Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit problème technique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit problème  technique. Empty
MessageSujet: Petit problème technique.   Petit problème  technique. EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:12

affraid apres mes dernieres aventures aussi bien au travail qu'au resturant, voila que j'ai un soucis avec le programme à la maison.
alors si une personne peu m'aider car j'ai bien fait un courrier au service technique (voir ci dessous) mais en sachant le temps de reponse de ses servives pale

> > > Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
> > >
> > > Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
> > >
> > > Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée!
> > >
> > > D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
> > >
> > > Des applications telles que : Bière entre copains 10.3 , Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
> > >
> > > De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
> > >
> > > Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 2.0 .
> > >
> > > Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_gâterie_du_samedi.exe qui ne s'active plus.
> > >
> > > J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
> > >
> > > Pouvez-vous m'aider ?
> > > Un utilisateur démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Petit problème  technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique.   Petit problème  technique. EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:43

Razz Petit problème  technique. 378661 Petit problème  technique. 378661 Petit problème  technique. 378661 Petit problème  technique. 20375 Petit problème  technique. 20375 Petit problème  technique. 4589 Petit problème  technique. 4589

La réponse :

Monsieur,
en réponse à votre courrier du XXX courant, je vous informe que tous les désagréments mentionnés étaient signalés par monsieur votre père, monsieur votre grand père et 99 % des hommes connus sur cette planète.
Une rapide recherche sur le net vous aurait mis en garde contre ces inconvénients clairement identifiés.
Maintenant, pour désinstaller, nous ne pouvons que vous suggérer :
- Epousicide 2.0 avec un risque important de logement gratuit et prolongé mais inconfortable (et malanus 1.0 probable!).
- Divorçàvostorts 5.0 qui vous mettra définitivement sur la paille (lui aussi).

Nous ne saurions vous recommander :
- Suicidesandouleur 0.0 ni
- Fuitàlétranger 1.2
Dont les résultats n'ont pu nous parvenir de manière certaine.

Veuillez agréer, Monsieur Labuse ....
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Petit problème  technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique.   Petit problème  technique. EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:35

affraid jai envoyer ma demande samedi et j'ai une reponse j'ose pas y croire

> > > Réponse
> > >
> > > Cher utilisateur
> > >
> > > Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
> > >
> > > Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un module de divertissement et d'utilités.
> > >
> > > Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
> > >
> > > Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
> > >
> > > Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR , car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
> > >
> > > Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé (voir très élevé) si mal utilisé.
> > >
> > > Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1. 0 , par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 12.3 oubien SéjourauClubmed 3.2 . Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 28.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
> > >
> > > N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 1.3, Expetiteamie 3.1 ou Bandedepotes 4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
> > >
> > > Pour la fonctionnalité C:/Petite_gâterie_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C: /la_faire_picoler.exe .
> > >
> > > Bonne chance !
> > > Le Service d'Assistance Technique


finalement tu es dans le vrai racingnokia je suis dans la galere pour finir

ptain ses programmes à la con, on se fait tous avoir un jour
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
habitué
Hisoka


Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Savoie
Emploi : un peu de tout et de rien, mais surtout rien.
Date d'inscription : 06/10/2008

Petit problème  technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique.   Petit problème  technique. EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:55

une des meilleurs blagues infos que j'ai lu Razz Laughing
très original Very Happy

ma femme m'a demander si il y avait la version féminine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atpirate.club.fr/index.html
Cyber-PAPY
habitué



Nombre de messages : 38
Age : 76
Localisation : Cergy Pontoise
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 13/09/2009

Petit problème  technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique.   Petit problème  technique. EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:46

La version masculine:

Madame la Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancé 7.0 par la version Mari 1.0 et j'ai observé que cette dernière version se développe en Marigrosbide 1.0 qui ralenti au plus haut point mon système d'exploitation.

Dans la notice, cette évolution n'était pas mentionnée.

D'autre part, Marigrosbide 1.0 disparaît souvent comme par magie et se relance automatiquement dès que je tente d'ouvrir n'importe quel autre application du genre Petitsouvetement 6.0 ou enviedesexe 2.69

Des applications telles que : Bière_entre_copains 10.3, Nuit_de_bringue 2.5 ou Dimanche_foot 5.0 se sont par-dessus le marché installées contre mon grés.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Meilleur-pote 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Marigrosbide 1.0 se comporte de manière totalement inattendue pour finalement disparaître inopinément.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Sortieauresto 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petit_cuni_du_vendredi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancé 7.0 mais le processus de désinstallation Marigrosbide 1.0 me semble fort complexe malgré tout j'espère bien être indemnisée après ma réussite...

Pouvez-vous m'aider ?
Une utilisatrice démoralisée.



Réponse

Chère utilisatrice

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisatrices, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisatrices passent de n'importe quelle version de Fiancé X.0 à Mari 1.0 avec l'idée fausse que Mari 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Mari 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler, gérer et exécuter tous vos désirs !

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande GrosseGaterie/jusquobou/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Mari 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer des absences et des bugs répétitifs s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité de Mari 1.0, par ex. : Foot 5.0, Voiture 2.3 ou bien Lefilmdudimanchesoir 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Vasymonamour 8.0 ou bien de Encoreencoremoncheri 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Bradpit 3.3, Expetitami 1.1 ou Meilleuresamies 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Mari 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petit_cuni_du_vendredi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Voiture_toute_neuve.exe ou encore C:/le_faire_boire_un_peu.exe

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème  technique. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème technique.   Petit problème  technique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème technique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Humour et blagues-
Sauter vers: