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 Une Replique Murcielago <England to France ?>

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Elie
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Elie
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MessageSujet: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:05

Bonjour, j'ai une Toyora Mk2 MR2 et j'aimerais vivement installée un kit car murcielago par dessus

J'ai vu sur le site http://www.extreme-sportscars.com/murcielago/our_cars.html qu'ils fessait de tres bonne repliques



Ce que je veux savoir c'est comment la ramener en france lorsqu'elle sera finish, quel sont les modalités? pourrais je la faire homologuer ?
Merci
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MK1
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:08

Sur le lien que tu as mis c est un kit donc tu fais venir le kit en France , comme tu possedes une toy tu montes toi meme le kit ou tu trouves un carrossier d accord pour te le faire .
Apres pour la carte grise tu ne peux pas faire de modifs tu roules avec la CG de MR2 :2:
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Elie
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:24

MK1 a écrit:
Sur le lien que tu as mis c est un kit donc tu fais venir le kit en France , comme tu possedes une toy tu montes toi meme le kit ou tu trouves un carrossier d accord pour te le faire .
Apres pour la carte grise tu ne peux pas faire de modifs tu roules avec la CG de MR2 :2:

D'accord d'accord, et quand les flics me contrôleront? je leurs dis quoi moi ?
Je leurs présente les papier d'une Toyota MR2 face a une Lamborghini Murcielago il vont pas comprendre !!!
Je risque de me la faire saisir non ?

esce possible de changer la CG afin de rajouter Kit car murci ou un truc dans s'genre ?
Moi j'habite Paris, je souhaite rouler avec, seulement je doute que ma voiture puisse etre homologuer....

Pensez vous que c'est possible oui ou non de ramener une murcielago ici en france et de rouler avec...?
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SETHalpine
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:21

Intéressant comme réplique, fidèle au niveau des formes, et en y mettant le prix fidèle au niveau des détails.
Pas le même empattement, les modifications doivent être importantes, si j''ai bien compris celle qu''ils montrent a un chassis construit par une autre société
La passer comme Toyota modifiée va être difficile.


740€ pour le pare-brise et autres vitres, pas cher, une refabrication ,d'origine Lambo, c'est généralement pas bon marché.
http://extremeoc.co.uk/index.php/topic,357.0.html Là le chassis d''une \"atom\" like.

des photos de leurs murcielago: http://extremeoc.co.uk/index.php/topic,9.15.html et pages suivantes

pas de photos de constructions, car cette partie du forum est réservée aux propriétaires de kit...et puis comme ça , ça évites de montrer que le chassis de MR2 demande beaucoup d''adaptations non..?zarbi, tout ça...


Dernière édition par SETH Alpine le Jeu 21 Mai 2009 - 16:36, édité 2 fois
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Boris
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:34

Pour le montage du kit Murcielago, le site parle d'un "altered Toyota MR2 chassis", ça veut dire un chassis de MR2 modifié, donc le montage doit vraiment pas être simple, vu que c'est un chassis monocoque.
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SETHalpine
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:45

le début de l''histoire: je mets le lien, là j'ai internet en mode secours, alors je ne peux rien voir des 130 pages, je vous laisse découvrir: http://www.madmechanics.com/general-kitcar-chat/extreme-murci/
et il semblerait que le monsieur, ait censuré son propre sujet en virant toutes les photos de la construction du premier proto depuis qu'il commercialise sa réplique... No
http://www.madmechanics.com/general-kitcar-chat/extreme-murci/360/
sur 130 pages il n'a que que censuré le début, effectivement à partir de la page 30 on voit la donneuse, et les pièces moulées sur elle.
http://www.madmechanics.com/general-kitcar-chat/extreme-murci/480/.
pour le moteur et la boite , ils sont déplacés de 25cm, et le chassis reçoit des pièces qui le renforcent, inclus dans le kit.

sur la page 42, on voit que le chassis de la MR2 ne subit pas trop de modif (ah...quelle base pour un de mes concepts... Une Replique Murcielago  <England to France ?> 449553 ) à l'avant.
en tout cas un joli sujet à regarder, pour occuper mon dimanche aprèm alien, une sacré belle réplique.
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Hisoka
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:21

http://www.paralleldesigns.co.uk/indexframe.html
j'ai rencontrer cette boite durant mon périple.
superbe réplique lambo, avec un moteur v12 de bmw préparer au p'tit oignon.
j'aime bien la finition intérieur jaune et noir biton.
je filerai des photos de moteur en prepa' et des macro de photo intérieur si tes intéresser.

le patron fait passer chaque bagnole a l'expertise de contrôle et tout le tsouin tsouin.
téléphone au boss, il a des surement tuyaux pour l'homologation, il est sympa, un italien qui a rouler sa bosse dans le kit car.
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http://atpirate.club.fr/index.html
Elie
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:53

Bon moi je fais comment alors ?

Je veux ramener ma Toyota en angleterre, mais lorsque la transformation sera finit, comment je fais pour la ramener au pays ? ya des douanes ou pas ?

Arriver a Paris elle va directe dans mon garage, mais pour la suite ?! je roule comment avec ?

Si je me fais contrôler avec une CG qui indique toyota comment j'explique a la police ?

Et pour l'homologation vous ne m'avez pas répondu, concretement es ce possible tout ca ?

Je suis pret a attendre 2/3 ans si il le faut mais je la veux absolument

Merci lol!
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Boris
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:25

Elie a écrit:
Bon moi je fais comment alors ?

Je veux ramener ma Toyota en angleterre, mais lorsque la transformation sera finit, comment je fais pour la ramener au pays ? ya des douanes ou pas ?

Arriver a Paris elle va directe dans mon garage, mais pour la suite ?! je roule comment avec ?

Si je me fais contrôler avec une CG qui indique toyota comment j'explique a la police ?

Et pour l'homologation vous ne m'avez pas répondu, concretement es ce possible tout ca ?

Je suis pret a attendre 2/3 ans si il le faut mais je la veux absolument

Merci lol!

Les douanes se fiche de la conformité de ta voiture, c'est ton assureur en cas d'accident qui peut poser problème, il faut le mettre au courant que ta voiture à un kit carrosserie Murcielago... tu demande une trace écrite comme quoi il assure ta voiture avec le kit carrosserie par exemple. Pour l'homologation ça va être très compliqué parce que la voiture d'origine est découpée !
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Elie
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:36

Boris a écrit:
Elie a écrit:
Bon moi je fais comment alors ?

Je veux ramener ma Toyota en angleterre, mais lorsque la transformation sera finit, comment je fais pour la ramener au pays ? ya des douanes ou pas ?

Arriver a Paris elle va directe dans mon garage, mais pour la suite ?! je roule comment avec ?

Si je me fais contrôler avec une CG qui indique toyota comment j'explique a la police ?

Et pour l'homologation vous ne m'avez pas répondu, concretement es ce possible tout ca ?

Je suis pret a attendre 2/3 ans si il le faut mais je la veux absolument

Merci lol!

Les douanes se fiche de la conformité de ta voiture, c'est ton assureur en cas d'accident qui peut poser problème, il faut le mettre au courant que ta voiture à un kit carrosserie Murcielago... tu demande une trace écrite comme quoi il assure ta voiture avec le kit carrosserie par exemple. Pour l'homologation ça va être très compliqué parce que la voiture d'origine est découpée !



Mais l'assureur va t'il être d'accord ? : o

Et puis pense tu qu'une simple preuve écrite de mon assurance suffira pour que je puisse utiliser mon Kitcar ?

Lors d'un contrôle, si la Police apprend que je ne suis pas homologuer, que ce passera t'il ? immobilisation du véhicule et transfert a la fourrière non ?

Donc pour l'homologation c'est mort alors ? il me faut absolument cette homologation rrrrrrrr il ya forcement un moyen !!!!
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SETHalpine
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:36

Il y a sans doute les réponses que tu cherches dans la partie "administratif" de ce forum:
https://kitcar.1fr1.net/administratif-f28/homologuer-une-360-modena-sur-base-de-406-t3236-30.htm
c'est vrai qu'ayant une originale sous la main, la réplique est conforme, y compris les vitrages qu'il a refait faire, il y a de quoi être tenté.
La seule chose qui nuit à son montage c'est le fait qu'il n'ait pas déplacé les suspensions (à ce que j'ai vu), bon d'accord c'est plus simple, pas de points d'accroches à faire, pas d'axe de transmission à refaire, mais tout de même ...15cm d'élargisseurs, ça commence à faire, niveau usure, masses non suspendues et comportement, de tels élargisseurs, ce n'est pas la meilleur des solutions.
Une Replique Murcielago  <England to France ?> Murciframe4
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:37

hophop hop messieurs! pas d'affolement, cette replique de murcielago est en effet parfaite mais comme cela a ete dit, il s'agit d'un altered chassis ce qui signifie que le chassis est decoupé et rallongé de quelques centimetres, de plus les jambes d'amortisseur arriere sont bien deplacés! autant dire que a part l'immatriculé en angleterre cela s'averera quasi impossible en france !
c'est toujours le meme probleme avec nos lois, nous n'avons pas la liberté de realiser nos reves!
moi partant d'une toyota ce que je conseillerai c'est plutot de se monter un kitcar qui reutilise les memes dimensions c'est a dire sans modif structurelle de la voiture.
le mieux que j'ai trouvé au travers de mes investigations ce sont les repliques de Dave Jones, sa derniere la F430 plutot pas mal et surtout homologable en france, d'ailleurs je connais quelqu'un qui a une F355 et qui passe les barages de nos amis sans soucis !

voici le lien si ca vs tente:
www.mr2kits.co.uk
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campo
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:39

le sujet a ete souvent traité

en vehicule de collection on oublie - de 30 ans , ou alors fausse declaration qui permet la tranquilité lors des controles Cool mais promet des gros pepins en cas d'accident corporel Surprised

ensuite bonne volonté d'une drire qui veut bien homologué le kit comme une modification de mr sans rti , la c'est en reve Razz

rti avec passage UTAC c'est faisable, compliqué et cher mais la seule voie royale Laughing

toute les autres solutions peuvent permettre de rouler sans gros problemes avec la marée chaussée mais te garantissent de gros problemes en cas d'accidents corporels.

l'expert mettra en evidence que le vehicule n'est pas homologué pour la route (numero de chassis mr et ....c'est pas une mr) cela degagera l'assurance de sa responsabilité.

en resumé un kit car en france c'est dur et ca se merite car le passage utac puis drire est un calvaire.

mais c'est faisable....bon courage
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michel-j
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptySam 18 Juil 2009 - 22:40

Au risque de sortir une connerie, je vous fait quand même part d'une réflexion toute bête qui vient de me traverser l'esprit : à l'heure de la mondialisation à outrance, objectivement, rien n'interdit de se faire assurer par une compagnie étrangère... Anglaise en l'occurence... sachant que certains assureurs Anglais se sont fait une spécialité d'assurer les kit cars, gros marché outre Manche.

A mon avis, cette piste vaudrait le coup d'être sérieusement étudiée... même au départ de sociétés possédant une succursale dans les iles Anglo-Normandes.
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:11

Very Happy ça ma toujours intéressé tout ça.... je suis .... Exclamation Very Happy
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Fuhrmann
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyDim 19 Juil 2009 - 3:35

michel-j a écrit:
Au risque de sortir une connerie, je vous fait quand même part d'une réflexion toute bête qui vient de me traverser l'esprit : à l'heure de la mondialisation à outrance, objectivement, rien n'interdit de se faire assurer par une compagnie étrangère... Anglaise en l'occurence... sachant que certains assureurs Anglais se sont fait une spécialité d'assurer les kit cars, gros marché outre Manche.

A mon avis, cette piste vaudrait le coup d'être sérieusement étudiée... même au départ de sociétés possédant une succursale dans les iles Anglo-Normandes.

Un assureur britannique qui assure un résident français ça se trouve, mais réglementairement pour que ce soit possible, il faut que l'assureur en question ait une succursale ou une représentation en France, dans la pratique ça peut être différent...
Il existe aussi des assureurs français qui couvrent des immatriculations britanniques dans des régions où il y'a une forte présence de britanniques, je crois savoir qu'AXA à Nice a des services dédiés aux britanniques installés sur la Côte d'Azur (immatriculés GB) : http://www.agencelimonier.com/Insurance.aspx?sm=c1
Mais reste un problème : celui de la police qui va te demander de justifier ta résidence en Grande Bretagne lors d'un contrôle, si tu ne peux pas, c'est l'amende.
Pour avoir le droit de s'immatriculer dans un pays tiers il faut y résider principalement, une simple adresse de résidence secondaire n'est pas valable, donc il faudra être très persuasif en cas de contrôle...
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campo
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:55

michel-j a écrit:
Au risque de sortir une connerie, je vous fait quand même part d'une réflexion toute bête qui vient de me traverser l'esprit : à l'heure de la mondialisation à outrance, objectivement, rien n'interdit de se faire assurer par une compagnie étrangère... Anglaise en l'occurence... sachant que certains assureurs Anglais se sont fait une spécialité d'assurer les kit cars, gros marché outre Manche.

A mon avis, cette piste vaudrait le coup d'être sérieusement étudiée ... même au départ de sociétés possédant une succursale dans les iles Anglo-Normandes.

l'idée est a creuser au niveau de l'assurance. Question

verifier la légalité d'une assurance etrangere sur un véhicule en france mais cela pourrai , a verifier, regler le probleme majeur de la mauvaise assurance d'un kitcar sans RTI

cela ne regle en aucun cas le probleme de l'immatriculation , un citoyen francais pour rouler en france en plaques etrangeres a deux :
avoir acheté un véhicule etranger, et il a 4 mois pour regulariser
ou ne pas etre fiscalement domicilié en france, c'est a dire vivre plus de 6 mois à l'etranger et y payer ses impots.
La triche est impossible on parle d'impots
mais le risque est moins grave , amende pour default de carte grise et au pire confiscation temporaire pour verifier le statut fiscal du vehicule

la voie est a creuser
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michel-j
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:55

campo a écrit:
le sujet a ete souvent traité

en vehicule de collection on oublie - de 30 ans , ou alors fausse declaration qui permet la tranquilité lors des controles Cool mais promet des gros pepins en cas d'accident corporel Surprised


Ma réflexion ne portait QUE sur cet aspect de la loi, Campo ; être assuré Vraiment et Induscutablement en cas de controle... et surtout en cas d'accident !

Les subtilités de passage aux mines, etc... je ne connais pas assez pour entrer dans la discussion. Pour ma part, j'ai ramé un max pour obtenir une homologation à titre individuel d'un véhicule français équipé GPL (démarche qui aurait dû être effectuée par l'entreprise installatrice du systême) ... ce fut pénible, mais j'y suis parvenu... Je n'ose même pas imaginer ce que peut exiger, à l'heure actuelle, un e telle démarche pour un kit-car !

Je voulais juste évoquer la possibilité d'assurer un Kit-car immatriculé Français par un assureur Anglais... entreprise qui ne me semble pas du tout en infraction avec les lois européennes qui prévalent sur les lois nationales lorsqu'elles sont ratifiées par les 2 pays concernés ( = réciprocité des textes ).

Bien amicalement Very Happy
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyMar 25 Aoû 2009 - 15:19

tres interessant tout cela, chercher une astuce pour etre a la fois assuré et autoriser a circuler en france dans notre kitcar de reve!

j'ai une autre idée a creuser, si un ami habite l'angleterre, qu'il achete un kit car (volant a gauche bien sur) et l'assure en multiconducteur y compris pour la france, est ce qu'il ne pourrai pas preter sa jolie voiture a un ami francais qui en profiterai en france sans ennui du coup ??
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laurent575
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:18

Si cela peut vous aider dans vos raisonnements.
J'habite en suisse et y paye mes impots, j'ais egalement la double nationalite francais et suisse, j'ais un permis de conduire suisse et circule au quotidien en plaque helvetique mais j'ais une proprietè en france et mes voitures anciennes y sont imatriculèes.
Un jour alors que je circulait en france avec l'une de mes voitures anciennes, lors d'un controle routier de la gendarmerie, le gendarme m'as bien demander si mon domicile fiscal etait bien en suisse.
Donc ont peu en deduire que malgrer que je suis detenteur d'un permis de conduire suisse, j'ais le droit d'utiliser mes voitures anciennes en plaque francaise a mon nom pour autant que mon domicile fiscale soit bien etabli dans le pays delivreur de mon permis de conduire, mais a la condition de posseder une residence secondaire en france en relation avec l'adresse de la carte grise du vehicule.
Par contre je n'ais pas le droit de conduire mes vehicules anciens sur teritoire helvetique pour des raisons de droit fiscaux en relation avec les douanes, en claire il me faudrais dedouaner mes vehicules et les faire immatriculer en suisse.

Donc pour circuler en plaques etrangeres sur teritoire francais il faut non seulement resider fiscalement dans le pays ou votre vehicule est immatriculer, mais egalement etre detenteur d'un permis de conduire, anglais dans votre cas.

Ont en revient a la conclusion du bien fonder d'etre immatriculer en france
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cedric
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:59

SETH Alpine a écrit:
Intéressant comme réplique, fidèle au niveau des formes, et en y mettant le prix fidèle au niveau des détails.
Pas le même empattement, les modifications doivent être importantes, si j''ai bien compris celle qu''ils montrent a un chassis construit par une autre société
La passer comme Toyota modifiée va être difficile.


740€ pour le pare-brise et autres vitres, pas cher, une refabrication ,d'origine Lambo, c'est généralement pas bon marché.
http://extremeoc.co.uk/index.php/topic,357.0.html Là le chassis d''une \"atom\" like.

des photos de leurs murcielago: http://extremeoc.co.uk/index.php/topic,9.15.html et pages suivantes

pas de photos de constructions, car cette partie du forum est réservée aux propriétaires de kit...et puis comme ça , ça évites de montrer que le chassis de MR2 demande beaucoup d''adaptations non..?zarbi, tout ça...


salut
bien en faite il recule le moteur de 15 cm et l'essieu mais pas de coupe dans le châssis , je trouve pas ça super important comme transformation
enfin pour les connaisseurs .
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MessageSujet: Re: Une Replique Murcielago <England to France ?>   Une Replique Murcielago  <England to France ?> Empty

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