Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ho la la je me fait chier

Aller en bas 
+3
Number Six
guyecar
scobra
7 participants
AuteurMessage
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier EmptySam 1 Mar 2014 - 16:05

ho la la je me fait chier 41785 a tous. merci pour vos mail et appelle tél, content de retrouver de vieux amis apres une periode de séparation, et bien d'autre chose, pourtant avec mon caractere de chiote,( oui mes qui ma fait un caractere comme le mien hien les gars ho la la je me fait chier 125851 ) enfin tous ca pour vous dire que je me fait chier encore une diziane de jour de convalecence pour moi une eternité, et apres je vais peut etre me remettre au turf ho la la je me fait chier 1280 . a votre avis que puis-je faire? donné moi 1 solution (j'en et peut etre une idéé mais) ho la la je me fait chier 449553  a+ scobra
Revenir en haut Aller en bas
guyecar
habitué
guyecar


Nombre de messages : 1098
Age : 81
Localisation : bourgogne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2011

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: ho la la   ho la la je me fait chier EmptySam 1 Mar 2014 - 17:47

bonne convalo ,une idée pour démarrer en douceur un petit cyclekart ou assimilé ,jette un coup d'oeil sur les inclassables
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritracerclub.org
Number Six
habitué
Number Six


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : au village
Emploi : ...
Date d'inscription : 31/03/2013

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: Re: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier EmptySam 1 Mar 2014 - 19:34

pourquoi pas te mettre au golf ?  lol! ho la la je me fait chier 59462 

un nouveau projet, mais quoi comme kitcar ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
enrimores
habitué
enrimores


Nombre de messages : 71
Age : 67
Localisation : Bordeaux
Emploi : Carrossier
Date d'inscription : 10/02/2014

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: Re: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier EmptySam 1 Mar 2014 - 20:16

Enfin de retour, le principal c'est que tu ailles mieux, aprés cool tu auras toujours quelques idées un peu bizarres á explorer on te fait confiance. Salut á toi...  ho la la je me fait chier 620846 
Revenir en haut Aller en bas
http://restoremania.forumactif.org
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: Re: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:46

Rahhhh il bouge encore le merlan , héhhéhéhéé ! Ouaaaaiiis he's back !!!!!  ho la la je me fait chier 630340 
Heeeeuuuu pour les idées  !!!! t'es sur, tu veux vraiment qu'on t'en donne ? Ok ?  ho la la je me fait chier 630340 

Hummm les tapis de souris ergonomique pour éviter les entorses du poignets ça marche bien en ce moment ! ho la la je me fait chier 20375 
ho la la je me fait chier Tapis-10

Sinon avec tes compétences "d'ingénieur", y aurait p'être quelque chose à faire aussi du coté des baby foot, c'est vraiment devenus n'importe quoi là !
ho la la je me fait chier L-201411

Les design des douches aussi, c'est devenus n'importenawoauc je trouve ! ho la la je me fait chier 20375 
ho la la je me fait chier L-201412

Sinon avec ta sensibilité artistique (si, si ! ho la la je me fait chier 20375 ), je te verrais bien dans la coiffure créative !  ho la la je me fait chier 4589 
ho la la je me fait chier L-201413

Ou alors pourquoi pas changer complètement et ouvrir quelques chambres d'hôtes dans ta grande batisse et faire découvrir ta belle région à quelques touristes de passage !  ho la la je me fait chier 4589 
ho la la je me fait chier Slide210

Voila bon c'est vite fait, si tu veux je peux encore "creuser" quelques pistes !  ho la la je me fait chier 4589 
Content d' te voir encore frétiller (si,si , mais si ! au moins le p'tit doigt quoi ! ) et voir que t'as pas encore oublier le mot de pass du PC, rien de tel pour s'énerver hein ! héhéhhéhéhé !  ho la la je me fait chier 630340 
ho la la je me fait chier L-201410

La bise mon copain !  ho la la je me fait chier 2200359034 
Nono l'parigot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: Re: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:45

Salut.
Heureux de te savoir de retour sur le forum.
Pour les idées,c'est pas facile de te guider sur quoi que soit,c'est une affaire de goûts,mais aussi de coups de cœur.
Si c'est pour t'occuper sans pencer a une homologation route,je te dirais tourne toi vers la piste,
le racer 500 est déjà bien parti,si cela te dis,mais si tu veux plus musclé un style Lotus,les cigares de la bonne époque de la vieille F1.
Sinon pendant un temps on avait ouvert un sujet de mono-place,que je garde sous le coude,les constructeurs sans patente.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
BU-550-NB
habitué
BU-550-NB


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécanicien
Date d'inscription : 02/03/2014

ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: Re: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:22

Sur tout qu'il ne reste plus que 4 mois avant la course de cote de saint bonnet Elvert pour pouvoir tester le chassis  Very Happy 

l'idée que je pourrait proposer c'est une alpine monoplace à mécanique moteur moderne (base cléon préparé avec carbu double corps amputé et course courte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho la la je me fait chier Empty
MessageSujet: Re: ho la la je me fait chier   ho la la je me fait chier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ho la la je me fait chier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: