tomshop Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Surgeres Emploi : spécialiste kit car ( entre autre ) Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 14:24 | |
| Alors , L'AGM WLR , fabriqué et vendu en kit par AGM Sports cars ! http://agmsportscars.co.uk/index.html c'est un chassis type "Seven" avec des roues en 18" , et une carrosserie fibre un peu du style prototype "LMP" , le tout en low cost! | |
|
tomshop Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Surgeres Emploi : spécialiste kit car ( entre autre ) Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 14:50 | |
| vu sur le chassis sans la coque . j'installe un moteur d'M3 E36 , 3.2l ( 321 ch à la base ) , sans vanos et gestion programmable . montage d'une pedal box : d'autres photos viendront , j'ai pas mal bossé dessus , mais je n'ai pas tous prix en photo , je vais tacher de me rattraper ! | |
|
totuss habitué
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : prothesiste dentaire Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 14:59 | |
| joli kit car , bon choix le 3.2l de m3 par contre pour en avoir eu une elle avait toute le vanos , la tu enlevé ? si oui dommage car il apport beaucoup de couple
par contre a mon avis sa alourdi sacrément le train avant lol | |
|
tomshop Visiteur
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Surgeres Emploi : spécialiste kit car ( entre autre ) Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 21:01 | |
| - totuss a écrit:
- joli kit car , bon choix le 3.2l de m3 par contre pour en avoir eu une elle avait toute le vanos , la tu enlevé ? si oui dommage car il apport beaucoup de couple
par contre a mon avis sa alourdi sacrément le train avant lol oui , j'ai supprimé le vanos , car les gestions programmables que j'utilise ne gèrent pas les distribution variable ... et je ne trouve pas que les distribution variable ce soit d'un réel intérêt de toute façon ... secondement , le moteur d'M3 3.2l , promène sans trop de difficulté une caisse de 1600kg ... là on se retrouve a environ 700 kg ! donc on peut se permettre de perdre un peu de couple en bas , je pense ! ce qui à été fait sur le moteur , vis de bielle ARP , coussinet tri-métal re-traité , et volant moteur aluminium gain de plus de 12 kg par rapport au volant moteur bi-masse ... c'est beau ! | |
|
goudurix habitué
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : Vitré (35) Emploi : travaux publics / logistique Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 21:07 | |
| superbe! | |
|
alex89 habitué
Nombre de messages : 1248 Age : 44 Localisation : Sens (89) Emploi : Taxi Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 21:57 | |
| Marrant le châssis ressemble grave a une Seven lowcost. J'aime bien la forme de la coque très Endurance. | |
|
totuss habitué
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : Tours Emploi : prothesiste dentaire Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: AGM WLR Dim 20 Juil 2014 - 22:20 | |
| oui c'est sur niveau poids a emmener mais tu passe en gestion prog car tu pense passé en turbo ? sinon sans vanos faire une cartho je suis pas sur que tu aura un aussi gros gain qu'en laissant le vanos actif
en tout cas bonne idée de passé en tri-metal surtout sur une utilisation piste exclusivement ?
tu as monté des ACL ? | |
|
stephanedu14 Modérator
Nombre de messages : 5686 Age : 58 Localisation : CAEN 14 Emploi : MONTEUR SOUDEUR Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: AGM WLR Lun 21 Juil 2014 - 21:04 | |
| Salut. J'ai édité ton premier message pour avoir le lien en direct. Pour le chassis,on ne change pas une équipe qui gagne. Le chassis de la SEVEN en Angleterre se retrouve un peu partout dans le monde du Kit-car et des sportives.
_________________ Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires, pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
| |
|