Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pgo salon de l'auto

Aller en bas 
+2
JJ-Spyder
mitch
6 participants
AuteurMessage
mitch
habitué



Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/07/2006

pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:27

bonjour à tous,
alors voila je suis allé au salon de l'auto se week end et biensur j'ai visité le stand PGO ,alors je demande à la jolie petite dame si je peux rentre sur le stand afin d'effectuer des photos et autres et là elle me dit ok Laughing ,
donc je fais le tour des 3 voitures d'expo et un mec costar cravatte(directeur de chez pgo) me tape discute et donc je lui demande au cas ou si il a encore des pieces de replique de 356 classic,et là !


il me dit c'est quoi une 356!!
ecoutez monsieur pgo n'a jamais fabriqué de replique de 356,en revoir!
alors je re-attaque et un autre costar arrive et même refrain ,donc je leur lance l'histoire de pgo avec PORCHE et là drunken
replique le costar: ah oui ,une 356 c'est une vielle voiture ancienne je crois!
maintenant le monde à changer !


pgo salon de l'auto 692341

sinon elle est superbe !!!!!!!!

[img]pgo salon de l'auto 3562oi0.th[/img]

[img]pgo salon de l'auto 356gl8.th[/img]


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:29

Eh Gilles, t'es ou ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : THIERS PUY DE DOMES
Emploi : PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 31/08/2006

pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto EmptyLun 9 Oct 2006 - 20:02

pgo salon de l'auto 564352 à tous,

Je suis d'avis avec mitch avec un amis trés, trés intéresser par une pgo
nous nous sommes rendu sur le stand
l'hotesse trés charmante elle au moins nous laisse rentre sur le stand et là, l'attente d'un vendeur, donc on tourne autour des voitures et là on continu d'attendre
au bout d'un momment la moutarde nous montant au nez on interpelle un vendeur et le feux d'artifice de je m en fou et lancer (je pense qu il nous a pas pris au serieux) a toutes nos questions il nous repond sur un air je m'en foutiste et nous refile dans un sac deux pauvre doc et nous fait remplir un petit papier pour selon lui garde un contact.
Dommage pour lui, mon ami ete pres a franchir le pas pour l'aquisition d'une pgo

bilan de cette petite visite pour la societe pgo cote commercial pgo salon de l'auto 716280 pgo salon de l'auto 52943

seul point positif de cette visite sur le stand, le sourire de l'hotesse pgo salon de l'auto 427937
Revenir en haut Aller en bas
killcool
habitué



Nombre de messages : 369
Age : 41
Localisation : Pourcieux
Emploi : Demonstrateur en machine à coudre
Date d'inscription : 22/03/2006

pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:00

Il y avaiyt une belle hotesse pour pouvoir garder le contact avec les futur acheteur et visiteur pret du stand. J'i suis passer dimanche c'était le bordel le hall 3 je me suis ensuçite rabattu sur le hall 8 ( voiture ancienne ) pour aller prendre deux trois renseignement sur le stand de la FFVE. ben pareil le petit vieux était lui par contre super agréable devait avoir restaurere certain vielle française mais pour l'import d'un angliase il y avait plus personne. je me suis donc reposer en ragardant la bugatti royale et la ford gt40. les photos bientots.
Revenir en haut Aller en bas
speedster53
habitué



Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : mayenne 53
Emploi : agent de maitrise
Date d'inscription : 18/10/2006

pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:29

moi personnellement , j'ai eu l'occasion d'en detailler une au mans classic
et ben pour moi elle est bien ou elle est .....
c'est franchement vilain comme voiture . ils se permettent de regner ce qui les a fait vivre pendant des années , c'est honteux ;
qu'ils continu comme cela, leur avenir sera bien morrose .
Revenir en haut Aller en bas
http://mickael.louin@aliceadsl.fr
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:40

pour revenir sur le sujet de pgo
Je me suis rendu sur le stand de Pgo
et l'hotesse la plus mature m'a fait rentré sur le stand lorsque je lui ai demandé si il lui restait de la pièce de speedster un? S'en ai suivi une charmante et courtoise conversation. Malheureusement je n'aurais pas ce que je cherche.
mais j'ai super bien été reçu. (sans doute parce que j'ai pas fais de charme à l'hotesse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Contenu sponsorisé





pgo salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: pgo salon de l'auto   pgo salon de l'auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pgo salon de l'auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALON KIT CAR MONTMARAULT (Allier)
» GBS Z300 / MEV Exocet / Kit Car France / French Cars Garage
» SALON AutoRêve
» Au Salon du Cabriolet
» salon de Villefranche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: