Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2cv metalowood j (junior)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

2cv metalowood j (junior) Empty
MessageSujet: 2cv metalowood j (junior)   2cv metalowood j (junior) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:24

salut, je voulais tirer un coup de chapeau a mon fils de 13 ans qui n'a pas l'ambition de devenir projeteur , ni mecano mais qui est seulement passionné par les trucs qui roulent a travers le monde.
j'aime beaucoup sa façon de voir, tres simple avec pleins de chevaux et du leger, il picore a droite et a gauche dans google sketchup, se pose pas de question, et assemble tout simplement.
il n'invente rien et c'est ça qui a du bon en lui
a+
pat

2cv metalowood j (junior) 2cvrom10


Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

2cv metalowood j (junior) Empty
MessageSujet: Re: 2cv metalowood j (junior)   2cv metalowood j (junior) EmptyVen 8 Mar 2013 - 7:57

Salut , sympa et faisable . La carrosserie polyester existe , du moins une base à modifier. Il devrait continuer le projet, peut-être avec un seul moteur ??
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
momo10
habitué



Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : troyes
Emploi : commercial
Date d'inscription : 12/05/2009

2cv metalowood j (junior) Empty
MessageSujet: hello   2cv metalowood j (junior) EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:14

à  13 ans  faire  cela?   ou  la  ça  promet !


Bonjour  à  tout  les  2  ,  au  fait  où  peut on se procurer  la  carrosserie  en  polyester  svp?


Bonne semaine  à  vous  et  Metalwood  j'ai un document  qui  pourrait  t'interesser énormément  tiré  d'un vieux magasine  syteme D: le dossier pour  construire la  voiture  en bois  avec  moteur  R8  avec le numéro de dossier à  déposé pour les  mines  etc        6/7 pages où tout est détaillé   avec  les  portes en élytre et la  carrosserie en  bois .

Tu avais évoqué le véhicule dont j'ai oublier le  nom et  j'ai le dossier de construction .
Revenir en haut Aller en bas
metalowood
habitué



Nombre de messages : 347
Age : 54
Localisation : pres de caen
Emploi : artisan
Date d'inscription : 16/02/2012

2cv metalowood j (junior) Empty
MessageSujet: Re: 2cv metalowood j (junior)   2cv metalowood j (junior) EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:14

salut, j'espere qui promet, surtout que là il va a la rentrer en 3eme et ensuite direction le lep pour bac de chaudronnier, là pendant les vacances il va bosser sur une DS pour l'occuper, il aime tout ce qui roule, du tracteur tondeuse au camion de louis la brocante mais surtout les motos.
sinon la voiture en bois du systeme D , je peux tout te raconter par coeur, car mon concept de metalowood est parti de là, ça fait deja longtemps que je dis qu'on invente rien ici, on transpose.
Et romain est encore plus fenean que moi donc il devrait etre meilleurs.
 
sinon pour faire cette 2cv, il faut faire des blocs, mais pourquoi en poly, il existe d'autre matière dont la: metalowood-paste
 
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2cv metalowood j (junior) Empty
MessageSujet: Re: 2cv metalowood j (junior)   2cv metalowood j (junior) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2cv metalowood j (junior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le circuit :: Les pistardes-
Sauter vers: