Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une Continental GT??

Aller en bas 
AuteurMessage
fake
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : nice
Emploi : employé
Date d'inscription : 13/05/2011

Une Continental GT?? Empty
MessageSujet: Une Continental GT??   Une Continental GT?? EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:51

Salut à tous,

je viens de tomber par hasard sur une annonce ebay qui m'a conduit sur le site d'une boite anglaise qui est en train de lancer un kit de conversion d'une Toyota Supra en Continental GT.... http://www.tributeautomotive.com

je suis pas particulièrement passionné par cette voiture mais je trouve quand même le résultat plutôt réussi, voire même mieux que l'original, notamment grâce au pavillon et au haillon de la supra qui descend de façon plus fluide que l'original... du coup je leur ai posé la question du cout total et ils m'ont répondu (dans l'heure...) :


Thanks for your interest in the kit. There is approximately 2 weeks of development left before production of kits can start, around 1st June. Then it will be a case of orders being processed in a deposit received priority. An order form is being sent out, on request , to interested parties to book a production slot.

Price for the fitting of a panel kit and lights to a base car that you have provided is yet to be totally confirmed, but we have calculated a price of around £2400. So price to build would be as follows:

Base car purchase FROM £1500 for Non-turbo OR FROM £3500 for a Twin turbo

Tribute GT Coupe Packages A & B = £3295

Dual exit exhaust system (CAT back) = £350 (TBC)

New 20" wheels and tyres = £1300 (guide price)

Labour to fit Packages A & B to base car = £2400 (TBC)

Other sundry assembly items = £150

Complete respray = £2000
____________________________________

TOTAL = FROM £10,995 - £12,995 for TRIBUTE to supply base car (standard interior)

OR TOTAL = FROM £9,495 with you supplying base car


Soit environ 11000 euros... c'est pas donné, si on n'est pas bricoleur.

... je rêve plus d'une replique de Dino mais bon l'avantage c'est que la on peut rouler sans pb puisqu'il n'y pas de modif de la voiture en elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Continental GT??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les autres-
Sauter vers: