Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 extensions d'ailes

Aller en bas 
+5
laurent575
Dégé
kahriboo
dom181
coxbow74
9 participants
AuteurMessage
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:21

Bonjour je recherche un lien adresse téléphone etc pour des extensions d'ailes comme sur la photo, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: photo   extensions d'ailes EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:24

je n'arrive pas à insérer si un modo peut me contacter je lui envoie en mp amcbcox@yahoo.fr merci (novice en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
dom181
habitué
dom181


Nombre de messages : 273
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ex télécom
Date d'inscription : 24/10/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:41

salut

la voila ta photo, je l'ai récupéré sur flat4ever:

extensions d'ailes Attachment

Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tarjathing.fr/
kahriboo
habitué



Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Poitiers - 86
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 15/09/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:44

Je connais une boutique qui en vends ici : http://team-go-on.fr/product.php?id_product=123

J'ai commandé chez eux des pièces pour une ancienne mazda sans soucis...

A voir si leur modeles te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:57

Neutral mouais.....c'est un peu....moderne mais bon....regarde aussi du côté de chez D.Morris, à St Nazaire, ou DP Sport: ces fabricants de kit poly pour 911 ont certainement ce genre d'extension dans leur kit 993 GT2, car ça y ressemble beaucoup....Il y aura certainement de l'adaptation à faire, mais c'est très proche côté look....
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: info   extensions d'ailes EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:24

merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptySam 24 Déc 2011 - 0:04

kahriboo a écrit:
Je connais une boutique qui en vends ici : http://team-go-on.fr/product.php?id_product=123

J'ai commandé chez eux des pièces pour une ancienne mazda sans soucis...

A voir si leur modeles te conviennent

Si vous cherchez ce genre d'extensions, il vous suffit de regardez chez http://www.zcarparts.com/ ce sont des extensions d'aile de datsun 240z cela s'appelle "fender flare" en anglais c'est une maison tres serieuse envoi tres soigner, par contre pour commander il faut remplir un questionnaire sur la z que vous n'avez pas.
Et hop voila le lien vers la piece
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/50-1565
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptySam 24 Déc 2011 - 12:18

Salut.
Celles de Z ne sont elles pas un peu courtes?
Revenir en haut Aller en bas
laurent575
habitué



Nombre de messages : 136
Age : 60
Localisation : Genève
Emploi : auto didacte
Date d'inscription : 05/10/2009

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptySam 24 Déc 2011 - 18:42

il ne me semble pas, en tout cas celles qui apparaissent sur la photo du spyder proviennent surement de la dotation d'une 240ZGnose, je vous ais proposer le lien de chez MSA, car ce sont des gens tres serieux et qui savent ce qu'ils vendent, apres il y as effectivement le lien de la boutique du team go on , mais il a un approvisionement tres aleatoire, et je connais egalement le caractere particulier du taulier qui ETAIT un ami, evitez a tout prix un revendeur situer en region parisienne.
Je me renseigne eventuellement pour les modeles vue sur la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: adresse française   extensions d'ailes EmptyLun 26 Déc 2011 - 13:10

Merci pour les infos. Laurent si tu as un lien ou revendeur français je prends. J'ai trouvé l'adresse sur Paris j'attends une réponse de leur part. Si souci envoies-moi un mp ou mail amcbcox@yahoo.fr. Merci pour les commentaires constructifs et évolutifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: team go on   extensions d'ailes EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:53

Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui: Un seul mot PASSIONNE Very Happy accueillant chaleureux ouverture d'esprit compétent professionnel, pas le gars qui t'obliges à acheter sa cam ou te cla fourguer à tout prix, écoute conseil satisfaction du client avant tout bref UN VRAI PASSIONNE à recommander Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:16

salut.
Un retour de contact sur une entreprise c'est toujours bon.
Il a ce que tu recherches?
Revenir en haut Aller en bas
elno
habitué
elno


Nombre de messages : 776
Age : 54
Localisation : 77
Emploi : graphiste freelance
Date d'inscription : 07/03/2006

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:37

humhum Suspect pourquoi pas, faut voir ce que ça donne au final, tout dépendra si t'as bon gout Suspect quitte à la jouer "GT racer" alors autant y aller franco, une p'tit bulle sera aussi plus sympa que le saute vent classic ou le ( extensions d'ailes 52943 ) de pare brise de speedster (sur un spyder, jamais pus blairer !)..... de belles jantes gros diamètre, à déport, monobloc ou 3 parties, des combinés filetés règlés au milllimètre prêt pour remplir parfaitement les arches & passages de roues extensions d'ailes 630340 un bon moteur avec des bourrins sera aussi pas de trop pour emmener tout ça correctement sans passer pour un membre éminent du "Jacky Touch touning club" !!!! bref on verra bien si t'es inspiré ! extensions d'ailes 763414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elnostudio.com/
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:39

coxbow74 a écrit:
Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui: Un seul mot PASSIONNE Very Happy accueillant chaleureux ouverture d'esprit compétent professionnel, pas le gars qui t'obliges à acheter sa cam ou te cla fourguer à tout prix, écoute conseil satisfaction du client avant tout bref UN VRAI PASSIONNE à recommander Shocked Surprised

Merci du compliment je t'ai envoyé 3 E-mail avec les photos se soir Wink

Pour Laurent , je souhaite que ce qu tu fais l’apportes que des torts ...

Comme je l'ai dis dans ma présentation : Je suis propriétaire des moules et je fais fabriquer à la demande par un professionnel qui construit des coques de Sport Proto c'est 100% "made in France" et je fais en sorte d'avoir du stock d'avance et jusqu’à aujourd'hui, j'ai toujours honoré mes commandes ...

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: merci   extensions d'ailes EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:57

UN GRAND MERCI à Vincent rapidité des informations, mail détaillé (cote, photo) Je prends toutes les mesures sur mon auto et à 99% sauf erreur, je valide ma commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:03

coxbow74 a écrit:
UN GRAND MERCI à Vincent rapidité des informations, mail détaillé (cote, photo) Je prends toutes les mesures sur mon auto et à 99% sauf erreur, je valide ma commande Very Happy

La balle est dans ton camp Wink extensions d'ailes 750379
Revenir en haut Aller en bas
coxbow74
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : annecy haute-savoie
Emploi : technicien auto
Date d'inscription : 25/12/2008

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:04

Nono Limit a écrit:
humhum Suspect pourquoi pas, faut voir ce que ça donne au final, tout dépendra si t'as bon gout Suspect quitte à la jouer "GT racer" alors autant y aller franco, une p'tit bulle sera aussi plus sympa que le saute vent classic ou le ( extensions d'ailes 52943 ) de pare brise de speedster (sur un spyder, jamais pus blairer !)..... de belles jantes gros diamètre, à déport, monobloc ou 3 parties, des combinés filetés règlés au milllimètre prêt pour remplir parfaitement les arches & passages de roues extensions d'ailes 630340 un bon moteur avec des bourrins sera aussi pas de trop pour emmener tout ça correctement sans passer pour un membre éminent du "Jacky Touch touning club" !!!! bref on verra bien si t'es inspiré ! extensions d'ailes 763414

Pour mon auto va sur l'excellent site de mon pote photographe renommé www.alainsauquet.com rubriques autos puis vw et tu verras ma 550. Moteur OK jantes OK réglage amortisseurs OK par contre je garde le pare-brise actuel car déjà bas et j'ai la capote qui va avec. Par contre je pensais mettre un bandeau de pare-brise je t'aime Christine (le film) ça ira, valider par le membre éminent du "Javky tuning touch" ? !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:09

dom181 a écrit:
salut

la voila ta photo, je l'ai récupéré sur flat4ever:

extensions d'ailes Attachment

Dom

Tu as pas des photos avec les capot fermer pour voir ceux de derrière car on dirait que ce sont les AR qui sont fixés sur les ailes AV scratch

Pour repères :

Fender flares AR : diamètre arche de roue : 85 cms coté le plus large 10 cms

Fender Flares AV : diamètre arche de roue : 80 cms coté le plus large 8 cms

@+ Vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:18

coxbow74 a écrit:
Nono Limit a écrit:
humhum Suspect pourquoi pas, faut voir ce que ça donne au final, tout dépendra si t'as bon gout Suspect quitte à la jouer "GT racer" alors autant y aller franco, une p'tit bulle sera aussi plus sympa que le saute vent classic ou le ( extensions d'ailes 52943 ) de pare brise de speedster (sur un spyder, jamais pus blairer !)..... de belles jantes gros diamètre, à déport, monobloc ou 3 parties, des combinés filetés règlés au milllimètre prêt pour remplir parfaitement les arches & passages de roues extensions d'ailes 630340 un bon moteur avec des bourrins sera aussi pas de trop pour emmener tout ça correctement sans passer pour un membre éminent du "Jacky Touch touning club" !!!! bref on verra bien si t'es inspiré ! extensions d'ailes 763414

Pour mon auto va sur l'excellent site de mon pote photographe renommé .alainsauquet.com rubriques autos puis vw et tu verras ma 550. Moteur OK jantes OK réglage amortisseurs OK par contre je garde le pare-brise actuel car déjà bas et j'ai la capote qui va avec. Par contre je pensais mettre un bandeau de pare-brise je t'aime Christine (le film) ça ira, valider par le membre éminent du "Javky tuning touch" ? !!! Very Happy

C'est la rouge, elle est magnifique extensions d'ailes 228263 extensions d'ailes 630340

Ps : tu connais peut être : Carrosserie de VARRAN à Sallanches, c'est un pote à moi il restaure des autos un peut exotiques et il est concessionnaire Kawasaki, extensions d'ailes 808755

Vince ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincedusud
habitué
Vincedusud


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Autoentrepreneur automobile & 4X4 Japonais
Date d'inscription : 28/12/2011

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:37

Hello , bonne année 2012 cheers

Juste pour dire que 4 jeus de Fender flares sur 5 Vendu et livré de suite ... il m'en reste un jeu en stock ...

J'ai repassé commande pour Février d'autres Jeux ... Rolling Eyes


@+ Vince Wink

Revenir en haut Aller en bas
alain944t
habitué



Nombre de messages : 2233
Age : 60
Localisation : agen
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/09/2009

extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:29

MP VINCENT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extensions d'ailes Empty
MessageSujet: Re: extensions d'ailes   extensions d'ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extensions d'ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 550-
Sauter vers: