Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)

Aller en bas 
+8
Steed
stephanedu14
pbay.motors
Rom78
Dégé
SETHalpine
XDG
Ze Pouns
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:15

Avranches / Caen c'est 45 minutes! Enfin c'était avant les radars tout ça... Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 445549

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:33

Oui exact : Carpiquet car celui de Rennes est plus petit, mal achalandé et un parking minuscule...
Par contre pour la vidéo, je vais essayer d'être moins radical.....
A bientôt les gens......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:37

Maurice a écrit:
Avranches / Caen c'est 45 minutes! Enfin c'était avant les radars tout ça... Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 445549

Oui c'est à peu près ça, mais en fait je me cherches toujours des excuses pour pas y allez.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:05

Bon finalement, c'est vrai qu'en une journée complète on dépote pas mal, malgré que la moindre petite patte à couper, aligner, souder etc.. prends un temps fou. Idem pour les tubes, il y en à toujours un pour faire chier le monde.
Donc malgré tout j'ai pas mal avancé du tout (enfin selon moi bien sûr)... Mais j'ai du terminer Prématurément, vous allez voir pourquoi.

Allez ACTION....


Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads104

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads105

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads106

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads107

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads108

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads109

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads110

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads112

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads113

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads114

Je me suis également occupé de mes montants de portières, histoire d'avancer et de me donner une idée de gabarit.

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads115

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads116

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads117

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads118

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads119

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads120

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads121

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads122

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads123

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads124

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads125

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads126

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads127

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads128

Et donc comme je vous le disais :



Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads129
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:14

Tu me donnes le tournis petit .... ( â prononcer aveque l´accen du midi )
Tueur de meuleuse , moi j´en au moins 18 à mon tableau de chasse .
Beau travail
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:25

En fait je les flingues à une vitesse SUPERSONIQUE, alors du coup à chaque fois, je retourne avec mon ticket de caisse (vu que c'est garanti 1 an) et Hop, je me retrouve systématiquement avec une neuve... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bien fait "z'avè ka lè garantir 2 jours boudiou..." Basketball
Bon tu as vu, ça va quand même pour une journée commencée à 10h00 et finie à 16h00 non ???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:32

Salut.
Barbare t'as du lui en faire voir.
Plus d'excuse pour venir faire tes achats au brico.
L'idéale c'est de trouver aussi un bati,sur lequel tu peux mettre la meuleuse pour faire des découpe a l'angle,bien pratique pour les tubes.

Juste une petite info valable pour tous,info que j'ai eu en interne entreprise suite a un accident,
sur les disque a meuler et a tronçonner,sur la bague metalique ou l'ont fixe le disque il y a d'inscrit la date limite d'utilisation.
je ne peu mettre ici la marque,qui pourtant réputée, a fourni un lot périmé de plus d'un an.
Bilan de l'opération,aprés son montage,le disque neuf a donné des signes de vibrations a vide de plus en plus forts et a éclaté dans le carter de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:35

Merci de l'info Steph. Mais à la vitesse ou je les flingues, j'ai peu de chances de dépasser une date butoir !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:10

Non mais attention lors de l'achat qu'il ne le soit pas déja périmé.
A l'usine on a pas le tant de les affinés sur une étagére,
on est presque livré au magasin général qu'ils sont presque arrivé sur le bord de chaine.
C'est cela de géré un stock mini pour réduire les budget.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:01

je ne sais pas Stéphane si tu as déjà coupé des tubes avec ce type de matos bricolo meuleuse + bàti . Pour ma part j´ai essayé et j´ai jeté le bâti . Ce n´est pas un système que je recommenderai . Fixation de la meuleuse qui se déserre et approximative , jeu dans l´articulation qui fait que la coupe dévie , etc... Vaut mieux tracer et le faire à la main . J´ai fini par acheter une petite scie à ruban et là c´est top .
hasta luego
SPAIN IS DIFFERENT
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:23

- T'es vraiment dingue, j'adoooooooooooorrrrrrrrrreeeee.......... Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 630340 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 630340 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 630340 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 630340 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 630340 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:49

Pas plus dingue que d'autres. Et puis JNO tu résumes très bien mon état d'esprit avec ta signature : "les rêves c'est beaux surtout en vrai".... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:19

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads130

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads131

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads132

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads133

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads134

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads135

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads136

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads137

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads138

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Solex_15

A ceux qui se demandent comment je fais pour bosser rapidement, voilà l'explication.
Depuis quelques années suite à des évènements, j'ai décidé de ne plus me tuer au travail (même si j'adore mon taf)
Mes emplois du temps sont donc : Toutes les matinées libres, plus une journée complète creuse, et l'après midi au boulot.
La conjugaison de tout ça donne : Temps libre pour ma femme et mes gosses, temps libre pour bosser sur mes projets, et travail pour subvenir aux besoins vitaux (de toute manière je ne vois pas l'intérêt d'ètre enterré avec son compte en banque plein à craquer...)
On à qu'une vie, autant la croquer à pleine dents non ?!?
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.... Et la qualité de vie s'en ressens.


Voilà c'était la pensée du jour


Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads139
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:41

Bien d´accord avec ta philosophie , tu devrais venir en Espagne , nous pourrions monter une religion avec ça !!!
Je vois que ta structure vient se prendre sur les bols des amortisseurs arrière . Parfait . Je ne sais si c´est prévu mais tu devrais faire de mème pour l´avant , d´autant que c´est une traction et que beaucoup plus d´efforts sont encaissés à l´avant .
j´adore tes présentations . Malheuresement je ne manie pas aussi bien mon ordinateur . je vais demander à ma femme de m´aider parceque ça me donne envie .
hasta luego
Spain is different
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:26

"c´est une traction et que beaucoup plus d´efforts sont encaissés à l´avant ."

Pour la petite anecdote, quand j'ai vidé la voiture entièrement, je l'ai mise sur cale à l'arrière, puis enlevé les roues, ensuite même opération à l'avant, normal quoi... Mais quand j'ai retiré les roues la bagnole s'est soulevée de 30 cm du cul pour basculer sur l'avant.... La trouille du siècle !!! pale

En fait j'avais un peu négligé le fait que je lui avais retiré près de 150 kilos de l'intérieur le con !!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:01

Aujourd'hui et pour quelques jours, c'est REPOS....
A bientôt.
Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Ben_10
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:09

Ze Pouns a écrit:
Aujourd'hui et pour quelques jours, c'est REPOS....

- Quelle feignasse ce Ze poupoune Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 445549 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 445549 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 445549 Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 445549




- Cela dit je suis comme toi, j'ai fais le choix de travailler à temps partiel à une époque, le salaire s'en ressent c'est sur .. mais quel luxe d'avoir du temps libre et ça, ça n'a pas de prix, la vie défile tellement rapidement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Rom78
habitué



Nombre de messages : 433
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 23/10/2008

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:26

La vache c'est Nico qui va pas être content, et son travailler plus pour gagner moins alors ??!!! Jvais te tweeter tout ça sur le site des jeunesses droitières et demain t'es en tôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:27

Travailler plus pour gagner plus,je veux bien mais j'ai jamais fait autant de jours à la maison en 2 ans.
Apparement on remet le couvert l'an prochain si il y a pas plus de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:22

Rom78 a écrit:
La vache c'est Nico qui va pas être content, et son travailler plus pour gagner moins alors ??!!! Jvais te tweeter tout ça sur le site des jeunesses droitières et demain t'es en tôle Very Happy

Tu sais ROM j'ai été à mon compte près de 17 ans... Travailler plus pour faire gagner plus.... à l'Etat.
C'est bon j'ai pigé, comme le disais GOTLIB : " je roule pour moi." Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 427937

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Ld13

Ceci dit, le temps de libre cela à quand même un goût de : "reviens quand tu veux" et comme le dit JNO10, ça n'a pas de prix.
Mon arrêt est pour un petit entracte à Paris Bercy pour eux....
Dernière tournée mondiale..... Cela ne se rate pas.
Donc désolé pour la pause, mais là c'est un cas d'urgence.

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Ld14
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:13

stephanedu14 a écrit:
Travailler plus pour gagner plus,je veux bien mais j'ai jamais fait autant de jours à la maison en 2 ans.
Apparement on remet le couvert l'an prochain si il y a pas plus de consommation.

Moi j'aimerais bien travailler moi et gagner moins aussi ( pas que je gagne trop ) pour avoir du temps mais mon boss va pas être d'accord , j'ai jamais fait 39h et encore moins 35h et ça me fait chier Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 50544
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:15

Désolé Warrior, c'était pas pour t'énerver. Courage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warrior
habitué
warrior


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : 05
Emploi : .
Date d'inscription : 03/07/2011

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:43

Ze Pouns a écrit:
Désolé Warrior, c'était pas pour t'énerver. Courage. Very Happy

Ca m'énerve pas mais j'aimerais bien être fonctionnaire dès fois ....... je sens que ça va en énerver certain pour le coup Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 398476
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:48

- T'es pas obligé, moi non plus mon tôlier ne voulait pas, mais ma vie c'est moi qui en décide et on a trouvé un compromis, je travaillait en annualisation, moyenne 4 js/sem et si coup de bourre 5 voir 6 ce qui me permettais de récupérer et d'avoir des semaines de 3 jrs, et tout ce que j'ai pus faire en dehors de mon travail m'a permis en plus d'une bonne qualité de vie, d'avoir pus me construire et amèliorer bpc de chose que je n'aurais pu faire en travaillant à plein temps..
- Bon tout ça fait pas avancer ton coupé/roadster............. bon concert afro
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:51

- Juste oublié, la 1ére partie du post ci-dessus est pour Warrior, pour le concert évidemment --> Ze pouns
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:55

T'inquiètes JNO10, j'avais pigé. Et l'aménagement du temps de travail c'est clair que cela amène une autre qualité de vie.... A bientôt tout le monde.
Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads140
Revenir en haut Aller en bas
david20-100
habitué
david20-100


Nombre de messages : 167
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:43

chouette projet !!!!
j avais moi aussi une idee de .................porsche 928 cab mais bon peut etre a plus tard
felicitatiuon et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ze Pouns
habitué
Ze Pouns


Nombre de messages : 461
Age : 56
Localisation : Le mont Saint Michel
Emploi : moniteur auto école
Date d'inscription : 07/10/2010

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:37

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads144

Après un petit interlude dù à ça.... Accident de voiture en tant que passager du fiston. Les vertèbres étaient touchées, du coup ils l'ont transformés en ROBOCOP pour 6 mois.... Mais le moral est là, c'est le principal.


Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads145

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads146

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads147

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads148

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads149

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads150

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads151

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads152

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads153

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads154

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads155

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads156

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Roads157
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:47

Salut.
A ben alors c'est quoi ce qui t'arrive?
Dit moi pas que c'est le résultat d'une de tes formations.
Non trêve de plaisanterie,je te souhaite une bon et rapide rétablissement.

pour ta fixation de siéges,tu perce ton tube en regard des trou de la glissiére,
puis tu fait un trou de de chaque coté diam 8mm.
Si tu as des tarauds,prends un morceau de fer plat de 5mm d'épaisseur,
tu le taille pour avoir la largeur intérieur de ton tube et de longeur supérieur a 2X 10mm de part et d'autre de tes 2 troux de 8.
Tu reporte l'axe de ton premier trou que tu percera au diametre de tes vis moins la valeur du pas,puis tu le taraude.
Une fois fait,tu place le fer plat dans le tube,tu le fixe en place avec une vis.
Si tu a bien tout suivi,tu dois avoir la tete de vis et un trou de chaque coté,mais bouché par le fer plat.
Tu nous fais 2 beaux points de bouchonnage pour le fixer et ainsi avoir une belle fixation.
Un petit coup de disqueuse pour faire propre,moi j'utilise un disque a lamelle,c'est le top.
Tu nous refais les autre points pour l'ossature et comme tu a étais bien sage il y a le deusiéme siége a faire.


Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:28

- Toujours aussi passionnant à suivre ton post..
Ce que t'explique Stef c'est le principe de l'écrou prisonnier, ça technique est simple et peu onnéreuse sinon il existe un système que tu connais sans doute, c'est comme des rivets mais ça coute assez chère si tu veux du bon matos..

- Bon rétablissement au fiston Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 763414
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)   Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COQUE POLY HOT ROD FORD 27 ROADSTER AVEC CARTON
» Un coupé 356 avec un moteur de Cox, hérésie?
» je retrouve pas le sujet de la 406 coupé avec scobra
» Bolide Fiat coupe T20 avec pieces perfos pour 340 cv 3800e
» Vous avez des problèmes d’immatriculation avec votre Kit car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les inclassables :: Les inclassables-
Sauter vers: