Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveaux compteurs VDO (repros)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:40

Bonjour,

De nouvelles repros de compteurs 356 VDO sont sortis (en association avec Beck et Intermeccanica), les précédentes repros étaient peu fiables (le compteur de vitesse peut lâcher en moins de 100 kms...) et n'avaient pas le bon diamètre (105mm au lieu de 100mm).

Cette fois-ci la fiabilité seraient au rendez-vous, le diamètre est correct et on se rapproche un peu plus des compteurs originaux dans la finition (hormis le kilométrage digital).

465 € pour les 3 frais de port inclus pour la France.

Nouveaux compteurs VDO (repros) 73442611

A+
Revenir en haut Aller en bas
550JAUNE
habitué
550JAUNE


Nombre de messages : 51
Age : 65
Localisation : praz sur arly
Emploi : commerçant
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:26

Tu peux les trouver chez qui ?
Merci pour l'info Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:30

Bonjour.

Merci pour l'info, auriez vous l'adresse d'un fournisseur.....Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyDim 23 Mar 2014 - 22:44

On peut faire un achat groupé (négocié) pour les intéressés.

http://www.beckspeedster.com/
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:51

Nous en sommes à 8 jeux de compteurs, je lance la négo lundi, s'il y'a d'autres acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:06

Et le compteur est dispo en km/h ??
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:41

Bonjour.

Voici une photo de mon tableau de bord, le compte tours provient d'une 912 qui est donc plus grand en diamètre , les deux autres font 105 mm .
A moins de refaire toutes la planche de bord , je ne peux pas fixer un compte tours plus petit et finalement je trouve que l'ensemble se marie parfaitement bien ...Le problème que j'ai actuellement vient de mon mano TEMP COMB qui n'est pas compatible avec ma jauge de réservoir VDO ainsi que ma sonde de température d'huile de même marque , il en résulte une lecture complétement fausse...
Je songe à le remplacer par un VDO comme sur votre photo , mais je devrais également changer le compteur , et ce qui me gêne c'est qu'il n'est pas un KM/H....Que proposez vous comme alternance....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:42

url=https://servimg.com/view/18603131/29]Nouveaux compteurs VDO (repros) Img_1636[/url]
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:03

Bonjour.


Ne métrisant pas l'Anglais....
Quelqu'un pourrait il me dire si SIERRAMADRE qui vends le mano TEMP COMB vends également la jauge du réservoir à essence ainsi que la sonde de température d'huile qui serait adaptable avec cet instrument de bord.....Merci

http://www.sierramadrecollection.com/store/cart.php?m=product_detail&p=6720
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:37

Nouveaux compteurs VDO (repros) Img_1640
Nouveaux compteurs VDO (repros) Img_1641

Bonjour.

Je vous joints deux photos de cette Intermeccanica que j'ai acheter il y a deux ans , j'ai du refaire pas mal de choses , jusqu'à la partie électrique qui m'a causé le plus de problèmes , j'en profite pour remercier les gens qui m'ont aider... Filox et en particulier Florent pour avoir consacré beaucoup de sont temps , et avec qui j'ai eu grand plaisir à travailler .....

A bientôt pout de nouvelles aventures..........
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:15

J'ai pu avoir 20% de remise pour 8 ensembles

On peut avoir 30% de remise à partir de 10 ensembles de compteurs, s'il y'a des intéressés.

Les compteurs semblent exister en km/h, j'en ai vu un de monté sur un Intemeccanica, dans une finition différente (fond blanc). Je leur ai posé la question et demandé une photo du modèle (fond noir/chiffres verts) en km/h.

Nouveaux compteurs VDO (repros) 83351810


A+
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:17

J'ai eu la reponse de Beck, ça n'existe pas en km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:42

Speedoo a écrit:
J'ai eu la reponse de Beck, ça n'existe pas en km/h.

 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
oliver550
habitué
oliver550


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : <- ->
Emploi : o\_/o
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:54

le sujet remonte déjà à quelque temps

j'ai choisi de monter ces nouvelles repros sauf pour le tachy qui est un vdo original 356

ils sont montés mais pas testés, les diamètres d'encastrement correspondent bien au 100mm comme les originaux
la finition est excellente, le design des aiguilles est vraiment mieux réussi que les anciennes repros (qui sont à mon gout trop courtes...)
le mariage avec le véritable vdo est parfait, couleurs, lettrage, cerclages et dimensions

Nouveaux compteurs VDO (repros) 20180337

Nouveaux compteurs VDO (repros) 20180338

Reste à les tester leur fonctionnement et fiabilité dans le temps

Nouveaux compteurs VDO (repros) 20180416
Revenir en haut Aller en bas
DOMDOM
habitué



Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : NEVERS
Emploi : MAGASINIER
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) EmptySam 14 Avr 2018 - 9:53

Bonjour,

Magnifique, ce nouveau tableau de bord !!

J'aime beaucoup le style du volant qui change de ce qu'on a l'habitude de voir sur une réplique.


Merci pour le partage, et bonne continuation pour la suite !

Amicalement,

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux compteurs VDO (repros)   Nouveaux compteurs VDO (repros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux compteurs VDO (repros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: