Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 voir les essais qualifs, etc....de F1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

voir les essais qualifs, etc....de F1 ! Empty
MessageSujet: voir les essais qualifs, etc....de F1 !   voir les essais qualifs, etc....de F1 ! EmptySam 13 Mar 2010 - 13:23

Salut à tous,

hier je recherchais une télé-web pour voir la F1 et, pas facile à trouver.
j'ai trouvé un site qui retransmet tout ça, c'est en Espagnol mais il suffit de regarder les images car les commentaires Français, ne sont pas toujours amusant à écouter ! ! !

http://directosf1.lasextadeportes.com/

Donc, pour le prochain GP, vous avez le lien ci-dessus. (désolé je n'ai pas pu le mettre avant car j'ai eu quelques occupations ce matin................!)

J'oubliais, j'ai testé et ça fonctionne bien, si l'écran est noir c'est qu'il n'y a aucun évènement à retransmettre, bien regarder le programme TV pour connaitre les heures essais, qualifs, etc.... par contre je ne sais pas si ça marche pour la course???
Revenir en haut Aller en bas
Guihanos
habitué
Guihanos


Nombre de messages : 533
Age : 36
Localisation : St Brieuc - Lannion
Emploi : Ingenieur mécanique
Date d'inscription : 20/08/2008

voir les essais qualifs, etc....de F1 ! Empty
MessageSujet: Re: voir les essais qualifs, etc....de F1 !   voir les essais qualifs, etc....de F1 ! EmptySam 13 Mar 2010 - 13:39

Je viens de voir les essais sur BBC1! Vive l'angleterre pour ça! ^^

Ca promet demain! Y'a du monde sur la grille!


...Lotus va se battre pour ne pas finir dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

voir les essais qualifs, etc....de F1 ! Empty
MessageSujet: Re: voir les essais qualifs, etc....de F1 !   voir les essais qualifs, etc....de F1 ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:26

- Autant j'ai été un inconditionnel dans les années ; Prout , Senna , Piquet , Mansell , Villeneuve (pére) et qqs autres pointures autant maintenant Sleep , mais bon c'est sympa pour le lien voir les essais qualifs, etc....de F1 ! 763414
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
Contenu sponsorisé





voir les essais qualifs, etc....de F1 ! Empty
MessageSujet: Re: voir les essais qualifs, etc....de F1 !   voir les essais qualifs, etc....de F1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir les essais qualifs, etc....de F1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: