Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déplacement du Neimann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decockla
habitué
decockla


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/03/2012

Déplacement du Neimann Empty
MessageSujet: Déplacement du Neimann   Déplacement du Neimann EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:09

Bonjour,

sur ma réplique, le Neimann se trouve sur la colonne de direction, ce que je ne trouve pas très beau car je voix que normalement il doit se trouver sur le tableau de bord ? Savez vous si c'est compliqué à déplacer, une idée de prix et s'il faut être un expert en mécanique pour réaliser cette transformation. Merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Déplacement du Neimann Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du Neimann   Déplacement du Neimann EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:46

Il te faudra un neiman "spécifique" et non celui de ta colonne actuelle....avec une patte de fixation adéquate, tu dois pouvoir adapter un neiman de cox (avant 66), sinon, tu dois pouvoir trouver ce genre de pièce chez Jean Buser, ou même, plus sûrement, chez Sierra Madre Collection....
Pour la position, droite ou gauche, ça dépendra de l'année de la 356 à laquelle tu veux te référer....
Revenir en haut Aller en bas
decockla
habitué
decockla


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Belgique
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 18/03/2012

Déplacement du Neimann Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du Neimann   Déplacement du Neimann EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:57

Merci dégé, et le neimann actuel, on sait le démonter et enlever tout ce qui est autour de la colonne, il y a un cache en dessous que je n'arrive pas à enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

Déplacement du Neimann Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du Neimann   Déplacement du Neimann EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:36

C'est un peu chiant à sortir, mais ça se fait. Tu dois avoir des vis de fixation en dessous....Pour le neiman, il y a une pièce sur le dessus à enlever, face à toi quand tu es au volant.....
Mais si tu veux mettre un commodo plus ancien, je ne suis pas sûr que la colonne soit de la bonne longueur: à vérifier.... le plus simple, c'est de trouver la colonne entière en occase, avec son commodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement du Neimann Empty
MessageSujet: Re: Déplacement du Neimann   Déplacement du Neimann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement du Neimann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: