Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Type 35

Aller en bas 
+5
gil67
JJ-Spyder
scobra
buga
Charlye
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlye
habitué
Charlye


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Bijoutier
Date d'inscription : 05/09/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 1:17

Salut à tous et à toute, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je souhaite aquerir une Bugatti Type 35 et pas une autre. J'en conduis une quand je travaille, mon patron me la laisse quand je veux, c'est sympa. Il ne veux pas la vendre. Mais je veux Ma mienne même si mon patron fait comme si elle est à moi (vous trouverez des photos dans ma présentation).

Je recherche donc un garage qui en vend, qui en fabrique, je recherche les prix et les lieux (Allemagne?). Celle que je conduis à un chassis Cox et un moteur de Cox. Je veux donc le même moteur.

Si je ne trouve personne qui en fabrique, je souhaiterais savoir si en achetant une vieille Cox, je la donnerai à un garagiste puis à un carrossier, s'ils peuvent me la transformer et surtout si ca ne coute pas trop cher non plus. Je ne veux pas non me mettre dans une énorme galère. Ca reste avant un plaisir.

Si je trouve rien, je me rabattrais sur une Cobra. Si vous pouvez me donner une fourchette de prix

Merci pour vos réponses et bonne route!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlye.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:12

hello...
je suppose que tu parle d'une réplique "genre t 35" sur base cox...
bienvenue...
et sache que des répliques bug sur base cox,il en existe des milliers,ou a tout le moins des centaines...
tu peux en trouver tant que tu veux sur internet...
j'avais fait une recherche sur ces voitures il y a quelques mois,et j'en avais trouvé presqu'une dizaine a vendre..
étant fanatique bugatti "sans le sou",j'avaios décidé il y a un temps de me rabattre sur cette possibilité,même si cette réplique est en fait une "vague inspiration"..
mais faute de grives,on mange des merles...
depuis,j'ai obtenu une opportunité(voir sur ce même forum,ma réplique bugatti),et j'ai donc laissé tomber ce projet de bug/cox...
a tout hasard(je suis assez intarissable sur le sujet),il n'y a pas que les répliques bug/cox...
il y a de mailleurs répliques,faites aux USA,bien plus chéres évidement,avec une mécanique plus en accord,un 4 en ligne a l'avant...
et il y a aussi des "répliques/reconstructions" de bugatti 35,comme a l'origine,construites a la main,avec des moules d'époque,moteur,boite,jantes,etc...
celles-ci sont bien sur assez inabordables,quand on n'a que nos moyens...
si tu veux plus d'infos,je sui!s a ta disposition...
tu es en france ou en belgique??car les "homologations" posent toujours probléme,mais différentes selon les deux pays...
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:20

je copie colle ici ma réponse sur ta présentation..c'est sans doute mieux d'en débattre sur un seul topic...

hello...j'ai répondu sur ton post.
bien sur qu'on en trouve,parfois même sur e-bay..
les prix???
ça tourne aux environs de 10 000 euros...souvent plus...
il y a quelque temps,le kit se vendait en allemeagne,je connaissais le nom de la société kuhn,prés de siegen..bien moins cher que les 10 000 actuels...
va donc voir sur e-bay de...
si tu n'est pas pressé,tu trouvera...
quand au montage,c'est assez simple...une boite a outils suffit...ils conservent le chassis cox complet..
maintenant,pour l'immatriculation,je sais exactement ce qu'on peut faire en belgique,mais pas en france...
ce serait mieux si on continuait cette discussion sur l'autre topic,dans la rubrique "répliques bugatti",non???
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
habitué
Charlye


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Bijoutier
Date d'inscription : 05/09/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:39

buga a écrit:
hello...
je suppose que tu parle d'une réplique "genre t 35" sur base cox...
bienvenue...
et sache que des répliques bug sur base cox,il en existe des milliers,ou a tout le moins des centaines...
tu peux en trouver tant que tu veux sur internet...
j'avais fait une recherche sur ces voitures il y a quelques mois,et j'en avais trouvé presqu'une dizaine a vendre..
étant fanatique bugatti "sans le sou",j'avaios décidé il y a un temps de me rabattre sur cette possibilité,même si cette réplique est en fait une "vague inspiration"..
mais faute de grives,on mange des merles...
depuis,j'ai obtenu une opportunité(voir sur ce même forum,ma réplique bugatti),et j'ai donc laissé tomber ce projet de bug/cox...
a tout hasard(je suis assez intarissable sur le sujet),il n'y a pas que les répliques bug/cox...
il y a de mailleurs répliques,faites aux USA,bien plus chéres évidement,avec une mécanique plus en accord,un 4 en ligne a l'avant...
et il y a aussi des "répliques/reconstructions" de bugatti 35,comme a l'origine,construites a la main,avec des moules d'époque,moteur,boite,jantes,etc...
celles-ci sont bien sur assez inabordables,quand on n'a que nos moyens...
si tu veux plus d'infos,je sui!s a ta disposition...
tu es en france ou en belgique??car les "homologations" posent toujours probléme,mais différentes selon les deux pays...

Oui, je parle d'une réplique T 35 sur base Cox

Je n'en ai trouvé aucune sur le net, mis à part aux Usa et en Nouvelle Zélande.

Je souhaite une base Cox car c'est plus un souvenir et que j'adore ce moteur. Je recherche pas à aller vite avec ma Bugate, juste à prendre du plaisir avec sur les petites routes de Normandie, faire mes courses avec, me ballader dans le froid par journée d'hiver ( mon père avait une Willys et on sortait par n'importe quel temps et quelle saison, ça m'est resté)

Sinon, je cherche quelque chose de pas trop cher bien sur car je sais ce que je veux faire après au niveau de la carrosserie, volant, intérieur, par choc, capote,... Je cherche quelque chose de sommaire afin de la faire évoluer comme je le souhaite.

10000 € honnetement, c'est très pour moi, j'ai le temps pour l'acheter, mais bon, si je pouvais en trouver une dans l'année et la ramener en Normandie ce serait cool.

Je serai bien interessé par ton ami qui travaille dans le Gers et connaître ses tarifs.

Voilà


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlye.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:12

bin,je n'ai pas d'ami dans le gers..tu dois te tromper de personne...
as-tu regardé sur e-bay.de?????
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:20

bon sang,j'avais cherché et trouvé des disaines de photos de cox-bug,mais n'en ayant plus l'utilisation,je les ai effacées...j'avais aussi quelques annonces des USA,notament une jaune,pas chére...
voici un lien vers une type 50 réplique..
[url]http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.bugatti.fsnet.co.uk/t50gs_1.jpg&imgrefurl=http://www.bugatti.fsnet.co.uk/page3.html&h=177&w=249&sz=18&hl=fr&start=48&tbnid=lYC2Cu6ElClaJM:&tbnh=79&tbnw=111&prev=/images%3Fq%3Dbugatti%2BT%2B35%26start%3D36%26ndsp%3D18%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:31

et,cher futur ami,voici un lien vers une réplique bug-cox aux USA...
[url]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Moya-Fiberglass-Bugatti-Buggati-Kit-Car-Saloon-VW_W0QQitemZ220024489473QQihZ012QQcategoryZ10076QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:32

en voici une autre,je cherche,je cherche...
[url]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-T35-RACER-1927-BUGATTI-T35-RACER-REPLICA-UNIQUE_W0QQitemZ200024110040QQihZ010QQcategoryZ7251QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:34

et encore une....
dis moi,combien coûte le transport????
et si elle a des papiers de l'âge de la cox,ça devrait aller pour l'immatriculer comme ancêtre en france,non???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-roadster-1969-vw-bugatti-rep-roadster_W0QQitemZ140024980959QQihZ004QQcategoryZ7251QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:36

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-BUGGATI-1927-BUGGATI-BUGATTI-KIT-CAR-BOAT-TAIL-SPEEDSTER-TeXas_W0QQitemZ300022959878QQihZ020QQcategoryZ7251QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
habitué
Charlye


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Bijoutier
Date d'inscription : 05/09/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 1:14

buga a écrit:
et encore une....
dis moi,combien coûte le transport????
et si elle a des papiers de l'âge de la cox,ça devrait aller pour l'immatriculer comme ancêtre en france,non???
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Replica-Kit-Makes-roadster-1969-vw-bugatti-rep-roadster_W0QQitemZ140024980959QQihZ004QQcategoryZ7251QQrdZ1QQcmdZViewItem


Le soucis c'est qu'il faut payé le transport voir jusqu'à combien ça monte sur Ebay, car les gens doivent surencherir au dernier moment. Avoir confiance en la personne à qui on l'achète aux USA (gros risque, car on connait pas la personne), il faut qu'elle aille dans un port et diredtion Le havre, qu'elle passe aux mines (et je crois que c'est la le plus gros soucis), les voitures achetées aux USA, ne passent pas bien aux Mines, bref, c'est un très gros bazar. Ensuite l'amener du Port à mon garage en Normandie et prévoir de nouveaux frais : immatriculation, travaux, etc

Je pense pas que celà vaille le coup. peut être si on l'achete en Allemagne. Sinon, bah, il va falloir trouver quelqu'un qui veuille bien en construire une; mais j'ai peur du prix et du temps. D'autant plus que je connais que dalle à la mécanique et moyen en voiture mis à part la Type 35, les Cobra, les Willys et les COX.

J'ai l'impression que sur les photos la carrosserie est en métal alors que celles (Bugate et Cobra) de mon patron sont en fibre de verre.

Dis moi ce que tu penses de tout ça. Merci pour tes jolies photos, ça change de la mienne qui est toute abimée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlye.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 7:33

oui,le mieux c'est l'allemagne..
je viens d'aller voir sur e-bay.DE,il n'y a rien pour le moment..
il y a quelques temps,il y en avait une..et aussi un "kit" de carosserie..
mais souvent,les kit qu'on te vend sont incomplets...
il faudrait pouvoir entrer en contact avec des bug/coxiste en allemagne...par le net...
moi j'ai déja essayé...sans succés...
j'étais arrivé a trouver plein d'images,sans doute par google image...
mais hier je n'y suis pas arrivé??sans doute n'ai-je pas retrouvé le bon mot clé..
il y a tres certainement des clubs en allemagne..
je ne vois que ça,essayer de trouver par le net...
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: reponse   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:09

Type 35 41785 charlye combien tu en veut des bugatti. une a termine elle est sur le chassis 3000 roro et un kit juste le poly 1000 roro. vien a mon salon je t'en dirai plus.SCOBRA Type 35 405874
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:19

A quand même... Tu dormais Daniel ? Type 35 807561
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
gil67
habitué



Nombre de messages : 380
Age : 53
Date d'inscription : 18/06/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:23

Eh scobra, dans la mesure où tout le monde maintenant te connait et te

respecte pour ton dévouement à la cause du Kit-car, peut être pourrais tu

enfin mettre sur un sujet tout ce que tu proposes, avec les tarifs aussi, pour

qu'on puisse commencer à faire des économies pour nos cadeaux de noël.

Précise aussi que ce sont des autos homologuées. Type 35 581121


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:15

aaah,ça c'est chouette si scobra en connait....

p'tain,je t'en achéterais bien une....
un kit complet a 1000roros???
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:18

je laisse notre ami passer en premier,mais DIABLE,ça m'intéresse aussi...
même si j'ai une réplique 55 en cours,ça me tenterais bien une 35 cox...
as-tu aussi le pare-brise??
peux-tu me donner des détails???
fais moi un mp ou un mail,merci...
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
habitué
Charlye


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Bijoutier
Date d'inscription : 05/09/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:20

scobra a écrit:
Type 35 41785 charlye combien tu en veut des bugatti. une a termine elle est sur le chassis 3000 roro et un kit juste le poly 1000 roro. vien a mon salon je t'en dirai plus.SCOBRA Type 35 405874

Hello Amigo!!! Une seule me suffira lol! .

Celle qui est sur chassis coute 3000€? C'est ça? Y a quoi dessus, elle monté, elle roule? Si tu as des photos!! Et le kit poly, qu'est ce que c'est? Où es ton salon? Je suis sur Paris.

Le Kit, ça se monte comme un Légo? C'est un garagiste qui le monte, toi ou moi? Le kit il faut venir le chercher où? Il y a tout dedans? Carosserie, moteur, chassis, roues, volants, tableau de bord, batterie, sellerie, freins,...

Si c'est 1000€, c'est pas cher, c'est donné!!! Comment ça se fait??? C'est cher quand même une voiture normalement? J'ai regardé le prix des Cox sur le net, elles coutent minimum 2000€ et sont pas en super état!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlye.fr
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:13

hooolààà on ne s'emballe pas...
a 3000,si j'ai bien compris,tu as une voiture compléte ou presque..et pour 1000,tu as juste les quelques piéces de carosserie en poly qui se montent sur une base cox...il faut donc acheter une cox,et tout faire soi-même...dont les finitions,capote,etc,qui ne sont surement pas dans son kit a 1000...
si tu n'est pas bricoleur,tu ne peux que prendre celle a 3000,et faire finir par un mécano...
et moi le fit a 1000 m'intéresse,on sera heureux tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
habitué
Charlye


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Bijoutier
Date d'inscription : 05/09/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:37

buga a écrit:
hooolààà on ne s'emballe pas...
a 3000,si j'ai bien compris,tu as une voiture compléte ou presque..et pour 1000,tu as juste les quelques piéces de carosserie en poly qui se montent sur une base cox...il faut donc acheter une cox,et tout faire soi-même...dont les finitions,capote,etc,qui ne sont surement pas dans son kit a 1000...
si tu n'est pas bricoleur,tu ne peux que prendre celle a 3000,et faire finir par un mécano...
et moi le fit a 1000 m'intéresse,on sera heureux tous les deux...

3000€, oui, ça va pour moi et c'est exactement ce que je recherche, faire finir ou finir avec des copains. Je n'ai pas de garage (j'espère en avoir 1 plus tard), donc, ce sera plus simple.

3000€ = Cox+ moteur+ frein + sellerie +... = Bugati? Type 35 763414

Sinon 3000€, c'est le prix pour une type 35 ou d'autres types de Bugatti?

Sinon, pour une AC Cobra, à tout hasard, c'est combien, même si je reste sur ma Bugate, je souhaite savoir. Car j'ai pilloté celles de mon patron, c'est sympa mais j'aime pas le fait d'être trop bas. Celles de mon boss sont 6 et 8 Cylindres. Y en a 1 qui est beaucoup beaucoup plus puissante que l'autre. Une Cobra c'est sympa aussi et le bruit du moteur est plus mélodieux que celui de la Bugate Type 35 192288

Type 35 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlye.fr
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:06

Citation :
Où es ton salon?

Elle est très bonne celle-la lol! lol! lol!

Alors Daniel, il est ou ton salon ???

PS : Daniel je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:19

Citation :
Où es ton salon?

Ben derrière sa cuisine ... Type 35 378661 Type 35 378661

Non, sérieux, il parle du 1er salon du kit car organisé à Montmarault (Allier) le week end du 30 septembre (vois la rubrique rencards). Si tu as l'occasion de t'y rendre, tu pourras rencontrer des gens qui t'aideront à affiner ton projet.

Par contre, côté budget, il va falloir revenir à des idées plus réalistes.

Les gars, je pense qu'il faut qu'on soit plus clair avec notre ami Charlye et ne pas lui laisser croire qu'il va pouvoir avoir une auto pour 3000€, surtout s'il doit faire intervenir des pro pour le montage.

Scobra, tu pourrais lui indiquer par exemple combien lui reviendrait le kit que tu proposes à 3000€ si tu devais le finir pour qu'il soit "clés en main" ?
Ca lui donnerait déjà une idée plus précise du budget à prévoir pour avoir une voiture qui roule avec des papiers "en règle" Wink

Citation :
Sinon, pour une AC Cobra, à tout hasard, c'est combien, même si je reste sur ma Bugate, je souhaite savoir

Pour une cobra, je n'ai jamais vu une voiture qui réponde aux critères ci-dessus (qui roule et qui a des papiers) à moins de 30000€, même avec un 6 cylindres. Ou alors tout est à refaire. Le garagiste qui t'a dit que la cobra de ton patron vaut 5000€ est un âne ou il s'est foutu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: reponse   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:29

Type 35 449553 non je ne dormai pas jean jacques mais en ce moment j'ai la tete ailleure.je vais organiser un salon je ne sai pas ou mai je m'en occupe.(je blague) mais les 15 dernier jour vont etre d'une rapidité impenssable.la bise a tous les menbres de kit car a bientot au salon.DANIEL Type 35 763414 Type 35 807561 Type 35 94957 Type 35 192288 Type 35 620846 Type 35 750379 Type 35 405874 Type 35 212611 Type 35 134816 Type 35 378661 Type 35 427937 Type 35 630340 flower
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:41

t'tention.
y a des cobra,et des répliques de cobra..
mais elles sont toutes plus chéres qu'une réplique bugatti...

et quand tu parle du prix d'une bugatti,charlie,faudrait voir de quoi tu parle...d'une réplique sur base cox,ou une autre réplique,ou une vraie???

une bugacox se négocie min a 10 000 en bon état,et ça monte facilement a 20 000...enfin,j'en ai déja vues a ce genre de prix...

ce que met scobra:
"une a termine elle est sur le chassis 3000 roro et un kit juste le poly 1000 roro. vien a mon salon je t'en dirai plus.SCOBRA "

bin,a 3000,déja mise sur le chassis et a terminer,je pense que c'est bon...
ça ne lui coutera surement pas le yeux de la tête,si la carosserie est déja posée...
Revenir en haut Aller en bas
Charlye
habitué
Charlye


Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Bijoutier
Date d'inscription : 05/09/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyVen 8 Sep 2006 - 1:37

cob289 a écrit:
Citation :
Où es ton salon?

Ben derrière sa cuisine ... Type 35 378661 Type 35 378661

Non, sérieux, il parle du 1er salon du kit car organisé à Montmarault (Allier) le week end du 30 septembre (vois la rubrique rencards). Si tu as l'occasion de t'y rendre, tu pourras rencontrer des gens qui t'aideront à affiner ton projet.

Par contre, côté budget, il va falloir revenir à des idées plus réalistes.

Les gars, je pense qu'il faut qu'on soit plus clair avec notre ami Charlye et ne pas lui laisser croire qu'il va pouvoir avoir une auto pour 3000€, surtout s'il doit faire intervenir des pro pour le montage.

Scobra, tu pourrais lui indiquer par exemple combien lui reviendrait le kit que tu proposes à 3000€ si tu devais le finir pour qu'il soit "clés en main" ?
Ca lui donnerait déjà une idée plus précise du budget à prévoir pour avoir une voiture qui roule avec des papiers "en règle" Wink

Citation :
Sinon, pour une AC Cobra, à tout hasard, c'est combien, même si je reste sur ma Bugate, je souhaite savoir

Pour une cobra, je n'ai jamais vu une voiture qui réponde aux critères ci-dessus (qui roule et qui a des papiers) à moins de 30000€, même avec un 6 cylindres. Ou alors tout est à refaire. Le garagiste qui t'a dit que la cobra de ton patron vaut 5000€ est un âne ou il s'est foutu de toi.


Malheureusesement, je n'ai pas le temps d'aller au salon car je travaille, le week end. C'est dommage, j'aurai pu finalyser mon projet à mon avis.

Pour ce qui est du prix, combien dois je compter? C'est à dire qu'elle roule, clé en main avec les papiers, CG et CT

Pour l'instant, je suis amoureux des Bugatti Type 35, mais j'avoue que j'ai vu un autre modèle de Bugate, que vous m'avez mis en lien, elle est magnifique aussi.

Une vraie Bugate ne m'interesse pas du tout, je préferrais une base Cox avec un moteur Cox. Ensuite, c'est le SCobra qui choisit aussi (si c'est lui qui me construit ma tite auto), s'il y a un autre moteur moins cher et tout aussi bien. Je cherche pas une Bugate en super état car je veux la évoluer au rythme de mon porte monnaie (lentement mais surement Type 35 630340 )

Ce que dit Buga :

bin,a 3000,déja mise sur le chassis et a terminer,je pense que c'est bon...
ça ne lui coutera surement pas le yeux de la tête,si la carosserie est déja posée...

Ce serait parfait pour moi.

En tout cas Type 35 82159 beaucoup à vous car j'en sais plus sur mon projet


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlye.fr
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: reponse   Type 35 EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:03

cob289 a écrit:

Non, sérieux, il parle du 1er salon du kit car organisé à Montmarault (Allier) le week end du 30 septembre (vois la rubrique rencards).
Type 35 692341 Type 35 716280 au les gas le 30 pourquoi pas le 36 du moi c'est le 23 et le 24 septembre 2006. (je veux le coupable qui a dit ca des tetes vont tomber ) Type 35 863745 Type 35 378661
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:51

Oups ! J'a trompé rabbit rabbit

Mais c'est de ta faute aussi Scobra, je t'ai demandé une affichette pour mettre sur ma voiture dimanche prochain et tu m'as rien envoyé No
Alors du coup, j'a gouré !!!

Bon alors tu me l'envoies cette affichette ou alors tu n'a pas besoin de pub et tu refuses déjà du monde tellement c'est plein pour Montmarault ? Type 35 445549
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:52

Donne moi ton email et je te scan la mienne et je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:04

Type 35 228263 JJ, tu as un MP. Dis-moi si tu l'as reçu car c'est le 1er que j'envoie (on arrête de se moquer ! tongue ) et je ne suis pas sûr que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:31

Oui c'est bon. Il faut que j'aille finir la réparation de mon carton de Magny-Cours sur le tuture et je te fais ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
Contenu sponsorisé





Type 35 Empty
MessageSujet: Re: Type 35   Type 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» type 4 ou 1
» Type H 70 ans
» different type de cg
» Leboncoin des répliques
» type de résine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les Bugatti-
Sauter vers: