Salut & welcome
Et bah si c'est bien celle que je crois on pourra dire qu'elle a "tournée" celle là ! enfin surtout de main en main !
Je crois même me souvenir qu'elle etait passé entre les mains du fils de notre "ingénieur de placard à balais grincheux national" !
Bon bah rien de sorcier en ce qui concerne ce kit, un chassis roulant de VW, un caisse de 911 et voila t'as un mix des 2, donc pièces de Porsche pour la carrosserie et pièces VW pour la méca ou le chassis.
En méca un bon type 4 - 2L, code GB de 914, coiffé d'une turbine Porsche et t'as déja de quoi te faire plaisir, surtout avec une boite 5 de 911, mais à moins d'avoir un bon stock de pièce d'avance ou des bons plans pour avoir de la pièces 911 pour peanuts et d'être pas mauvais en méca pour te sortir un "couteux" flat 4 type 4 préparé comme il faut, ça commence à faire des ronds, pour un budget au final proche d'une vraie (et oui je sais les gars on retombe dans le cliché "réplique ou originale"), mais là on parle de budget "abordable" entre 15 & 20 milles quoi !
Ou sinon la jouer Outlaw, en faire un modèle unique avec une méca qui te balance des bourrins pour peanuts (flat 4 subaru power ou flat 4 Alfa boxer).
Si tu veux l'histoire, on me l'avait proposer ce kit de 3,2L - G50- turbo look cab (et non pas de "RS" cabriolet), j'ai même encore les photos, y a 10 piges comme tu dis, y avait même celle là que tu as posté . . .
Perso à l'époque, j'avais pensé en faire un beau Targa Outlaw avec targa alu ou carrément un speedster 911 répliqua encore plus rare quoi qu'un cab 911 si tu vois ou je veux en venir pour la revente !
En tout cas tous mes voeux pour ton projet, tache de nous faire suivre les travaux et de nous poster l'avancer du projet !
A+