Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR

Aller en bas 
+67
Resonance 94
Chris64230
alain944t
17 JPS
flat4ever
jm
revenfant
George75
touchpassa
Joeart
ricox66
magikar
minicooper
OG13100
gipa39
Steed
laurent575
dallara
sebastien
stratone
schmurtz
papatruf
letoine69
bm66
Ze Pouns
Yannick-68
PAULO
dave944
Manuj3
incognito
fkl91
Sanson
f355
alex89
Piper316
phiflos
ghost-monster
tranluko
speedster2
Number Six
bapt53
JöL
Gagat
Dégé
cc21
pocal31
chamanne
Cebastien
barny
GTM63
greghome
stephanedu14
guss077
Jaurje
speedster356
weldman
goudurix
STOK51
santafe6153
elno
malus
chris79
Jno10
Rom78
XDG
SETHalpine
Nico64
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:15

Bonjour,
je suis en train d'usiner la forme d'une Lamborghini Aventador dans du polystyrène. J'ai pour projet d'en fabriquer complètement une réplique.
C'est une voiture qui me plaît beaucoup et je me dis, que, tant qu'à se taper un aussi gros travail, autant que ce soit pour un résultat le plus exceptionnel possible. Cependant, bien que la réalisation de la carrosserie ne me pose pas de problème, le reste je ne l'ai jamais fait.
Je pense faire un châssis tubulaire, mais je ne sais pas si ce sera possible de l'homologuer.
Pour la motorisation je souhaite un V8 de 350 Cv environ, avec une boîte automatique séquentielle.
Le problème c'est que je ne trouve pas de boîte avec les entraînements sur les côtés, mais à l'extrémité et la longueur est trop importante car
je ne dispose que de 1,15 m entre l'axe des roues et le dos des sièges.
Je pensais acheter une audi V8 quatro et récupérer tous les équipements dessus et, notamment le moteur et la boîte et condamner l'entrainement
à l'extrémité de la boîte, pour n'utiliser que les entraînements sur les côtés. Je ne sais pas si ça peut marcher et, si quelqu'un sur ce forum peut me renseigner, ce serait sympa.
Je joindrai s des photos de l'usinage de la forme, afin de donner une idée de l'avancement, pour ceux que ça intéresse.
(Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour insérer une photo !)
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:50

Pour les images, tu les envois vers un hébergeur comme http://www.hostingpics.net/ ensuite , tu copies colles un des liens qu'ils te donnent dans ta réponse.

L'Aventador est un gros projet, même si il existe des répliques en cours de fabrication sur Madmechanics, y comprit des châssis, avec ses multiples surfaces, elle n'est pas si facile à faire, niveau finition. Mais tu sembles disposer de machines adéquates.
Quelle est la source de ta 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:17

Bonjour,
merci pour ta réponse SETH Alpine

voici le lien vers la photo : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=265343IMG1655.jpg

Pour le fichier 3d, je l'ai eu sur GRABCAD, gratuit en plus ! Il n'y a que très peu de différences avec la vraie.
Sinon, tu as aussi TURBOSKID, mais là, les fichiers sont payant.
Je travaille avec MAYKA, logiciel d'usinage 3D, puis je met le fichier du parcours d'usinage sur le PC d'une de mes
machines et j'exécute. ça prend beaucoup de temps car ma machine manque de rigidité, alors je suis obligé d'aller lentement.
Pour l'AVENTADOR, je vais mettre environ 2 à 3 semaines pour avoir la forme en polystyrène.
Ensuite, je vais charger le polystyrène avec de la résine puis réusiner. Le polystyrène est usiné 2 mm plus petit que la taille réelle,
afin de pouvoir recharger les 2 mm et réusiner. Ensuite, je n'aurais "plus" qu'à poncer les marques de fraise, remastiquer les défauts,
reponcer etc ...
Je remettrais des photos de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:47

Il m'a l'air correct ce fichier 3D, il faut toujours s'assurer de sa provenance. Wink
Les payants ne sont pas toujours les meilleurs, vu qu'ils sont modélisés par des pros, mais sur photos et prises de mesures, rarement scannés.. c'est bien pour faire des rendus, illustrations, mais sans plus..
Alors que certaines 3Dviennent tout simplement des jeux, or dans ce cas la modélisation est aussi faite par un pro mais qui "décalque" la CAD originale, fournie par le constructeur, ce qui est un gage de précision.

Pour ce qui est de la méthode, c'est une des meilleures, mais pour pouvoir ré-usiner ses pièces après "résinage", faut déjà une belle machine. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:05

Bonjour,
voici une photo du côté gauche que je suis en train d'usiner
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=814725lambole20112013.jpg

Ma machine fait 15,5 x 3,9 x 1.55 mètres utiles. C'est une 5 axes construite en interne.
J'en ai une autre de 12,2 x 5,6 x 2,2 mètres, mais elle est moins précise au niveau des axes 4 et 5,
une de 3,05 x 1,55 x 0,73, très précise, en 5 axes, une autre de 1 x 0,7 x 0,32 en 3 axes.
J'utilise les cartes d'axes PMAC de chez DELTA TAU depuis 1999. ça permet de faire des machines
fonctionnelles pour pas trop cher.
Si ça intéresse quelqu'un, je peux donner des renseignements sur ces cartes d'axes.
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:13

Vraiment impressionnant....j'ai pas l'habitude de telles courses .Shocked l!!!
Je bosse sur un VF2 HAAS et je suis déjà bien content de mes 760 x 500 x 500 mm de courses....
Quand j'ai vu que tu parlais en "m" mon sang n'a fait qu'un tour!!!!
En tous les cas, chapeau pour la carrosserie...REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 630340 
Ça promet!!
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:19

La vache super taf Shocked 

Content de voir qu'en France on est pas si mauvais qu'on le laisse entendre ...

Si c'est pas indiscret tu l'utilises pour quels types de réalisations d'habitude cette machine.
En tous cas c'est vraiment top du beau boulot bravo.
Et coté résine vu que tu es sur du polystyrène tu pars sur de l'epoxy pour tes moules ?
Vivement la suite REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 630340 

Pour le moulin il y a ça si tu veux c'est pas le 12 mais bon ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/570023645.htm?ca=19_s

Sinon il y a le 12 BMW mais c'est un peu poussif d'origine. Il va falloir lui mettre quelques cv en supp. (voir racingnokia et sa LM3000)

Coté boite il y a le choix mais ça grimpe vite si tu passes sur du pro.

Pour du bricolage il y a l'UN1 avec le kit "séquentielle" mais bon bon c'est un peu bricolo et surtout pour le couple que tu aurais ce sera juste ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/572562238.htm?ca=19_s

Ou alors il y a du XTRAC, SADEV, HEWLAND ... qui est peut être plus adapté mais la $$$$$$$$

http://www.sadev-tm.com/fr/#

Tout dépend du budget que tu te donnes. Si tu veux du pro il y a ce site que tu peux regarder régulièrement en fonction de tes besoins ...

http://www.racecarsdirect.com/categories/enginetransmission-parts/page/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:14

Bonsoir,
réponse à ROM78
Merci pour le compliment.
D'habitude j'utilise mes machines de petites dimensions pour faire des pièces industrielles et mes machines
de grandes dimensions pour faire des sculptures de grandes dimensions.
Je te met le lien vers ma page Face Book afin que tu puisses voir quelques réalisations :
https://www.facebook.com/nicolas.maldonado.146612/photos
Sinon, je n'ai jamais fait de voiture et c'est justement ce qui me motive. Enfin, j'ai fait la voiture zèbre que
tu peux voir sur ma page FB, sur base d'une golfette électrique et aussi un buggy électrique avec une coque
de LM dans le style voiture de Spiderman, pour mes enfants, mais le niveau est nettement en dessous.
Voici le lien de la photo du buggy : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=285739IMG0970.jpg
Pour la mécanique, je pensais acheter une audi quatro V8 et récupérer tout dessus. Au niveau boite,
je pensais utiliser les entraînements sur le côté de la boite pour entraîner les roues arrières et ainsi pouvoir positionner
le moteur en centrale arrière et condamner l'entraînement en extrémité de boîte, mais je ne sais pas encore comment
je vais faire ça, ni si c'est faisable.
Pour le budget, je compte essayer de faire le mieux possible, avec le moins de budget possible, je pense que ça aussi ça fait
partie du défi, car sinon, c'est trop facile de payer pour avoir ou faire faire un truc, sans se creuser la tête, ni se bouger les fesses !
En plus, je ne suis pas assez fortuné pour y consacrer un gros budget, si c'était le cas, je ne m'embêterais pas à faire cette
auto, j'en achèterais une toute faite ! Je suis conscient quand même qu'il y a quelques sous à dépenser, sinon, je serais idiot !
Sinon, j'espérais trouver des personnes intéressées et échanger, par exemple, une carrosserie contre une mécanique, mais ça
c'est facile à espérer, mais pas facile à trouver.
J'ai déjà trouvé des sièges électriques de BMW M3, en échange de pièces en carbonnes que je dois faire, c'est un début !
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:42

Énorme ton boulot dans tous les sens du terme.
Mêler le technique et l'artistique tout le résumé d'une belle carrosserie.
Pour ce qui est de la boîte je ne sais pas non plus si il est possible de transformer un 4x4 en 2 roues mais je pense que la faiblesse pourrait être de passer tout le couple uniquement sur les 2 latéraux puisque la conception doit repartir l'effort sur les 3 voies. Enfin ça ne reste qu'un avis .
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:32

Nico64 a écrit:
Ma machine fait 15,5 x 3,9 x 1.55 mètres utiles. C'est une 5 axes construite en interne.
J'en ai une autre de 12,2 x 5,6 x  2,2 mètres, mais elle est moins précise au niveau des axes 4 et 5,
une de 3,05 x 1,55 x 0,73, très précise, en 5 axes, une autre de 1 x 0,7 x 0,32 en 3 axes.
Dégouté REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 15454 
Ca me donne plus envie d'aller poncer, moi.... pale 
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Avancement AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:28

Bonjour,

voici un photo de l'avancement de mon usinage, j'en suis au toit
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=266720photo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptySam 30 Nov 2013 - 10:53

Avancement ce jour
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=407910lambo2le30112013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptySam 30 Nov 2013 - 11:16

Juste top ....surtout ne t'arrête pas. Si la mécanique est dans le même esprit ...
Tu prendrais cmb pour une coque de Porsche 962 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:38

Nouvelle photo
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=417266lambole04122013.jpg
Usinage fini, maintenant je vais m'occuper de trouver un pare brise qui s'adapte ou que j'adapterais.
Ensuite je fais une couche dure par dessus et je réusine.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:22

- Aaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! j'aime plutôt les formes rondes mais là sacré beau boulot REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 127974 
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:43

Manque plus que le sapin en arrière plan et on croirait un décor de Noël. Very Happy 
Superbe franchement ça a de la gueule REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 808755
Revenir en haut Aller en bas
chris79
habitué



Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : niort
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 25/01/2012

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:51

J'adore ce projet , une voiture qui vaut le coup et un mec qui a l'air de savoir ce qu'il veut.  Very Happy 

Je pense que la mécanique AUDI V8 est tout à fait envisageable.

il faut faire un bon chassis tubulaire , bien intégré à la forme de la voiture.

Un bon chassis en tube carré pour la base. des suspensions avant récupérés sur une voiture et il faudrait tout le train arriere d'une audi V8 pour faire l'arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:02

Bonjour,
voici les photos du début du résinage
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=649937Lambole22122013a.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=730741Lambole22122013b.jpg
Je vais faire un maximum de parties en PVC, afin d'éviter au maximum le ponçage. La résine
sert uniquement à pouvoir coller le PVC, car le polystyrène seul ne tiendrait pas bien.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:30

J'en reviens toujours pas de la rapidité avec laquelle tu as sorti la forme exter  cyclops  superbe  REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 630340 

Quand prévois tu d'attaquer la partie chassis ?
Revenir en haut Aller en bas
malus
habitué



Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : tlse
Emploi : sans
Date d'inscription : 21/12/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:34

Ouch c'est impressionnant.

Merci de présenter des projets comme ça. Maintenant je sais que ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 11:53

On va pouvoir jour au jeu des 7 différences
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:27

vraiment impressionnant le boulot d'usinage de tes machines sur un simple bloc de polysthyrène, franchement quand je vois ça je me dis que c'est bien dommage qu'on ne voit pas plus de concept car ou proto dans les mag ou dans le "tuning haut d'gamme" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:31

il y a comme un air de famille.

La forme du phare et du toit sont un peu différentes mais il faut vraiment les avoir l'une à coté de l'autre...

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 23-20110
Revenir en haut Aller en bas
santafe6153
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : orne
Emploi : responsable infrastucture
Date d'inscription : 17/12/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:46

déjà bravo pour le début du projet !!
est il possible de voir des photos de ses machines ?
et que veut tu faire avec le PVC ?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:54

Bonjour,
en fait, ma forme est assez proche de la vraie, c'est juste l'angle de la prise de vue qui n'est pas le même.
Pour le PVC, j'ai déjà commencé aujourd'hui à recouvrir le toit et un peu l'arrière, je mettrais des photo.
Pour le châssis, je voudrais l'attaquer le plus vite possible, mais il faut d'abord que j'avance sur le moule,
puis sur la carrosserie.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:33

Bonjour,
pour Rom78: comment fais-tu pour que les photos apparaissent dans ton commentaire ?
Voici d'autres photos, avec le début du "PVC" collé sur la forme.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297768Lambole25122013a.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660313Lambole25122013b.jpg
A plus
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 25 Déc 2013 - 19:51

Nico64 a écrit:
Bonjour,
pour Rom78: comment fais-tu pour que les photos apparaissent dans ton commentaire ?
Voici d'autres photos, avec le début du "PVC" collé sur la forme.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297768Lambole25122013a.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660313Lambole25122013b.jpg
A plus
utiliser le bouton de la barre de tache supérieure "héberger une image " la copier et les coller ensuite

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 29776810

et comme ceci



REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR 66031310

a+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:31

Le fou furieux tu vas revêtir chaque surface "plane" avec du PVC Surprised on sent le mec qui n'aime pas poncer Very Happy
C'est pas possible tu passes ta vie dans ton atelier pour avancer si vite.
Pour le moulin Audi regarde sur leboncoin je crois qu'il y a pas mal de trucs sympa même niveau trains.

Pour les photos si tu galères encore mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico64
habitué
Nico64


Nombre de messages : 190
Age : 54
Localisation : DENGUIN
Emploi : trop vaste
Date d'inscription : 05/11/2013

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 25 Déc 2013 - 20:50

Merci pour l'astuce Yves
Je ne trouve pas que ça avance si vite que ça
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR EmptyMer 25 Déc 2013 - 21:53

La vache un master d'aventador en 20 jours moi je signe. Ok il reste du taf et une grosse partie est réalisée par la machine mais si tu regardes d'autres constructions même à la cn ça ne va pas souvent aussi vite. Mais c'est pas pour me déplaire au contraire. En gros on te passe une commande et 1 mois plus tard on a le master de la caisse de nos rêves ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty
MessageSujet: Re: REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR   REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPLIQUE LAMBORGHINI AVENTADOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» replique vraie cartegrise
» replique LAMBORGHINI
» Lamborghini replique
» qui a une réplique de lamborghini ou ferrari
» Buying aventador Button

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: