Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Homologation KIT CAR en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno82
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : montauban
Emploi : technicien
Date d'inscription : 07/12/2014

Homologation KIT CAR en France Empty
MessageSujet: Homologation KIT CAR en France   Homologation KIT CAR en France EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:15

Bonjour à tous,

Apres avoir restauré qq voitures j'ai envie de me lancer dans la construction d'une AC Cobra en kit, étant encore un neophite je cherche des renseignements et l'avis d'expert dans le domaine.
En parcourant sur le WEB j'ai vu le site kitcarfrance qui justement proposait la voiture de mes reves une AK, j'ai essaye de les joindre mais sans succés.
Aussi je voulais savoir si vous connaissez ce garage et qu'en est il de l'homologation.

Merci d'avance pour les infos..........
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

Homologation KIT CAR en France Empty
MessageSujet: Re: Homologation KIT CAR en France   Homologation KIT CAR en France EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:27

Ce garage est bien connu ici, la personne a sa tête est Chamanne sur le forum ( Franck )
Franck est une personne qui en connaît un rayon mais est pour le moment victime de son succès et semble littéralement débordé!

Il y a un sujet sur le forum qui présente le commerce de Franck, cherche exo7 ( exocet ), gbs...
Revenir en haut Aller en bas
bruno82
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : montauban
Emploi : technicien
Date d'inscription : 07/12/2014

Homologation KIT CAR en France Empty
MessageSujet: Re: Homologation KIT CAR en France   Homologation KIT CAR en France EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:08

merci pour l'info effectivement le sujet a ete bien traite je vais essayer de le joindre a nouveau
certain d'entre vous ont ils deja pu monter une cobra en kit comme il le propose sur son site?
Revenir en haut Aller en bas
phiflos
habitué



Nombre de messages : 409
Age : 40
Localisation : Créteil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2014

Homologation KIT CAR en France Empty
MessageSujet: Re: Homologation KIT CAR en France   Homologation KIT CAR en France EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:43

je crois qu à ce jour Franck n a vendu que des GBS et Exocet ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno82
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : montauban
Emploi : technicien
Date d'inscription : 07/12/2014

Homologation KIT CAR en France Empty
MessageSujet: Re: Homologation KIT CAR en France   Homologation KIT CAR en France EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:12

C vrai il n'est pas facile a joindre
Dans le mm style j'ai vu qu'il y avait en occasion des kit Martin que pensez vous de la realisation de ces Kits0
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homologation KIT CAR en France Empty
MessageSujet: Re: Homologation KIT CAR en France   Homologation KIT CAR en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation KIT CAR en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: