Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rêve, deviendra t'il une réalité ?

Aller en bas 
+4
les stroumfs
SETHalpine
goudurix
MrVatinel
8 participants
AuteurMessage
MrVatinel
Visiteur
MrVatinel


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 03/02/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:34

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je viens d'arriver, et j'ai enfin réussi à trouver une communauté de voitures réplique (google n'a pas été mon ami sur ce coup =p)).
J'en avais marre de trainé sur les forums à force et d'entendre les reflexions désagreable de gens qui n'arretent pas de critiqué les répliques automobiles.

Alors moi j'ai toujours eu un rêve, obtenir un jour une Ferrari ou une Lanborghini (wouahou très original x)) mais je n'aurais surement jamais les moyens de m'acheter une telle voiture.
Ce qui me fait rêver c'est pas le moteur, la vitesse ou autre, ça j'en ai rien à faire, ce que j'aime moi, c'est la gueule de la voiture, et seulement ça me fais rêver !
Vous pouvez me donner une F430 avec un moteur de 2ch je m'en fous je ne ferais que la contemplé et des balades de temps en temps Un rêve, deviendra t'il une réalité ? 653302

Alors j'ai entendu dire, que des voitures existait, des répliques donc de Ferrari, des Kit, monté sur des toyota MR2, ou des Kit lanborghini monté sur des 406 coupé.
Le seul soucis pour moi, c'est que le peu d'infos que j'ai attrapé ou d'annonce, c'est sur des sites anglais / américain, c'est mon rêve mais j'ai pas envie non plus d'aller au fin fond du colorado pour aller chercher une réplica ^^

Donc voilà, j'aimerais savoir, connaissez vous des adresses pour s'en procurés une ? Sommes nous beaucoup à partager cette passion ? Avons nous des rassemblements ? Et au niveau de la loi il n'y a pas de problème ?

Niveau tarif, je pense pouvoir y mettre 20.000€ maximum =)
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:00

bienvenue!

jolie presentation, je pense qu'on est plusieurs a se reconnaitre dans ton profil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:13

Le problème des répliques, c'est que peu sont vraiment fidèle à l'originale, certaines s'en approchent, y compris lorsqu'elles choisissent une disposition moteur à l'opposé de l'originale http://www.madmechanics.com/build-diaries/celica-src-430-coupe/90/ http://www.src-kitcars.com/
d'autres sont totalement à l'Ouest...
Surtout du côté de chez Ferrari, pour Lamborghini, globalement on a de bien meilleurs fabricants disponibles pour les répliques.

Le lien que je t'ai mis, c'est pour quelqu'un qui oeuvre en Espagne , contrairement à ce que laisserait penser l'origine du forum. Comme quoi, on trouve même en Europe, et surtout en GB
Revenir en haut Aller en bas
MrVatinel
Visiteur
MrVatinel


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Rouen (76)
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 03/02/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptySam 5 Fév 2011 - 15:44

J'ai vu DNA automotive, c'est un fournisseur sur base de la toyota mr2, vous en pensez quoi ? Vous avez déjà acheter chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
les stroumfs
habitué



Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : tournon sur rhone
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 25/08/2009

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptySam 5 Fév 2011 - 16:58

en France on a scobra qui vends homologués pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tbrunel3
cedric
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: réplic lambo   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:09

salut à tous

J'ai enfin trouvé un site en france qui propose des répliques assez bien exécuté à l'extérieur comme l'intérieur, bon c'est sur sa reste une réplique sinon il faut acheter la vrai ! je l'ai appelé la personne et sympa mais il ne vend pas le kit seule , ce que je recherché !
bref tout sa pour dire que je n'ai plus besoin d'essayer de parler anglais ! mdr
Dites moi ce que vous en pensé , voila leur cite :

www.accessdreamcar.com
Revenir en haut Aller en bas
DesignEvo
habitué
DesignEvo


Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:16

Tu poste 2 fois le même message (sans passer par la case présentation) sans compter que ce site utilise exactement les mêmes photos que DNA et ces annonces , y'en a 4 ou 5 sur leboncoin Rolling Eyes , pas trop dur à trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:17

"Nos véhicules gardent leur carte grise de Toyota ou Peugeot . Les répliques sont considérées comme du tuning et de la customisation donc passe au contrôle technique . Les moteurs seront préparés par notre partenaire XL Garage et doivent étre déclaré à l’assurance avec le nombre de chevaux din."
Mouai...
Modification moteur= homologation

" c’est à dire à 100% correct aux dimensions de l’original," on n'a pas la même notion de 100%
Et ce n'est pas bien de mélanger photos de voitures réelles ( généralement en tête de colonnes) avec celles des réplicas.

Il revend des kits anglais en général, Murcielago très correcte, mais CG marquée MR Toyota...A ce prix-là, je ne prendrai pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:41

SETH Alpine a écrit:
"Nos véhicules gardent leur carte grise de Toyota ou Peugeot . Les répliques sont considérées comme du tuning et de la customisation donc passe au contrôle technique . Les moteurs seront préparés par notre partenaire XL Garage et doivent étre déclaré à l’assurance avec le nombre de chevaux din."
Mouai...
Modification moteur= homologation

" c’est à dire à 100% correct aux dimensions de l’original," on n'a pas la même notion de 100%
Et ce n'est pas bien de mélanger photos de voitures réelles ( généralement en tête de colonnes) avec celles des réplicas.

Il revend des kits anglais en général, Murcielago très correcte, mais CG marquée MR Toyota...A ce prix-là, je ne prendrai pas le risque.




Ok , merci pour les renseignements , j'avais pas vu pour les vrais photos
sinon vous trouvez pas que la murci et à 100% correct pour l'exterieur ?
car je vien de comparé avec des photos de la vrai et je voi pas la différence , pouvez-vous m'éclaisir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:49

DesignEvo a écrit:
Tu poste 2 fois le même message (sans passer par la case présentation)

On pourrait presque croire à de la pub déguisée même... Rolling Eyes

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
cedric
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:25

Maurice a écrit:
DesignEvo a écrit:
Tu poste 2 fois le même message (sans passer par la case présentation)

On pourrait presque croire à de la pub déguisée même... Rolling Eyes


C'est juste que je voulai leur commander une X murci car j'avai envie de m'en acheté une et que en france je ne trouve pas .
Et maintenant je me demande si je vais leur acheter , c'est tout !
Par-contre si vous connaissez une socièté qui en vend , n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:32

en tout cas, ce site me fait rire... un max de photos glanées a droite a gauche, dont la moitié des modeles originaux...

section news un reportage tout pourri sur un kit car show...

section annonces: il vend sa m3...

quand a ses explications sur l'homologuation..... risible....

boarf, dans qques jours on est le 1er avril rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:09

goudurix a écrit:
en tout cas, ce site me fait rire... un max de photos glanées a droite a gauche, dont la moitié des modeles originaux...

section news un reportage tout pourri sur un kit car show...

section annonces: il vend sa m3...

quand a ses explications sur l'homologuation..... risible....

boarf, dans qques jours on est le 1er avril rabbit


Es-ce que vous avez un moyen pour trouvé une réplique de murciélago car je savai pas qu'il avai mi des vrais photos
il ma dit que c'était des répliques , c'est vrai que j'ai eu un doute au début car c'était tro bien fait .
pouvez-vous me donnez des conseils pour trouver une réplique de murciélago pas tro mal faite svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:41

clown

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
cedric
Intéressé



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : militaire
Date d'inscription : 27/03/2011

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:13

Maurice a écrit:
clown

Bon laissé tomber , aprés avoir lu pas mal de vos commentaires je voit que vous n'apportez pas de solution pour les assurances et l'homologations
mais vous en parlez beaucoup .
je me demande même si il y a de vrai passionné de réplique ici et qui en possède , bref je vous laisse entre vous car je me suis trompé de forum
je la trouverai tout seul ma réplique même si il faut que j'aille la chercher en angleterre
je préfère rester avec des passionnés de moto car même sur les forum ils sont plus acceuillant , merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 1:35

http://www.extreme-sportscars.com/murci/kits.html
La Murcielago est effectivement très réussie.
Si l'anglais te pose un problème Google Chrome traduit assez bien les pages.

Perso, la présentation..."Salut, c'est moi", je n'en vois pas l'intérêt, certains y tiennent.
La bienséance, fait qu'on doit se plier aux règles établies, si on veut fréquenter l'endroit en question.

Quant aux problèmes d'homologation, je pense t'avoir répondu, si tu veux une solution miracle et une réponse qui te satisfasse, tu peux t'adresser à un charlatan...Mais, au final, tu n'y seras pas gagnant.

Achètes une réplique d'occase en Grande-Bretagne, mets la en conduite à gauche et fais la homologuer comme un grand en France.
Revenir en haut Aller en bas
ashdezo
Intéressé



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : FRANCE
Emploi : FICTIF
Date d'inscription : 01/03/2012

Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:33

Salut! Je vois que la température est élevée ici Un rêve, deviendra t'il une réalité ? 27668 !! Pour répondre à tes questions cédric (un peu tardive d'ailleurs), j'ai trouvé un site où l'on fabrique en FRANCE des répliques de ferrari et murci, il y a même la reventon!! "réplica-design.fr", ils sont sympas, par contre le "hic" c'est pour la murci, modif chassis donc homologation obligatoire et du coup au niveau du prix ça se ressent beaucoup (plus de 30.000€, véhicule+homologation) Un rêve, deviendra t'il une réalité ? 716280 , sinon en terme d'homologation des répliques je ne peux pas répondre pour le moment, je n'ai pas assez d'infos sur le sujet sauf que c'est long et complexe, sinon sur le bon coin, tu tapes réplique, tu choisis la catégorie voitures et "entrer", en ce moment il y a une murcièlago réplica noire sur base MR2 faite par un particulier (apparement) assez bien reussie, juste un léger defaut au niveau du passage de roue arrière et un peu trop haute, surtout à l'arrière!! J'ai éssayé de le contacter pour savoir comment homologuer ce type de véhicule mais il ne répond pas!!Sinon, toujours sur le bon coin, il y a une réplique de F430 scudéria sur base de Ford Cougar V6 par DNA, Un rêve, deviendra t'il une réalité ? 694940 elle est sublime!! Et pour finir il y a aussi, mais là par contre je suis sure qu'il s'agit d'une arnaque, une F430 Spider rouge, ce qui me fais penser que ça puisse être une arnaque, c'est le fait de mettre la photo d'une vraie et de dire que c'est une réplique Shocked (c'est un peu con!), de plus c'est pareil ce vendeur ne répond pas non plus!! Voilà c'est tout pour moi!! Gros bisous à tous!! Un rêve, deviendra t'il une réalité ? 2200359034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Un rêve, deviendra t'il une réalité ?   Un rêve, deviendra t'il une réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve, deviendra t'il une réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupé AERODECK deviendra ROADSTER (avec vous...)
» La réalité selon Bill Gates
» parfois la réalité dépasse les rêves les plus fous !!!!
» mon reve
» reve de seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Lambo-
Sauter vers: