Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

 

 decripter un numero de serie de V5 anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonito59
habitué



Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : 59
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 15/04/2008

decripter un numero de serie de V5 anglais  Empty
MessageSujet: decripter un numero de serie de V5 anglais    decripter un numero de serie de V5 anglais  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:55

Bonjour à tous,

je voudrai connaitre la signification et toutes les infos concernant un v5 anglais , il s agit du kit car dont

le vin est SABTVR0352330XXXX

Je sais que sabtvr correspond a un véhicule reconstruit cela est acquis , les 4 autres chiffres correspondent a l office local ayant délivré le document donc le 0352 , pour les 4 derniers chiffres  ils appartiennent a l identification réelle du véhicule.
J'aimerai donc connaitre la signification des chiffres 3 et 30 se situant au cœur du vin , je me suis laisser dire que le 3 correspond a un année et 30 correspondrait a la semaine de l'année dans le calendrier???

d avance merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
olivier11300
habitué



Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Limoux 11
Emploi : gérant
Date d'inscription : 06/08/2017

decripter un numero de serie de V5 anglais  Empty
MessageSujet: Re: decripter un numero de serie de V5 anglais    decripter un numero de serie de V5 anglais  EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:59

bonsoir
dans le cas d'une voiture donneuse, en général il remettent le n° soit de la voiture donneuse, soit du kit.
J'ai acheté et fait acheter quelques blackjack Avion...j'ai eut les 2 cas.
J'ai eut le 3éme cas: SABTVR.... qui serait un n° donné par leur service d'homologation DVLA pour un véhicule reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
decripter un numero de serie de V5 anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V5 ANGLAIS
» Numéro VIN ...
» immatriculation prototype
» Recherche numéro moteur
» Copie du V5 anglais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: