Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon 1er post après présentation : Tiger 900 un peu modifiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Renaud42
habitué
Renaud42


Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : aux limites Loire-Rhône-Saône et Loire
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 26/06/2013

Mon 1er post après présentation :  Tiger 900 un peu modifiée Empty
MessageSujet: Mon 1er post après présentation : Tiger 900 un peu modifiée   Mon 1er post après présentation :  Tiger 900 un peu modifiée EmptyMer 26 Juin 2013 - 4:55

Une moto que j'avais déjà eu dans la même couleur noire, puis j'étais passé à la Tiger 955i, grosse erreur....
La 955i a perdu tout son caractère avec l'injection et bien que beaucoup plus performante en moteur et aussi en partie cycle je n'aimais pas.

Donc vente de la 955i et réachat d'une Tiger carbus où j'ai viré le carénage, le réservoir bouffi style Paris Dakar et quelques caches plastique.

J'ai mis un réservoir de Daytona, qui est identique à la Sprint ou n'importe quelle Triumph de cette génération, et qui se monte sans modif.

Comme ça je la trouve bien bestiale et sans fioritures et pour ceux qui connaissent, quel moteur et quel confort cheers

Mon 1er post après présentation :  Tiger 900 un peu modifiée Rjv5
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er post après présentation : Tiger 900 un peu modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation = 1er post
» 356 rep. bis apres presentation
» Si j'ai bien compris...
» 2 cv modifiée
» infos sur seven Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Les 2 roues-
Sauter vers: