Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Construction mini commando!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tombuggat
Intéressé
tombuggat


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : centre
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 04/08/2011

Construction mini commando! Empty
MessageSujet: Construction mini commando!   Construction mini commando! EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:09

Bonjour à tous et a toutes!

Voila je me présente, je m'appelle Tomi, j'ai bientôt 16 ans et je vous présente mon projet vraiment fou pour mon âge...
Voilà, je suis un fan des automobiles... Malheusement, a mon âge il est illégal dans conduire...
Je suis aussi fan de construction... J'adore tous qui est stratification, soudure, menuiserie etc... ( mes expérience: stratification d'une carrosserie de moto, micro soudure sur disque imprimé, soudure sur tuyaun de cuivre ( plomberie.) , puis différent objet en bois comme mon lit ou mon étagère ^^ )
Donc voilà mon projet... Je voudrai construire un modèle commando de chez Ludic auto...
Voici le lien de l'image ... http://www.ludic-autos.com/?page=nouveaux_produits
J'ai déja commencer le chassis, j'ai pris des tubes carré en acier de 16mm x 16 mm sur 2 m de long puis des tube circulaire de 16 mm de diamètre ...
J'ai pris une grand planche de bois ou j'y est dessiner le chassis puis j'ai par la suite placé mes barres coupés, maintenue par des serres main.. Puis le soudage nécessaire...
Bon voilà pour le moment... Je ne peux pas vous en dire plus, il me faudrait des photos... Mais je n'en est pas encore prise...! Je les mets demain soir!
En se qui concerne les questions... J'en ai! ^^
Mes roues seront tenus en triangle, mes je ne sais pas comment faire la direction... Car il faut pensser au mouvement des suspensions etc ...
Voilà!
À demain!
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Construction mini commando! Empty
MessageSujet: Re: Construction mini commando!   Construction mini commando! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:24

Bonjour et bienvenue.
C'est déja un beau projet,il est une belle présentation a l'échelle réduite du Hummer.
Vivement les photos pour voir le début du chassis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Construction mini commando!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: