Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Revue française avec Cobra

Aller en bas 
+3
cc21
Gagat
SnakySquaw
7 participants
AuteurMessage
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:41

Je viens de commander ( par Internet, sur O-Kiosk) le N°3 de la revue 427 Racing. Les Cobra y sont vraiment à l'honneur!!
[img]Revue française avec Cobra Mag_no11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:58

Commandé aujourd'hui également cheers

_________________
Revue française avec Cobra 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptySam 23 Mar 2013 - 8:27

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptySam 23 Mar 2013 - 14:34

Tiens, la presse française se lance hors des sentiers battus! Merci SnakySquaw de nous signaler cet évènement. Je vais essayer le lien O-Kiosk pour la commande car cette initiative mérite d'être encouragée.
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:02

Mon Cher Nanard, "hors des sentiers battus", je crois que le fondateur du magazine connait assez bien le "terrain" !!!! Revue française avec Cobra 445549
Tous comme les customs, les Hot rods, les VW cox & dérivés , les Cobs & autres GT 40.......
ça m'a fait plaisir de le revoir et te taper la discute sur son stand "bien occupé" au dernier rétromobile.
Revue française avec Cobra 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyDim 24 Mar 2013 - 18:14

Salut.
Ce ne serait pas Mr Morel?
Peut on le trouver en kiosque?

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
cc21
habitué
cc21


Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : cote d'or
Emploi : artisan
Date d'inscription : 14/04/2010

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:03

C'est bien lui ,uniquement dispo chez O kiosk .com il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:50

Nono Limit a écrit:
Mon Cher Nanard, "hors des sentiers battus", je crois que le fondateur du magazine connait assez bien le "terrain" !!!! Revue française avec Cobra 445549
Tous comme les customs, les Hot rods, les VW cox & dérivés , les Cobs & autres GT 40.......
ça m'a fait plaisir de le revoir et te taper la discute sur son stand "bien occupé" au dernier rétromobile.
Revue française avec Cobra 630340
Nono, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. N'ayant pas encore reçu mon exemplaire, je ne me permettrais certainement pas critiquer la compétence du fondateur de cette nouvelle revue. Mon propos est simplement de constater que la clientèle ciblée est plutôt marginale et je persiste à dire que cette revue est loin de correspondre à un magazine grand public; on est donc en dehors des sentiers battus Wink Cela dit, on peut quand même admirer ta métaphore entre (tout) terrain et sentiers battus Revue française avec Cobra 445549
Revenir en haut Aller en bas
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:01

nanard289 a écrit:
Nono Limit a écrit:
Mon Cher Nanard, "hors des sentiers battus", je crois que le fondateur du magazine connait assez bien le "terrain" !!!! Revue française avec Cobra 445549
Tous comme les customs, les Hot rods, les VW cox & dérivés , les Cobs & autres GT 40.......
ça m'a fait plaisir de le revoir et te taper la discute sur son stand "bien occupé" au dernier rétromobile.
Revue française avec Cobra 630340
Nono, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. N'ayant pas encore reçu mon exemplaire, je ne me permettrais certainement pas critiquer la compétence du fondateur de cette nouvelle revue. Mon propos est simplement de constater que la clientèle ciblée est plutôt marginale et je persiste à dire que cette revue est loin de correspondre à un magazine grand public; on est donc en dehors des sentiers battus Wink Cela dit, on peut quand même admirer ta métaphore entre (tout) terrain et sentiers battus Revue française avec Cobra 445549
J'adore ton jeu de mots avec tout terrains et sentiers... Comment va ton bolide? Je suis restée un peu longtemps absente.
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:06

SnakySquaw a écrit:
J'adore ton jeu de mots avec tout terrains et sentiers... Comment va ton bolide? Je suis restée un peu longtemps absente.
Bonsoir SnakySquaw
Rendons tout d'abord à Nono Limit ce jeu de mots qui me m'appartient pas et que je n'ai fait que relever Wink
La Daytona est en convalescence et se remet doucement de ses opérations hivernales (nouvel embiellage à course réduite, nouveaux pistons et nouvelles soupapes). Les gros silencieux d'échappement latéraux ne sont pas beaux mais sont efficaces et je suis retombé aux alentours de 95dB (mais voiture sur le gazon Revue française avec Cobra 445549 ). Il ne me reste plus qu'à régler correctement l'avance et le ralenti avant de me présenter au contrôle technique. J'espère raisonnablement être prêt pour les prochains Classic Days de Magny-Cours qui devrait-être ma première sortie de l'année. Peut être y seras tu également?
Revenir en haut Aller en bas
snipy55
habitué
snipy55


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation : Lorraine
Emploi : Directeur Commercial
Date d'inscription : 30/08/2011

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:18

Basketball Recu ce matin!!! Trop top Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inteco.nl
SnakySquaw
habitué
SnakySquaw


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Emploi : Pilot
Date d'inscription : 24/03/2009

Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:15

nanard289 a écrit:
SnakySquaw a écrit:
J'adore ton jeu de mots avec tout terrains et sentiers... Comment va ton bolide? Je suis restée un peu longtemps absente.
Bonsoir SnakySquaw
Rendons tout d'abord à Nono Limit ce jeu de mots qui me m'appartient pas et que je n'ai fait que relever Wink
La Daytona est en convalescence et se remet doucement de ses opérations hivernales (nouvel embiellage à course réduite, nouveaux pistons et nouvelles soupapes). Les gros silencieux d'échappement latéraux ne sont pas beaux mais sont efficaces et je suis retombé aux alentours de 95dB (mais voiture sur le gazon Revue française avec Cobra 445549 ). Il ne me reste plus qu'à régler correctement l'avance et le ralenti avant de me présenter au contrôle technique. J'espère raisonnablement être prêt pour les prochains Classic Days de Magny-Cours qui devrait-être ma première sortie de l'année. Peut être y seras tu également?
Malheureusement non, je serai à l'étranger à ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue française avec Cobra Empty
MessageSujet: Re: Revue française avec Cobra   Revue française avec Cobra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue française avec Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: