Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Scandale Kit car show !!!!!

Aller en bas 
+9
autophil
labuse
nanard289
gil67
Gagat
Brice
scobra
JJ-Spyder
Speed64
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:40

Je viens d'avoir à l'instant le président des "copains à bord" qui m'a dit qu'à l'heure actuelle il n'y a que 6 inscrits, ils se reconaitront Shocked Shocked c'est quoi ce bordel !!!

Vous vous rendez comptes du travail que ça représente!!!!

Soit disant il y aurait 350 personnes de prévues, mais je trouve celà scandaleux que le club doit sortir de sa trésorerie l'argent nécessaire à cette organisation, vous avez déja faient parti d'une assoce, c'est pas une société qui peux déposer le bilan en cas de faillite, l'accompte sert a acheter la nourriture dont de la denrée perrissable, quelle base ont ils comme pronostique étant la première édition, entre 6 personnes et soit disant 350 il y a de la marge!!!!!!!

Ils prennent des risques pour nous, alors qu'il nous connaisse même pas, dans ce monde d'egoiste qui se mouille pour quelqu'un qu'il n'a jamais vue????


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:46

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: reponse   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:29

Scandale Kit car show !!!!! 41785 oui je comprend mon president. mais que voulai vous fair.je vien d'avoir les gas de st etienne 2 autres de clermont il me dise qu'il vont sinscrire a l'arrive. cela et le premier salon du kit car il y a t'il mefianse. mais si vous avez pas a manger il y aura a boire. pour les salons (auto réve) que jorganiser je prenai 10 ans d'age a chaque fois. et tous ces toujour bien passer. maintenent cela est dans 8 jour alors je n'ai plus ka dire MERDE Scandale Kit car show !!!!! 763414 Scandale Kit car show !!!!! 620846 flower
a dans 8 jours SCOBRA Scandale Kit car show !!!!! 581121
Revenir en haut Aller en bas
Brice
habitué



Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Macon
Emploi : administratif copro
Date d'inscription : 11/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:18

je pense (cela n'engage que moi) que le fait de proposer une inscription qu'au personnes ce déplaçant avec leurs véhicules, ne soit pas la meilleur des solutions, parce que les gens ne prennent pas d'engagement.(même 5 euro)
Néanmoins je serais là, pour faire tourné le commerce! Scandale Kit car show !!!!! 620846
alors faisont une listes des gens présents.
Allez y dites nous si vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/speedstr/
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:24

Moi j' y suis à partir de samedi après midi avec MVS.

_________________
Scandale Kit car show !!!!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:45

J'ai fait de la pub à Verberie et mis des affiches chez WPK. On aura aussi des touristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:46

-Contribution supprimée à la demande de Gil67-
Gagat
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:00

Talking to me Gil 67 Wink il n'y pas d'agression mais bon 154 membres sur le forum et 6 chèques de 30 Euros, le coup des 154 membre, ne veux rien dire combien de bléreaux n'ont pas envoyés un seul message, mais il y a bien un noyau dure quand même, non ?????

Brice
Je pense (cela n'engage que moi) que le fait de proposer une inscription qu'au personnes ce déplaçant avec leurs véhicules, ne soit pas la meilleur des solutions, parce que les gens ne prennent pas d'engagement.(même 5 euro)

T'as compris ça comme ça scratch

Moi je viens en véhicule qui n'a rien à voir avec la manifestation, mais je vois plutôt le tarif de 60 Euros pour le prix d'un week end entre potes.

"les gens ne prennent pas d'engagement .(même 5 euro)"
Et les passionnés de voiture qui gèrent l'association les Euros ils les trouvent dans les arbres, c'est quoi 5 Euros, eux ils risquent de perdre combien en calcul incertain, le président de l'association m'a dit "pour les boissons celà ne pose pas de problèmes on nous les reprend,mais pour le reste soit on en achète plus et c'est gacher soit pas assez et les mecs vont se plaindrent qu'il n'ya pas assez à manger"

La frilositée Française est bien en exemple avec cette manifestation, c'est pourquoi économiquement la France va si mal, avec des personnes qui ne veulent plus croire en rien et qui laisses les risque aux autres, mais les risques c'est souvent la réussite.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:09

-Contribution supprimée à la demande de Gil67-
Gagat
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:15

Faché non c'est une mise au point si j'étais faché se serait autrement et en MP avec la personne interressé,ou en direct live Scandale Kit car show !!!!! 123505 mais c'est surtout le ratio entre des gens qui organise un salon unique en France avec peu de moyen et beaucoup de démerde, et un comportement frileux des interressés.

Pour la pipe j'ai arrêté je préfère être en week end entre pote Wink , c'est meilleur pour la santé........quoi que Scandale Kit car show !!!!! 620846 Scandale Kit car show !!!!! 807561 Scandale Kit car show !!!!! 581121
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:31

-Contribution supprimée à la demande de Gil67-
Gagat
.
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:41

gil67 a écrit:
C'est pas un délit de ne pas venir. geek
Tu vas pas non plus flinguer ceux qui ne viennent pas. geek

Quand tu organises un truc comme ça, tu t'arranges pour travailler avec une structure professionnelle pour la logistique alimentaire, comme ça tu peux toujours augmenter ou diminuer la quantité. c'est comme ça qu'on faisait au club 4x4.
Je ne vais pas donner de leçon à des anciens, mais je ne trouve pas correcte d'agresser de la sorte ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas venir.
Oh, il faut se calmer un peu les copains. C'est pas parce que vous pouvez pas venir qu'il faut vous sentir agresser. Ce genre de rappel est par expèrience nécessaire car comme d'habitude certains vont décider de venir au dernier moment et comme d'habitude ils seront les premiers à critiquer les hypothétiques défauts de l'organisation. Ils y en a même qui disent déjà avant d'avoir vu l'organisation comment il faudrait s'y prendre Shocked ! Il est destiné à réveiller ceux qui par négligence n'ont pas encore prévenu les organisateurs de leur présence tout comme d'autres n'ont pas encore pris le temps de regarder sur la carte où se situait le département de l'Allier!
La France est un pays démocratique et à ce titre ceux qui ont la volonté de vouloir organiser une petite fête on le droit de le faire savoir au même titre que ceux qui sont fatigués ont le droit de choisir d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 23:49

c'est le problème de l'ingratitude pour ceux qui travaillent bénévolement. J'ai jetter l'ponge depuis maintenant 5 ans, c'est trop de boulot et trop de stress.
Tu peux te mettre en quarante huit, si les gens ne veulent pas venir ils ne viennent pas.
Sur Montluçon , ils avaient fait un truc super il y'a 14-15 ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:09

gil67 a écrit:
c'est le problème de l'ingratitude pour ceux qui travaillent bénévolement. J'ai jetter l'ponge depuis maintenant 5 ans, c'est trop de boulot et trop de stress.
Tu peux te mettre en quarante huit, si les gens ne veulent pas venir ils ne viennent pas.
Sur Montluçon , ils avaient fait un truc super il y'a 14-15 ans. scratch
Sur ce coup là tu as bien raison gil67, le bénévolat nécessite une bonne dose d'abnégation de soi même au profit des autres qui ne sont pas toujours reconnaissants pour autant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:52

le bénévolat merite dejà le respect Scandale Kit car show !!!!! 127974 car des personnes benevole qui ne profite de l'occasion pour se mettre des millers d'euro dans la poche on en trouve pas a tout les coins de rue.
et pour une reunion comme celle ci, qui rassemblera plus de passioné que de benefice, je dit bravo à toutes ses personnes car moi aussi j'en est soupé d'organisation ou personne participe et tout le monde critique
quand aux personnes qui ne peuvent pas venir il ne faut pas prendre ca comme une agression mais 30€ s'est une semaine de cigarettes pour un fumeur moyen quand même, alors à chacun sa passion pour la pipe je ne sais poo pour moi s'est gratuit, j'ai des relations Scandale Kit car show !!!!! 630340
les agresser devrait etre ceux qui vont se pointer sans avoir averti car l'organisation pour tout ce qui est nourriture, donc denrée perissable ne peu etre prevue en trop grande quantité et si vous commandez trop juste par manque de reservation vous faite comment?? vous allez chez le boulanger (s'est un exemple j'ai un pote dans la branche) et vous lui demandez 50 flutes ou baguettes en + Scandale Kit car show !!!!! 378661 Scandale Kit car show !!!!! 378661 le pain se fabrique en minimun 5h et pour cette quantité le gars il peu même poo faire un petrin idem pour 100 merguez
bon pour rappel Rolling Eyes moi j'ai tel pour savoir si il fallait reserver pour 4 pers le dimanche midi on m'a repondu poo la peine mais on est quand même
4 pers Scandale Kit car show !!!!! 449553
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: inscription   Scandale Kit car show !!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:19

oh les copains faut pas se facher!
les balbutiments d une organisation c'est plein de sueurs de merites et de
monnaie perdue j ai moi meme recemment organisé pour 11 sont venus à
6 eh bien c etait super quand meme bref Je propose que si la manif est deficitaire scobra le dise sur le forum je m engage pour 50 euros de remboursement bien que je crois pas pouvoir y aller . A bonne volonté rien d impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:52

autophil a écrit:
oh les copains faut pas se facher!
les balbutiments d une organisation c'est plein de sueurs de merites et de
monnaie perdue j ai moi meme recemment organisé pour 11 sont venus à
6 eh bien c etait super quand meme bref Je propose que si la manif est deficitaire scobra le dise sur le forum je m engage pour 50 euros de remboursement bien que je crois pas pouvoir y aller . A bonne volonté rien d impossible!!
Scandale Kit car show !!!!! 228263

Je suis content de voir que ce sujet éditer un peu à chaud, et qui n'était pas écrit dans le but de critiquer les personnes ne pouvant pas venir (tout le monde à ses occupations professionnelles et obligations familialle) mais de faire réagir les personnes qui peuvent s'y rendrent et qui n'ont pas trouvées d'enveloppe Laughing , de la gène occasionnée par ce floue pour la très dynamique association des copains à bord.

Bonnes finitions et préparation pour ce très bon week end entre passionnés désirant de faire avancer les choses pour la popularité du Kit Car en France.
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptyVen 15 Sep 2006 - 23:11

-Contribution supprimée à la demande de Gil67-
Gagat
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 7:28

Commerçant : personne qui achète un produit pour le revendre avec une marge (fait un commerce) affraid Danielllll si tu ne fabrique pas les voitures que tu va exposer, circule t’a rien a faire ici
Moi qui pensait avoir a faire à un artisan qui représentait les constructeur indépendant et le kit car français je va être déçu Crying or Very sad
Que certain soit prêt à faire don d’une somme afin que les organisateur ne soit pas dans le rouge total et que autre manifestation comme celle ci se refasse en France et les absents de ce jour puisse en profiter un autre jours, s’est tout à leur honneur
D’autre sont bien prêt à payer 100€ voir 10 fois plus pour voir des gars qui gagne en un an ce qu’un commerçant gagnera dans toute sa vie pour courir derrière un ballon, eux aussi pourrai donner à ceux qui n’ont rien

Gil67 je pense que t’a fait une erreur d’adresse, va sur un sit de recherche et tape bien Malgaches.com tu trouvera surment un forum avec des passionnes sur le domaine car la nous sortons du sujet et j’espère que l’administrateur verrouilleras le domaine qui je trouve, devient insultant pour les passionné du kit car
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 8:01

Citation :
Humm, ta générosité t'honore, cependant, les quelques partenaires de cette manisfestation sont également des commerçants tout comme scobra. Surement passionné par ce qu'ils font mais commerçants tout de même.
Si tu veux vraiment aider quelqu'un, alors prête ton argent aux Malgaches pour qu'ils puissent s'acheter un troupeau et faire vivre leur famille.
Quand c'est pour les enfants, je suis très généreux et je pardonne tout, mais quand c'est des commerçants et pour le bizeness, c'est chacun pour soit et les règles sont pareils pour tous, d'autant que sur le forum les commerçants ne distillent que peu d'information suceptible d'aider tous les membres. C'est surement là qu'est la différence entre un passionné et un commerçant, aussi passionné soit il.

Déplacé, malvenu, pas en rapport avec notre réalité, etc, etc...

Aucun intérêt !!!

Citation :
que sur le forum les commerçants ne distillent que peu d'information suceptible d'aider tous les membres.

C'est sur que tu n'es pas prêt d'avoir leur aide... Moi ça va, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: reponse   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 8:52

Scandale Kit car show !!!!! 692341 bonjour. mes amis du kit car ne vous facher pas on ne d'iscute pas avec les brouettes on les pousse. M VERDIER DANIEL (si il n'y avait pas de con, nous inteligents nous ne serrions pas là ) Scandale Kit car show !!!!! 4589
Revenir en haut Aller en bas
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 10:55

auto-censuré
Revenir en haut Aller en bas
autophil
habitué
autophil


Nombre de messages : 750
Age : 87
Localisation : la rochelle france
Emploi : EX technicien
Date d'inscription : 13/07/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: ok   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 11:43

ok je n avais pas l intention d indemniser les commercants mais le club
organisateur je sais trop en tant que president de club les ravages que font les zizanies sur les bonnes volontés " on a un truc super"
le le gâchons pas :
a plus autour d une bonne biere
Revenir en haut Aller en bas
lecraujone
habitué
lecraujone


Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : pourlans71
Date d'inscription : 14/07/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 11:54

comme je dis souvent, il est plus facile de devenir patron que fonctionnaire alors, si il y a des jaloux la porte des chambre de metiers et de commerce sont grande ouverte

moi je sais ou est la brouette moiiii je sais cheers cheers Scandale Kit car show !!!!! 378661
mais je la pousserais même pas Scandale Kit car show !!!!! 52943 Scandale Kit car show !!!!! 52943 Scandale Kit car show !!!!! 863745
Revenir en haut Aller en bas
flo
habitué
flo


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : thonon (74) pres des cimes ......
Date d'inscription : 07/07/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 12:05

Je connait un proverbe que j'aime bien (surtout pour le boulot:lol!: ):

Je parle pas au c.. ca les instruit!!

Mais c'est hors sujet, et je pense pas que ce soit applicable sur ce forum, ni aux membres, on n'est pas chez FLOP4!!!Scandale Kit car show !!!!! 445549

enfin, j'espère (vu ce que je suis entrain de lire No No No x20)

Ce serait dommage, entre passionné que l'on est!!!


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 12:38

Bon, n'en jetez plus, Gil67 viens de me demander sa radiation du forum...
Je ne vais pas supprimer son compte car ça lui enlèverai tout droit de réponse.

Je ne compte pas prendre parti et je n'ai aucune envie d'être un SarkoAdministrateur, alors que les discussions soient houleuses et tendues, c'est logique, nous sommes sur un forum de passionnés, je vous demande juste de ne pas sortir les insultes et autres coups bas qui ne font jamais avancer le débat...

C'est une communauté, alors essayons de se comprendre mutuellement….

_________________
Scandale Kit car show !!!!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
nanard289
habitué
nanard289


Nombre de messages : 441
Age : 77
Localisation : Ile de France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/05/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 13:41

Gagat a écrit:


Je ne compte pas prendre parti et je n'ai aucune envie d'être un SarkoAdministrateur, ….
Ca, c'est un mot en trop. Quand on est le chef d'orchestre, il faut donner un "la" juste, sinon ça devient de la cacophonie. Nous sommes ici pour parler des kit cars en France, pas pour faire une campagne électorale. Il y a certainement pour ça d'autres forums spécialisés. Toutefois, si le sujet te passionne, il t'est toujours possible d'ouvrir un post particulier pour savoir ce que les prochains candidats à la présidence de la républiques peuvent nous réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 14:19

nanard289 a écrit:

Ca, c'est un mot en trop. Quand on est le chef d'orchestre, il faut donner un "la" juste, sinon ça devient de la cacophonie. Nous sommes ici pour parler des kit cars en France, pas pour faire une campagne électorale. Il y a certainement pour ça d'autres forums spécialisés. Toutefois, si le sujet te passionne, il t'est toujours possible d'ouvrir un post particulier pour savoir ce que les prochains candidats à la présidence de la républiques peuvent nous réserver.
scratch J'espère tout de même que tu as bien compris que cela n'a rien à voir avec la politique...
C'est juste un jeu de mot qui n'a rien à voir avec mes convictions politiques (que je garderai pour moi, car comme tu le soulignes justement, ce n'est vraiment pas l'endroit).

Je voulais juste dire que je ne souhaite pas faire de la répression sur ce forum, et le terme que tu n'as pas apprécié était là juste pour rester léger et ne pas prendre mon rôle d'administrateur trop au sérieux...

_________________
Scandale Kit car show !!!!! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 15:42

Shocked Euh c'est possible de supprimer mon Speudo qui prouve que je suis à l'origine de ce sujet, je sens que j'ai foutu une belle merde, d'ici qu'à Montmarault on veuille bruler ma caravane ou me tabasser dans les douches affraid

Eh les mecs on peut ne pas être d'acord sur tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! EmptySam 16 Sep 2006 - 15:54

Je viens au secour de mon pote Eric. Very Happy
Quand y'a trop de pression, on ouvre la vanne de sécurité. Ca fait Pffff Scandale Kit car show !!!!! 449553 et tout s'arrange. Scandale Kit car show !!!!! 763414 Et là, il est temps. Chacun s'énerve pour rien du tout, Evil or Very Mad Twisted Evil c'est juste des conneries et des malentendus. Alors du calme, y'a pas mort d'homme. Scandale Kit car show !!!!! 210735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale Kit car show !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Scandale Kit car show !!!!!   Scandale Kit car show !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale Kit car show !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: