaine je serai au rdv de l'ours mal léché promis

amitiés a vous les gars content d'avoir des news
Je vois ami labuse que tu as toujours l'oreille aussi fine et que les bruits mécaniques n'ont plus de secret pour toi! Pour l'anecdote, je croyais que l'expression de "l'ourse mal léchée" s'écrivait au féminin 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 445549  Comme quoi on en apprend tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:29

Gagat a écrit:
Pareil que l'ami Roger, l'année prochaine je me débrouille pour en être! 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 581121
Tu connais le dicton gagat: plus on est de fous, plus on rigole  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyDim 12 Juil 2015 - 16:43

Jno10 a écrit:
- Sympa cette petite rencontre et merci pour le reportage photo...  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 763414


- Par contre celle ci  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 449553
Le reportage photo de notre ami soxle met en évidence la diversité du plateau: il y en avait de tous les genres, de différentes époques et pour tous les gouts. Il y avait bien sur quelques valeurs sures comme les incontournables R8 Gordini et autres Alpine (A110 et 310), mais aussi quelques jolis kit-cars de Porsche, de Bugatti, de super seven ou d'AC Cobra ... sans oublié le prototype GT26 de l'ami Gipa39 qui a retenu l'attention des reporters du journal La Montagne cheers .
Revenir en haut Aller en bas
guss077
habitué



Nombre de messages : 569
Age : 53
Localisation : Limours
Emploi : Oui, enfin stable !!
Date d'inscription : 18/05/2007

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyLun 13 Juil 2015 - 11:36

le V8 de la cobra fait un bruit magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:58

guss077 a écrit:
le V8 de la cobra fait un bruit magnifique !!!!
Guss077, le son de l'enregistrement doit être très filtré car habituellement, ceux qui sont à coté de l'auto disent qu'elle fait du bruit tout court ... sans autres qualificatifs valorisants lol!
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: grâce a vous les montée historique continueront.   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:18

Salut les gars, un petit mot avec un peux de retard quelque petit problème à résoudre. Je tenais vraiment à vous remercier pour votre venu a Saint-Bonnet pour moi un vrai bonheur de vous avoir reçu a mon hangar avec Christiane, Sophie, Véro, les chiens, etc.
J’espère pour mon inauguration vous serais tous la, nous auront plus le temps pour discuter car trop de contrainte. La montée historique nous a pris tout notre temps, pour moi au poste de départ, j'ai eux la chance de tous vous voir partir.
Encore merci pour votre gentillesse.
Bisous de nous tous.
Daniel.

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 20150711

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 20150712
L'eau coule à flo.

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 20150713

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 20150714
Quelques femmes charmantes avec le coq Gilbert.

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 201507153

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Sam_0910

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Sam_0911
Vous savez qui c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:12

scobra a écrit:
Salut les gars, un petit mot avec un peux de retard quelque petit problème à résoudre. Je tenais vraiment à vous remercier pour votre venu a Saint-Bonnet pour moi un vrai bonheur de vous avoir reçu a mon hangar avec Christiane, Sophie, Véro, les chiens, etc.
J’espère pour mon inauguration vous serais tous la, nous auront plus le temps pour discuter car trop de contrainte. La montée historique nous a pris tout notre temps, pour moi au poste de départ, j'ai eux la chance de tous vous voir partir.
Encore merci pour votre gentillesse.
Bisous de nous tous.
Daniel.
N'inversons pas les rôles mon cher Scobra, ce sont les invités qui te remercient pour l'accueil particulièrement chaleureux qui nous a été réservé. Si tu appelles "un hangar" tes nouveaux locaux que nous avons visité avec grand intérêt, alors moi j'habite dans une grotte de troglodyte !!! Les photos sont là pour témoigner de la classe 5 étoiles de ton nouveau "palace corrézien".  

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 20150712
L'eau coule à flot!

Attention, derrière cette cruche en verre d'allure anodine se cache une pièce d'artillerie de gros calibre dont le recul est particulièrement violent!!!
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: monté   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:16

6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 41785 a tous sa s'approche la 7em monté historique le 2 et 3 juillet a st bonnet (19) déjà 80 voiture et pas des moindre inscrite une et des copains qui montent de toulouse avec des monstres de cv voila en gros. bien entendu le soir casse croûte a mon garage en taule,  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 228263  ce de l'annéé derniere revienne a mon plus grand plaisir   comme d'habitude. inscription sur place pour les retardataires repas BUVETTE  6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) 581121    esxct... a+ daniel  (scobra)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty
MessageSujet: Re: 6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)   6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème Montée Historique de St Bonnet Elvert (4 & 5 juil 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» montée historique 30 juin et 1 juillet st bonnet elvert
» Montées historiques 2016
» 2èeme montée historique
» montée historique de Courcelle
» Montée historique d'Urcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: