Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TRAIN AVANT PILGRIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:56

Bonjour
je recherche les référence des rotules et des silentblocs pour un train avant de cobra pilgrim mk j'en sait rien,j'ai juste remarqué que j'ai les petites rallonges pour la rotule superieur,donc c'est pas des fusé de sierra .
Ou peut t'on trouvé ces grandes rallonges pour monté des fusés de sierra avec des frein plus gros que ce que j'ai dessus actuellement, et ou trouvé les valeur de reglage du train avant .
OLIVIER
Revenir en haut Aller en bas
chamanne
habitué



Nombre de messages : 708
Age : 52
Localisation : Reims (51)
Emploi : www.kitcarfrance.fr
Date d'inscription : 25/03/2012

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:05

Salut, TRAIN AVANT PILGRIM 2200359034

suite à ton mail, j'ai contacté Pilgrim.

Impossible de les chopper au téléphone, ni par mail. Mais je les harcèle, vont bien finir par répondre, les rascals....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:12

il ne reponde pas,j'ai trouvé les ref de la roule superieur et de la rotule inferieur,c'est des reference FORD,j'ai trouvé avec le catalogue QH
donc la commande et passé,les triangles démontés et sablé,je les peint demain et je remonte un train avant tout neuf.
J'attend des etriers de sierra avec des disque ventilé car la je suit en disque plein,je vais voir si cela s'adapte sur ma fusé.

mais n'abandonne pas,j'ai besoin d'une capote avec les arceaux,et la il y a pas beaucoup de solutions
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:15

Salut pilgrim

C'est Den Taner qui a repris à nouveau Pilgrim

As-tu essayé Penny Brown pilgrimcars@hotmail.co.uk elle m'avais répondu relativement vite (attention une seconde pour nous c'est une semaine chez eux Laughing )

Attention la capote de chez pilgrim est assez étroite.

Perso j'ai pris une de chez Superformance que j'ai adapté.
Tu as quel type d'arceau sur ta cob?
bydochon
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:41

j'ai l'arceau normal pilgrim qui fait toutes la largeur de la voiture,il a été rabaissés mais aucun soucis pour le mettre a hauteur normal.Je croit que la capote pilgrim pose sur cette arceau?
il me manque les petits arceaux qui se clip sur la caisse dans les trous sur le coté d'aile arrière et la capote,et je ne sait pas comment et faite la fixation sur le par- brise .
Quand je pense que l'ancien proprio a tout vendu,je me demande a quoi il pensait,maintenant c'est un peu galère .
Par contre pour le train avant ,nikel,montage sierra P100,t transit et cortina.
par contre je cherche la hauteur de caisse pour pouvoir reglé les SPAX et avoir les basse pour le reglage des trains roulants;
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:11

TRAIN AVANT PILGRIM Capote10

TRAIN AVANT PILGRIM Capote11

bydochon
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:30

genial.
donc il me manque la barre qui vas dans les trous vers l'aile arrière(elle et en 2 parties je croit) et le profilé qui vas sur le par brise ...et la capote bien sur.
ca serai bien qu'il réponde chez PILGRIM,mais bon cela doit être le charme britanique.
en plus les pièces ne sont pas très chère
comme je vois que tu a de la doc,tu n'aurais pas la doc sur le réglage des trains avec la hauteur de caisse par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:49

pas de hauteur spécifique
TRAIN AVANT PILGRIM Specif10
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:07

super,merci encore.
c'est ce que je vois,pas de hauteur spécifié,c'est vraiment bizard car normalement il faut une hauteur pour évité le probleme de louvoiement sur les bosses,et cette hauteur de caisse est en relation avec la hauteur de crémaillère .
c'est surement pour cela que j'ai lu sur un forum anglais que certain ont des probleme de comportement routier.
Je vais bossé sur tout ca,mais je vais déjà la remonté un bon coup,car j'ai deja laissé un carter d'huile et tordu les supports moteur, maintenant je suis obligé d'acheter un moteur complet car les pièces sont plus dispo chez ford.
j'ai 5 cm de garde au sol,ca fait un peu juste quand meme.

il y a un importateur PILGRIM en BELGIQUE je croit?
Tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:03

TRAIN AVANT PILGRIM P0702110

MK1 ,MK2 ou MK3
le chassis et fermé au niveau du haut du radiateur,par contre j'ai vu qu'il y avait un renfort sur le support de la colonne de direction sur les MK3 et moi j'ai rien,juste un morceau de feraille basic sur lequelle est fixée la colonne de direction
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:31

triangle pilgrim mk3, as-tu une traverse à l'arrière ou les triangles sont fixés directement au chassis?
TRAIN AVANT PILGRIM 003_1110
bydochon
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:42

montage idem que la photos,les triangles de sierra fixé directement sur le chassis.
Les freins a disque en moin.
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:43

mk3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bydochon
habitué
bydochon


Nombre de messages : 272
Age : 58
Localisation : Belgique
Emploi : papetier
Date d'inscription : 08/01/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:51

http://www.cobra-cars.ch/

rubrique news bas de page
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:17

Merci pour le lien des frein arriere Cool
je vais la réglé correctement dans sa version actuelle et apres je vais bossé sur le chassis et les freins .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:33

Salut.
Si tu as des soucis de garde au sol avec ton carter d'huile,
tu peux déja faire la modif comme sur les Seven.

_________________
Fabricant d'arceaux et ligne groupe N en tubes de balançoires,
pour les groupe A,j'attend d'etre livré en tube dia 80 en PVC
Revenir en haut Aller en bas
PILGRIM71
habitué



Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : LOUHANS
Emploi : PLASTURGISTE
Date d'inscription : 29/01/2013

TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:13

ca vas rentré dans l'ordre,c'est juste l'ancien proprio qui etait certainement un grand amateur de bidouille et qui avait devisé complètement les bagues des amortisseurs SPAX pour rabaissé la cobra,j'etait a 5 cm du sol avec un carrossage a l'avant digne d'un train arrière de R8 GORDINI.
aucun reglage de train n'avais été fait apres le rabaissement,qui a mon avis été fais au pif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAIN AVANT PILGRIM Empty
MessageSujet: Re: TRAIN AVANT PILGRIM   TRAIN AVANT PILGRIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAIN AVANT PILGRIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train avant cox -6
» Train avant 993
» Train avant cox?
» Train Avant XJ6
» cherche train avant cox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: les Cobra-
Sauter vers: