Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mécanisme de descente de vitre en manuel ...

Aller en bas 
+2
snoopy
steve
6 participants
AuteurMessage
steve
habitué



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 08/11/2006

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:42

Salut à tous,

Ca fait déjà un bon moment que je "mouline" avec le système d'ouverture de vitre en manuel ... Il y aurait'il une bonne âme pour un petit conseil afin de réaliser cette "tringlerie" ? Wink

Steve .
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-concept.com
snoopy
habitué



Nombre de messages : 198
Age : 72
Localisation : cestas 33
Emploi : technicien
Date d'inscription : 17/12/2007

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:13

salut steve
moi perso, le systeme de leve vitre est electrique.cela est beaucoup plus simple a realiser. on peut metre le moteur pratiquement ou on veut.si tu veux un schema pour l electrque, fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:50

Bonsoir Steve,
je l'ai fait en manuel, j'avoue ne pas m'être intéressé au système électrique et je ne connais donc pas le système. En ce qui concerne l'ouverture/fermeture à cable, j'ai utilisé 4 poulies et un cable que j'avais récupéré sur une..........Fiat 127 lol! (bin quoi c'est Italien!!!!!) Je vais regarder si j'ai des photos et je pourrais donc te les laisser.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
matchouse
habitué



Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Theux (Belgique)
Emploi : Dessinateur industriel
Date d'inscription : 14/03/2011

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: leve vitre manuel   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:53

Pour mon proto, j'ai cherché et j'ai trouvé chez Weston body Hardware limited un systeme "window regulators" Je l'ai ai contacté et malheureusement, il ont arrêté la production mais si une demande est régulière, il pourrait relancer la fabrication. Va faire un tour sur leur site, ils ont pas mal de choses intéressantes comme les ouvertures de portes etc...
Matchouse
Revenir en haut Aller en bas
steve
habitué



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 08/11/2006

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:29

Merci les amis ! Wink

Snoopy, je sais pour ton système électrique, tu m'avais déjà envoyé le plan mais j'ai un peu de mal à le déchiffrer ... Mécanisme de descente de vitre en manuel ... 445549 et j'ai une petite préférence pour le système mécanique ! Je vais sans doute te passer un coup de fil à l'occasion pour qu'on en parle !

Fred, si jamais tu trouves des photos cela m'aidera bien !

Steve .
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-concept.com
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:11

steve a écrit:
Fred, si jamais tu trouves des photos cela m'aidera bien !
Je pense que tu veux dire Freddy Wink

_________________
Mécanisme de descente de vitre en manuel ... 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
steve
habitué



Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : pas de calais
Emploi : graphiste
Date d'inscription : 08/11/2006

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:16

Salut les amis !

Biensûr Gagat Mécanisme de descente de vitre en manuel ... 445549

Smoopy, nous avons enfin déchiffré ton plan pour les vitres électriques et nous allons opter pour ton idée ... Mécanisme de descente de vitre en manuel ... 630340

Merci encore . Mécanisme de descente de vitre en manuel ... 581121

Steve .
Revenir en haut Aller en bas
http://steve-concept.com
17 JPS
habitué
17 JPS


Nombre de messages : 497
Age : 45
Localisation : EVREUX
Emploi : un truc chiant
Date d'inscription : 06/08/2007

Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:01

Bonjour,

je rebondi sur se sujet car je me suis posé la meme question.

Pour info, j'ai un ami qui m'a envoyé des photos du systeme mecanique de sa vraie countach. Et e, effet c'est un systeme à cable avec 5 poulies. Ca fait tres fiat 500 en effet mais ça a le merite d'etre légé et ça se case dans un minimum d'epaisseur.

Perso, je pense sois faire ça avec ce systeme en le motorisant ou tout simplement en prenant le systeme complet de la R25 donneuse en recoupant et regalbant le raille de guidage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty
MessageSujet: Re: Mécanisme de descente de vitre en manuel ...   Mécanisme de descente de vitre en manuel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanisme de descente de vitre en manuel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZTEC GT Gullwing restauration
» vertigineuse descente
» Vitres latérales, modèle coulissant
» KIT VITRE 356
» vitre 356 plexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: