Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lotus XV réplica objectif piste

Aller en bas 
+17
Rom78
Michel Trouche
goudurix
nowar
SETHalpine
speedster356
Steed
Carlito
climax
sebpanta
Jno10
Gagat
stephanedu14
Ze Pouns
vwcharger69
pbay.motors
faster pussycat
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:25

Moi je suis ! Elle est bien belle , c´est sûr que ça fait moins bricolo avec des pièces telles que triangles faites par des pro . J´ai hâte de voir la suite .
hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:21

Faster Pussycat, tu avais crée un nouveau sujet alors qu'il en existait déjà un sur ta Lotus XV. J'ai donc fusionné les 2 sujets. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:41

Hello

Merci beaucoup Maurice rabbit , désolé j'étais persuadé d'avoir posté a la suite du sujet Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 763414

Merci Pbay Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 620846 et tu vas voir plein de trucs sympa sous peu comme la commande de vitesse éléctrique...

Désolé SETH Alpine, j'ai fait mon newbee Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 449553

Salut Stephane je vais changé les boulons Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 763414

vue de la disposition du moteur dans le chassis désolé pour les photos je ferais mieux la prochaine fois


Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4514

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4515

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4516


++
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:29

Bravo
C'est beau , et ça à l'air facile a faire !
ça change un peu des sempiternelles 7

Celle là est motorisé par un Triumph 955 I Daytona , du pur british...
trouvé sur pistonheads
on vient de refaire les pieds de bielles ovalisées
C'est bien sympa a rouler , un peu juste en puissance mais sa dépose tout le garage quand meme !!
pas encore de marche AR
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Img_3010


Dernière édition par nowar le Sam 31 Déc 2011 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:18

Hello Nowar

Je la reconnais c'est la première construite Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 653302 , celle de l'usine assemblé par Darren de GTS non? elle est motorisé par un triumph? je vois que tu n'as pas les bulles de phare non plus, question changement de vitesse quel système a été utilisé?
Je ne pense pas que gts en ai vendu beaucoup, vu la mauvaise presse qu'il s'est construit sur le web.
Et sinon question tenu de route, comportement etc qu'es ce que tu en pense?

"ça à l'air facile à faire" sincèrement le kit, les explications c'est du travail baclé, si on veut arriver à un bon résultat, il y a beaucoup de truc a refaire et à adapter



@+ Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 694940 il y a plein de belles choses dans ton garage y compris la jeune pilote Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 763414
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:38

oh une chimaera (je sais pas, j'en vois partout en ce moment, un genre d'obcession)
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:32

Evil or Very Mad pour l'historique je ne sais pas , tu en sais plus que moi ,le bloc Rover à l'origine ? puis converti en BEC avec IRS
l'auto va tres bien , mais les bruits moteurs ont forcer un démontage et on a mis 6 mois a le refaire
c serait cool de se croiser sur un circuit ! surtout que noél arrive et que le pere noel va m'etre tres généreux
tiens devine
[img][/img]Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Petes_10
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Petes_11

j'ai cliqué !!!!!!
j'ai craqué......
ebay c'est une torture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:15

hello nowar

C'est sur que quand on navigue sur ebay ou pistonhead, il est parfois très difficile de se raisonner, ce serait pas une fisher fury? il me semble reconnaitre le petit bout de chassis que l'on voit sur la photo. Au plaisir de se rencontrer au detour d'un circuit.


Pour revenir sur la lotus XV, la construction à bien avancée . Par contre, sur le papier Darren de GTS dit: qu'avec ce kit on n'a pas besoin ni de souder, ni de meuler, enfin qu' il n'y a que de l'assemblage à faire. Ce qui est totalement impossible. Greffer le moteur de ZZR impose de sectionner une bonne partie du chassis avant droit, il faut une transmission sur mesure etc ...

En bref c'est un gros boulot mais passionnant, il faut pas mal de compétences . La ou j'ai du mal c'est avec le circuit éléctrique, et donc mon pot Worfeur s'en occupe.

On a opté pour le flatshifter max pour la commande de changement de vitesse, je viens de le recevoir, vraiment très beau matos, maintenant j'ai 2 miniscules boutons greffés sur le volant motolita. Je songe à monter le même système dans la fury, car le système mécanique n'est pas logique et il m'arrive de me planter.

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4517

Ne regardez pas le b****l qui traine

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4518

Je ferais le détail de la construction photo à l'appui bientot. C'est une voiture qui me revient aux alentours de 10 000 11 000 roro, bien fini avec des pièces de qualités, j'aurais perdu beaucoup de temps pour choisir les bonnes pièces renforcer le chassis, résoudre tous les problèmes etc . Notre objectif serait de faire une série limitée 5 Exemplaires identiques , ainsi que le projet de créer une nouvelle carosserie et un chassis ce serait passionnant.
Je remercie mon voisin qui m'a aidé à raccourcir les cardans ( 95 ans et tous les jours dans son atelier entouré de sa vingtaine de machines outils, pour l'annecdote il s'est fabriqué une fraiseuse avec une boîte à vitesse de renault, a construit une réplique de machine à vapeur et rénové parfaitement une idée 19, je l'ai trouvé c'est été en train de tronçonner perché en équilibre sur son élévateur sans frein)

à bientot


Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:35

salut faster.
Du bordel comme cela j'aimerai en avoir dans mon gararge.
T'as de la place pour bosser.
Toujours aussi propre ton montage.
Ton réservoir c'est du home made ou trouver en site.
Il est top.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:24

Salut stephane

Le reservoir je l'ai commandé sur ebay us, chez un accessoiriste cox 150 Dollards, j'ai de la place ce local fait 90 M2 + une mezzanine . J'essai de tout bien finir je monte et demonte en permanence, je vais essayer de faire de belles photos sous peu pour étoffer les diverses modifs

@++
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:31

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 82159 ,il fait vraiment style hot rod drag.
Revenir en haut Aller en bas
pbay.motors
habitué
pbay.motors


Nombre de messages : 1578
Age : 71
Localisation : Espagne
Emploi : Agent commercial lubrifiants
Date d'inscription : 29/09/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:02

Faster pussy-cat , merçi de nous faire baver et franchement l´investissement que tu annonces est vraiment raisonnable par rapport à la qualité de la réalisation .
Chapeau et bon courage pour ton projet à terme de mini série . Il est remarquable par les temps qui courent que des gens comme toi continuent à avoir de tels projets .
Ta" Louis XV "comme je l´appelle est vraiment très belle . Faire la même chose avec une autre carrosserie sera difficile sans l´intervention d´un bon styliste .
Je rêve d´être comme ton voisin , j´ai 58 ans et pour la première fois dans ma vie , j´ai réuni les conditions minimales pour faire ce dont j´ai envie et " pourvou que ça doure ".
Hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:59


Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 630340 t'es trop fort !
on a vraiment des points commun Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 620846

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Petes_13

je veux parler..... cotés ZZR et Fury
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 20:07

pbay.motors a écrit:
Faire la même chose avec une autre carrosserie sera difficile sans l´intervention d´un bon styliste .

Mais, non facile à faire Cool .
Tu me donnes quelques directives et je t'en fais une de carrosserie sur ce châssis elephant
J'en suis à ma deuxième, la SRC Scorvey dont j'attends toujours la construction Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 449553 et une autre que je finis en ce moment.
Pas vraiment du néo-rétro pour la deuxième, mais si c'est la ligne directrice, je peux faire, racing, sixties...Tant qu'on ne me demande pas de faire une familiale !
C'est du pain béni, ce genre de projet cheers

Dure quand même de trouver un bon local parfois...Là, je cherche pour le mien mais c'est pas gagné encore.
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:57

Je ne vais pas polluer ton post avec mes photos crasseuses , je m'en vais pourir le dutton turbo pour lui mettre encore un link ... Fisher Furry 1100ZZR
bon j'ai pas encore l'auto
si tout vas bien , le gars me la livre a Ashford et je rentre a Paris avec , il va faire 400 km + le retour !! il est trop cool ,
ça m'inquiete pas mais c'est un peu trop beau
enfin je peux plus reculer .....j'ai déja un achat dans mon ebay pour démarer la prépa ,

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Keihin10

des FCR 41 pour régler le probleme du manque de BAA sur l'auto et a 500 je pouvais pas ....blabla bla






Dernière édition par nowar le Mer 28 Déc 2011 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 7:38

Salut à tous

Tu peux mettre des photos nowar, il n'y a pas de polution ne t'inquiette pas, pour le prix de la fury, tout dépend de l'état dans lequel elle est, mais ça semble être un bon prix, j'ai payé la mienne, 5200 gbp, je l'ai acheté à la personne qui l'a assemblé , c'est une très bonne voiture juste 2 ou 3 points que je veux modifier, le support radiateur, monter un flatshifter et modifier le tableau de bord, mis à part ça elle est très puissante, manque juste un peu de couple, enfin c'est super joueur comme auto, tu verra ça bientot Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 763414

Wouah Seth Alpine tu es dans les starting-block, le but ce serait ça exactement le même état d'esprit dans lequel était Mr et Mme Fisher quand ils ont déssiné la fury en 1982 je crois, le but était de créer un roadster avec un look vintage sixties mais qui ne ressemble pas à une autre voiture en particulier, qu'elle est une personnalité qui lui est propre. perso je trouve que c'est très réussi, merci pour l'intéret que tu porte à ce projet Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 763414

Salut PBay, je la trouve aussi très belle ma louis XV comme tu l'appelle, et sous toutes les coutures en plus, il y ades autos qui sont belles de face et pad forcément de profil, celle-ci est vraiment bien réussi les courbes sont j' ai presque envie de dire séduisantes, je n'ai jamais créé de carrosserie jusqu'a présent, mais je suis un créatif, j'ai quelques notions sur le composite ( c'est la que j'ai rencontré worfer, on travaillais les panneaux en nid d'abeille et le composite, lui d'ailleurs y travaille toujours) je suis passionné de sculpture, j'ai eu à fabriquer dans mon parcours pro des personnages des objets pub en résine pour les VO du tour de france

Yep stephane, c'est exactement ça, cette entreprise fabrique des reservoirs pour les hot rods, buggy etc, de mémoire c'est coyote ...

a bientot merci à tous de passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:40


elle a l'air moins clean que la tienne ma futur hopfully Fury... Bon un ZZR ça a plus de Watt.. Mais dans l'absolu un 1340 buza serait la finalité..
y'a pas trop le choix en ce moment et la cote monte un peu je pense. y'en a pas une a vendre en UK a un prix ok
J'étais sur une stuart Taylor CBR à 5M , track only , tres belle , pas cher ...mais aussi en écosse , ça faisait trop loin
celle là est un peu bricolée , si je la kif pas je la revends facile , par chez nous y'en a pas...
En fait au départ j'ai flashé sur une Wesfield V8 SE de course ,sur PH , bien ratagaz avec gros aileron et jante hyper large
à 4M , et le lui mettait mon Rover turbo dedans , car le Dutton j'en ai marre c'est trop obsolete et j'ai plus la gnac
Je la vends dailleurs je l'ai mis sur LBC , si ça chauffe quelqu'un ...
je la propose à 3500€ avec un Rover V8 4.6 injection , le tput a bricoler ..
Je suis obliger de garder le V8 turbo , trop d'affectif ,je le mettrais ds une autre , al'occasion
mais la West SE étant en pont rigide .... j'ai trop hésité , je voulais un IRS , le gars l'a vendue
Puis vint la Fury , sur ebay , j'avais mis un snipe à mon max et bingo !!! je pense avoir fait le bon choix . on verra Dimanche ....
La fury et plus encore ta Lotus XV ont des gueules bien plus belles que les 7 trop vues , en plus c'est plus léger , meilleurs protection / aérodynamique
ça fait moins Kéké , mais a la fois moins sérieux , tres paradoxale. Une caisse de BD ...de Cartoon.
Enfin.... une bagnole de dessin tres tres animé !!

https://www.youtube.com/watch?v=DBFtSzAT-Cw

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 405874




Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:08

nowar a écrit:
La fury et plus encore ta Lotus XV ont des gueules bien plus belles que les 7 trop vues , en plus c'est plus léger , meilleures protections / aérodynamiques
ça fait moins Kéké , mais à la fois moins sérieux , très paradoxale. Une caisse de BD ...de Cartoon.
Enfin.... une bagnole de dessins très, très animés !!

2 raisons à cela; les dimensions très réduites, surtout, si vous faites 1m95 et 130kg, forcément , la voiture fait alors très jouet.
Le minimalisme de la coque, c'est une barquette, avec une ligne de caisse aussi très basse.
Même si on étoffe le style, ses petites voies, sa petitesse lui donnera toujours une allure de jouet.

Dur d'imaginer qu'il s'agit là du même châssis, non? (Scorvey bénéficie d'un élargissement des voies tout de même +4cm par rapport à la SuperSeven)
Une Lotus 15 a une coque qui l'habille au plus près de ses organes, ce qui avec l'inflation des dimensions des voitures actuelles, l'a rend très insolite.
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 SRC.14
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:06

Tiendez une tof ebay de ma hopefury

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Img_3910



Dernière édition par nowar le Sam 31 Déc 2011 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:36

Salut tout le monde

Salut nowar beau jouet Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 630340 ,

salut SETH Alpine en plus souvent si on est grand on a du mal à s'installer dans une seven, je fais 1,90, et bien heureusement que le pédalier de la fury à été reculé sinon je n'aurais pas pu tourner le volant.

Quelques photos de l'avancement, le flatshifter
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4610
j'aurais 2 petits boutons sur le volant pour monter et descendre les vitesses
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4611
le collecteur modifié, avec des soudures pas très belles mais c'est difficile à souder
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4612
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4613
les sièges beau boulot
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Dscf4614

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:12


salut fast & co je viens de rentrer de UK avec l'auto , ça été un cauchemar !!! Pas loin du désastre
J'ai joué la carte pilote pour la ramenée par la route plutot que camion plateau , quelle èrreure ...
La combinaison pneus lisses , verglas ,pluie,camion, vent , moteur explosif !! est juste pas bonne du tout , j'ai vraiment vu mon jugement dernier
Enfin ...elle est là et moi aussi
Sinon Fast , ton Flatshifter ça coute combien ? avec switch au volant en fait sa ressemble au Pind le americain que je voulais pour mon KTM
Et puis le ZZR 1400 là ds ton auto , ça va pas aller du tout !!! ???
Moi déja le 1100 j'ai halluciné comment ça pousse , avec du couple ,reprise et envollé de RPM de dingue et le bruit de F1 !!
Bon ça tire trop court certes mais Le cerbera pourtant de + 400 cv m'avait moins imprèssioné .
Mais alors le 1400 ....c'est un coup à avaler ses yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
nowar
habitué
nowar


Nombre de messages : 139
Age : 60
Localisation : paris
Emploi : chef
Date d'inscription : 31/01/2010

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:24


.....la ramener .... éxcuzai moi
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:09

J'adore vos jouets à tous les deux Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 630340
Etant motard je rêve d'essayer une BEC, ça doit être le bonheur sur piste! Twisted Evil

_________________
Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:56

Salut.
Même si cela a était un périple avec des tracats,cela fait des souvenirs a nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: les Furys   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:16

Hello nowar


Quel courage, nowar, déja la fury avec le fireblade et des slicks, c'est du O à 100 en à peine plus de 4 S le gros plus c'est le poids dans ce type de véhicule, c'est comme une F1 coté son et sensations, mais ça manque un peu de couple. Je pense qu'avec le 1400 ZZR j'aurais du couple en plus.
Le flatshifter tu en as à différents prix selon les options premier prix 590Gbp ht

Hello Gagat la première fois que j'ai piloté la fury, j'ai retrouvé les sensations de puissance des gros 2temps cross de ma jeunesse, ça monte dans les tours c'est enivrant

Salut Stephane tu as bien raison, ça va devenir même peut être un bon souvenir


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Trouche
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : lectoure Gers
Emploi : retraité assurances
Date d'inscription : 15/01/2012

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:25

Bonjour faster pussycat - J'ai découvert ce site Kitcar, et la Lotus XV fait partie des voitures qui me plaisent. Tes informations m'ont fait rechercher le site GTS TUNING pour me rendre compte de ce que contenait le "Deluxe Starter Kit - Challenger" à 2 595,00 livres + taxe VAT 20% . Personnellement, j'aurais fait le choix d'un montage moteur Ford Zetec ou Duratec, qui me semblent davantage rester dans la tradition des "English Racing cars club", mais c'est un point de vue personnel . Ce que je veux te demander, dans ton kit, il semble que les plexi de phares et le pare-brise ne soient pas inclus, Peut-on se les procurer? Avec une Ford Sierra pour voiture donneuse, dispose-t'on de toutes les pièces nécessaires pour monter une XV ?
Pour le soubassement de la voiture, est-il composé comme pour les anciennes F 3 (pipe Lucas) ou premières F Ford , d'une pièce unique en plastique englobant le soubassement, ainsi que le bas de caisse . Si c'est le cas, s'enclanche-t-il sur les tubes du chassis(sans rivetage) comme c'est le cas sur les F 3 et F Ford, ou bien faut-il le riveter sur les tubes latéraux du chassis ? J'habite dans le Gers, donc près de chez toi, j'aimerais bien voir ta voiture si tu le veux bien. As-tu l'intention de la faire tourner à Nogaro durant les journées Club ? Personnellement, j'ai une Merlyn F Ford. Je te remercie de ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:51

Bonjour Michel,
je t'invite a venir faire ta présentation ici.
https://kitcar.1fr1.net/f1-accueil
Revenir en haut Aller en bas
faster pussycat
habitué
faster pussycat


Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : 31
Emploi : design
Date d'inscription : 22/06/2011

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:46

Salut à tous

Salut michel, stephane te tire un peu les oreilles car, normalement on passe par la case présentation du forum, si tu veux passer il n'y a pas de problème, je te recevrais avec plaisir, helas GTS est assez peu recommandable:

http://www.locostbuilders.co.uk/viewthread.php?tid=130913, d'autre part toutes les pièces de carrosserie sont à reprendre, c'est loin d'être du bon boulot, c'est le style de pièces qui normalement finissent à la benne.

L'assemblage des soubassements se fait à l'aide de rivets, ce sont des plaques d'alu, d'ailleurs pas toutes fournies, ni découpées, en prenant ce kit + une sierra, il va te manquer, beaucoup de choses, radiateur, roues, sièges, durites et canalisations, colonne de direction, tableau de bord, quincaillerie, phares et la liste est loin d'être compléte, il faut modifier la transmission, les cardans, il n'y a pas de parebrise ni de bulles de phare, et par exemple j'attends une réponse à mes questions depuis septembre. j'avais l'intention au départ d'établir un partenaria avec darren georges, mais franchement un gazier qui n'est la que pour le pognon et rien d'autre...
Si tu lis sur le lien que je t'ai noté les retours, tu vas voir des gens qui attendent leurs pièces plusieurs années, personnellement j'ai eu seulement 2 mois de retard sur la livraison.

++
Revenir en haut Aller en bas
Michel Trouche
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : lectoure Gers
Emploi : retraité assurances
Date d'inscription : 15/01/2012

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 17:38

Rebonjour Faster Pussycat

Je me suis présenté, je n'y comprends pas grand chose, voudrais-tu me communiquer ton numéro de téléphone ou me contacter, car j'aimerais bien voir ta voiture .

Je t'en remercie

Michel
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Modérator
stephanedu14


Nombre de messages : 5686
Age : 58
Localisation : CAEN 14
Emploi : MONTEUR SOUDEUR
Date d'inscription : 24/11/2007

Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:00

Salut.
J'ai mis un MP pour qu'il l'ait directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotus XV réplica objectif piste   Lotus XV réplica objectif piste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus XV réplica objectif piste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» lotus replica tiger
» marcadier seven réplica moteur lotus twin cam
» WESTFIELD ELEVEN ( LOTUS XI ELEVEN Réplica) Tarif 2018
» Objectif: Financer l'homologation compétition de la NitroCar
» PARE BRISE COBRA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: