Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aide pour immat R5 tl hollandaise carrosserie modifiée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jetrotul
habitué
jetrotul


Nombre de messages : 10
Age : 67
Localisation : poitou charente
Emploi : je commerce
Date d'inscription : 27/08/2007

aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée Empty
MessageSujet: aide pour immat R5 tl hollandaise carrosserie modifiée   aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:31

bonjour

j ai cherché sur le forun, peut etre que le sujet a été traité , j'ai pas trouvé ,si qqq'un peut me faire une synthèse ou m informer je suis preneur
voila j explique mon pb
j ai trouvé un véhicule un peu comme une jorgia ,en fait c'est une R5 tl de 72 modifié avec une autre carrosserie
les papiers sont hollandais notifié R5 tl , la voiture appartient a un anglais et la voiture est au portugal ,c est pas une blague ,
question : est-il possible de l immatriculer en france sachant qu'elle ne ressenble pas à une R5?
Revenir en haut Aller en bas
utopia
habitué



Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi : bof
Date d'inscription : 21/02/2009

aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée Empty
MessageSujet: Faut mettre des lunettes !   aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:46

Il faut mettre des Lunettes
lol!

La question a été traite de nombreuse fois.

Soit tu peut Prouver (Facture -factory industrie-) a la FFVC que la transformation a eu lieu avant 1979, et alors il y a la possibilite d avoir une Carte Grise Collection.

Sinon DRIRE puis Test UTAC (entre 2000 et 15000 €) simplifié ou complet selon leur bon vouloir.
Modification eventuelle puis a nouveau test ....etc
Revenir en haut Aller en bas
jnjb
habitué



Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : ardeche
Emploi : gros foutoir
Date d'inscription : 06/04/2008

aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée Empty
MessageSujet: Re: aide pour immat R5 tl hollandaise carrosserie modifiée   aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:11

FFVE plutot


papiers hollandais proprio britanique et vehicule au portugal moi je ferais gaffe quand méme sa sent pas trés bon ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée Empty
MessageSujet: Re: aide pour immat R5 tl hollandaise carrosserie modifiée   aide pour immat R5 tl  hollandaise carrosserie modifiée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour immat R5 tl hollandaise carrosserie modifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Espace entraide :: Administratif-
Sauter vers: