Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Formule A au sein du t2r Compétition

Aller en bas 
+19
papatruf
gipa39
sebastien
XDG
Rom78
YDG
patterson
gordini
chars48
ttfredo
GTM63
dallara
chamanne
STOK51
goudurix
superkart
pbay.motors
stephanedu14
RAMIREZ
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:25

goudurix a écrit:
euhhhhh c'est une blague le sanglage du (tres joli et interressant) bolide sur le plateau? c'etait pour faire marrer les copains?

le sanglage d une voiture le plus efficace se fait directement aux roues
c est en plus le plus rapide Wink
même si le plateau fait un tonneau la voiture transportée lui reste solidaire
enfin moi ce que j en dis ...
en tous cas joli jouet ce serait domage de le perde en route sur un rond point Rolling Eyes

quoi que dans ton cas le risque c est plutot qu elle saute dans le coffre de la voiture tractrice en cas de freinage brusque

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:35

pour revenir a ton auto

la suspension avant c est quoi ? les 2 tubes coulissants ? avec des ressorts ? de l hydraulique ?
et pour l'arrière des blocs élastiques en PU ou des compas a friction ?

ou c est tout rigide comme un KART et ce sont les pneux qui font la suspension et le chassis la torsion
l amortisseur princial etant la colonne vertebrale du pilote tongue


A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:50

Tu es dans la bonne direction.
Pas de suspensions à l'arrière. A l'avant le tube qui remplace la suspension est creux et renferme un ressort.
C'est bel et bien UN GROS KART dans cette version.
J'ai demandé un cahier des charges poussé.
Cette version là est destinée à faire connaître la Formule A dans sa plus simple version. Une entrée de gamme en soit.
Le châssis principale est déjà homologué FIA.
J'ai demandé qu'un kit complémentaire soit disponible pour permettre de suspendre l'a monoplace avec un kit freinage plus poussé. C'est en cours et bientôt dispo.

Je l'ai essayé sur quelques mètres et j'ai été asse surpris de son comportement, en bien. La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 630340 La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 630340 La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:09

Et les tarifs ?

Y'a rien sur le site que tu as indiqué.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
STOK51
habitué
STOK51


Nombre de messages : 384
Age : 64
Localisation : REIMS
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 15/08/2008

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:57

chamanne a écrit:
Et les tarifs ?

Y'a rien sur le site que tu as indiqué.

Franck

http://www.predators.it/prodotti/Pc010K.html

4950€ + IVA pour la version kit
7950€+ IVA pour la version montée avec moteur kawa

A+
Yves
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:32

Merci.
Le distributeur français est au même tarif ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:49

Oui quasiment.
Prédatore est lié sous contrat à Formule A pour la vente en France.
Vous voulez ces coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:13

De retour d'une journée d'essais sur le Maison Blanche avec la Formule A.
CA MARCHE!!!!
Bon il manque quelques chevaux, mais ça marche.
Globalement pas de soucis mis à part un PB de conception sur les supports de moyeux arrières. Le PB devrait vite être régler, la solution est déjà là.
La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Img_0010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Img_0011

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:15

J'ai eu le plaisir de discuter avec notre ami LUCAS.

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Img_0012
Ce n'est pas une monoplace, c'est une pièce d'orfèvrerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:09

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
dallara
habitué
dallara


Nombre de messages : 354
Age : 72
Localisation : 27000
Emploi : tgv
Date d'inscription : 05/10/2012

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:19

salut merci du compliment
on a beau être amateur nous avons le souci du détails < origine> et une voiture et un camion avec une présentation correct fait plaisir a voir
pour l auto boite de vitesse refaite cette hiver marche a merveille tenue de route encore a améliore et petit problème de démarrage le matin elle n aime pas coucher dans le camion elle s enrhume
enfin nous avons rencontrer des passionnes comme nous qui n on pas la grosse tète le groupe t2r compétition et le staff de la formule a, voiture a développer mais bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://equipe.luca.free.fr/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:46

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:27



La FORMULE A a fait ces premiers tours de roue officiels sur le circuit auto de Maison Blanche.

Ca marche!!

Première motorisation, un 750cc kawa de 28cv. Ca manque un peut de chevaux mais un autre moteur est déjà à l'étude. A l'heure actuelle c'est la Formule découverte, le chainon manquant entre le KART et la MONOPLACE idéal. Il est là et c'est un produit Formule A.

Contacts et renseignements sur les sites FORMULA.COM et t2r competition.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:10

L'engin a l'air bien vif, très sympa comme concept.Le différentiel a l'air de manquer, d'où gros sous-virage et trajectoires bien élargies Very Happy
Perso j'adhère bien à ces gros jouets pour adultes pas sages La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 405874
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:28

On travail déjà activement sur une motorisation dans les 60cv, affaire à suivre...
Et pourquoi pas un petit challenge dans ...
Mais ne grillons pas les étapes. Il y a quelques points à modifier sur le châssis, enfin je vise surtout les moyeux arrières. Dallara comprendra de quoi je parle car mis à part ce PB de moyeux pas d'autres PB. A mon retour de Pau je vais déshabiller la Belle et tout recontrôler.
J'avais fait des repères.
Le freinage quand à lui est impeccable, 3 disques de type FIAT s'y intègrent parfaitement.

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Img_0014

Pour répondre à GTM63, en effet il y a un gros sous-virage, qui pourra être déjà corrigé par un système de moyeux réglables tout comme sur un kart. Je pense qu'il aurait fallu simplement élargir l'arrière car le phénomène est identique au kart. Un point ''positif'' de plus pour un pilote qui passerait du kart à la Formule A. Il retrouvera vite ces repères.
Je veux cependant que les réglages soient limités, utiles mais limités. Idem pour la transmission, 3 à 4 couronnes et 2 pignons différents pas plus.

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 102_0911
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:31

Quel est la taille maxi du pilote ? Je ne parle pas de toi Smile mais du maxi admissible.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:38

Je n'avais pas visionner la vidéo, le train avant a l'air de bien fonctionner.Quand il y a le gros sous virage (à 1.05), il se comporte très bien, il fait bien son boulot avec beaucoup de réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
ttfredo
habitué



Nombre de messages : 95
Age : 50
Localisation : 30 km Sud de lyon
Emploi : Chef de projet BE
Date d'inscription : 03/12/2007

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:13

RAMIREZ a écrit:
Mais ne grillons pas les étapes. Il y a quelques points à modifier sur le châssis, enfin je vise surtout les moyeux arrières. Dallara comprendra de quoi je parle car mis à part ce PB de moyeux pas d'autres PB.

A la vue de la video ça semble plutot vif et reactif de l'avant bien sur ça manque de watt Laughing
Pour en revenir à ton probleme sur les moyeux que quel ordre est-il Question
En regardant les photos, le regalge de la tension de la chaine se fait en reculant l'arbre arriere sur 3 paliers, ça doit pas être aussi simple que cela. Le structure est pas très rigide 3 point de pivot pour tenir l'arbre arriere
Difficile de faire comme en kart en poussant le moteur (mobile) par rapport à des moyeux (fixes) sur le chassis sauf si on ajoute un tendeur de chaine...
Ou faitre comme sur une moto, axe arriere mobile mais bien guidé

Apres je peux me tromper completement vis à vis du problème Idea
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:04

En ce qui concerne de l'arbre arrière j'ai demandé à FORMULE A de me faire modifier le support des moyeux et le moyeux en eux même. Le système de fixation par un boulon qui traverse et le moyeu et l'arbre ne permet aucun réglage de train arrière, n'est pas bon et je suis poli. Je l'avais souligné dès que j'ai vu l'auto et le seul PB que nous avons eu à Maison Blanche m'a donné raison.
Mais bon je ne me permettrait pas non plus de trop critiquer, je ne suis moi même pas parfait et j'apprends. Sinon ma barquette NITROCAR Cup serait déjà terminée. Ne vous inquiétez pas je la TERMINERAIS, ce sera juste plus long que prévu, j'apprends et j'ai toujours le rêve de rouler dans ma propre barquette.
Il faut tout simplement adopter un système de clavette comme en kart. Et idem pour les moyeux, je verrais bien un moyeu type kart mais à la taille de la FORMULE A.


OK PB résolu, un nouvel arbre avec 2 nouveaux moyeux nous seront livrés courant mai. C'est rapide non?


Dernière édition par RAMIREZ le Mar 30 Avr 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:48

Merci Ramirez pour ces précisions, bon encore une fois à moins de m'enlever de la longueur, c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:53

GTM63 a écrit:
Merci Ramirez pour ces précisions, bon encore une fois à moins de m'enlever de la longueur, c'est mort Sad

Sans indiscrétion, tu mesures combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:10

Presque 2 m et encore je me suis tassé avec l'âge !! Very Happy
Pour rentrer dans ma GTM, pas celle de l'avatar mais l'autre plus petite il a fallu faire pas mal de modifs.

Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:38

GTM63 a écrit:
Presque 2 m et encore je me suis tassé avec l'âge !! Very Happy
Pour rentrer dans ma GTM, pas celle de l'avatar mais l'autre plus petite il a fallu faire pas mal de modifs.


Donc sur l'AVATAR ce ne sont pas les phares que l'on voit mais tes pieds Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
GTM63
habitué
GTM63


Nombre de messages : 1950
Age : 74
Localisation : Auvergne
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 14/02/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:29

Et non, les genoux ! Crying or Very sad
Blague à part, j'ai toujours aimé les autos au petit gabarit et qui marchent fort mais voilà souvent c'est le problème pour rentrer dedans !

Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:13

GTM63 a écrit:
Et non, les genoux ! Crying or Very sad
Blague à part, j'ai toujours aimé les autos au petit gabarit et qui marchent fort mais voilà souvent c'est le problème pour rentrer dedans !


Je vais voir si une version rallongée ne serait pas possible et je te tiendrais alors au jus. Tu ne dois pas être le seul à être de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:35

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 60383910
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
chars48
habitué
chars48


Nombre de messages : 137
Age : 81
Localisation : Région Liège - Belgique
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/06/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:52

RAMIREZ a écrit:
La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 60383910
Bonjour RAMIREZ,
J'habite à une demi-heure de Francorchamps.
Connais-tu le timing des essais ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RAMIREZ
habitué
RAMIREZ


Nombre de messages : 3276
Age : 50
Localisation : SARTHE
Emploi : t2r Compétition
Date d'inscription : 05/01/2010

La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:57

chars48 a écrit:
RAMIREZ a écrit:
La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 60383910
Bonjour RAMIREZ,
J'habite à une demi-heure de Francorchamps.
Connais-tu le timing des essais ?
Cordialement,

Je me renseigne au plus vite. Marc sera sur place mais pas moi car énormément de boulot en prévision des journées portes ouvertes des 25 et 26 juin au 2°Rima où j'exposerais des matériels du Team et animerais un circuit loisir karting.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamkartramirezcompetition.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Formule A au sein du t2r Compétition   La Formule A au sein du t2r Compétition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Formule A au sein du t2r Compétition
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le t2r Compétition à son Proto Barquette.
» t2r Compétition
» Le t2r Compétition aux 24h du Mans
» Cobra Competition
» Racer 500 Evo by T2r Compétition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: