Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merci Mr BRUCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GENESCHULCE
habitué
GENESCHULCE


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : THIERS PUY DE DOMES
Emploi : PHOTOGRAPHE
Date d'inscription : 31/08/2006

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:46

merci Mr BRUCE 41785

Je dit merci Mr Bruce Meyers, je pense qu'il faut le dire. La reference en buggy c est le manx.
merci Mr BRUCE Manx03lf3
merci Mr BRUCE Manx00vs4
merci Mr BRUCE Manx01qn7
merci Mr BRUCE Manx02kn2
Puis Mr Bruce nous presente le manxter
merci Mr BRUCE Manxter34av00if7
merci Mr BRUCE Manxter34av01ej8
merci Mr BRUCE Manxterar00gj8
merci Mr BRUCE Manxter34ar00uk8
merci Mr BRUCE Manxter34ar01yd6
Encore merci Mr Bruce Meyers
merci Mr BRUCE 210735
merci Mr BRUCE Brucefg4

Gene schulce best regard
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: Re: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:44

Oui, soulignons la réalisation merveileuse de Bruce MEYER, je l'ais recontré.... il y a déjà pas mal d'années, la dernière fois que je l'ais vu, je lui ais présenté mon gamin qui se nomme Valentin ferdinand Bruce, évidement, je lui ais expliqué dans mon anglais plus que moyen; que le prénom "Valentin", c'était sa soeur qui avait tranché entre plusieurs prénoms suggérés, ensuite que Ferdinand avait été choisi pour rendre hommage au Docteur Porsche et enfin, Bruce pour............ mais je n'ais pas eu le temps de finir, il a versé une larme !!!!! et moi aussi !!!!!! derrière nous, Jacky MOREL m'a jeté un regard qui voulait dire "c'était à prévoir" je ne regrette pas car ses larmes comme les miennes, étaient des larmes de joie et de respect mutuel !!!!! Mon fils sait désormais pourquoi il a trois prénoms et il en est fier, surtout après que je lui ais expliqué que le premier buggy, avait été créé par Mr Bruce MEYER, voilà pour ma petite annecdote, si vous venez à avoir la chance de rencontrer Mr MEYER, n'hésitez pas à aller discuter avec lui, il est trés abordable, pas fier pour un sou, à la portée de tous les passionnés et il fait des efforts pour les français, qui comme moi; ne s'expriment pas parfaitement en anglais !!!! et Si vous voyez une dame à ses côté, qui le soutient, il s'agit vraisemblablement de Winny, son épouse et qui est tout aussi sympathique, je l'ais contacté au sujet des flancs de Manx et cela par mail et toujours dans un anglais approximatif, elle a pris soin de déchiffrer mon mail et d'y répondre.............. enfin, je pourrai parler longtemps de Mr MEYER mais il faut bien savoir stopper à un moment et puis d'autres paroles ne suffiraient pas à exprimer la gratitude que tous les passionnés de kit car et en particulier de buggy, lui doivent !!!
Revenir en haut Aller en bas
pigly
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 10/07/2012

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: buggy Mr Bruce Meyer Homologation   merci Mr BRUCE EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:32

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'aime énormément les buggies. c'est en faisant sur des recherches sur google que je suis tombé sur cette discussion où vous présenté les toutes dernières nées de Mr BRUCE MEYER. Comme je suis novice, je voulais savoir s'il était possible de faire l'acquisition de cette superbe machine pour des balades sur les routes françaises?


merci pour vos réponses..
Revenir en haut Aller en bas
chars48
habitué
chars48


Nombre de messages : 137
Age : 81
Localisation : Région Liège - Belgique
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/06/2010

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: Re: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:36

pigly a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'aime énormément les buggies. c'est en faisant sur des recherches sur google que je suis tombé sur cette discussion où vous présenté les toutes dernières nées de Mr BRUCE MEYER. Comme je suis novice, je voulais savoir s'il était possible de faire l'acquisition de cette superbe machine pour des balades sur les routes françaises?


merci pour vos réponses..
Bonjour pigly,
Attention, les posts datent de 2006 et 2007 !!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dégé
habitué
Dégé


Nombre de messages : 1119
Age : 53
Localisation : La Chapelle Heulin
Emploi : grouillot
Date d'inscription : 23/10/2007

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: Re: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:39

Laughing Les nouveautés ont maintenant 6 ou 7 ans si tu regardes bien la date des messages!!! Wink
Bon, sinon, trouver un Manx, c'est tout à fait faisable en métropole.....à la Réunion, celà risque d'être un peu plus délicat....Le tout, étant de trouver un engin homologué, et pas un buggy avec une carte grise de coccinelle normale.....
Jette un oeil sur Leboncoin déjà, ça te donnera une idée des tarifs pratiqués.....
Si tu veux en importer un sur l'île, tu peux eventuellement contacter Ledam66, qui a ramené son 550 avec lui dans ses baggages... il devrait pouvoir t'indiquer la solution la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
pigly
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 10/07/2012

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: Re: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:46

merci pour votre réactivité je vais voir tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pigly
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Île de La Réunion
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 10/07/2012

merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: Re: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:12

je ne retrouve plus la discussion mais j'ai cru également lire qu'on pouvait les importer mais en prenant la précaution d'inscrire le vehicule comme véhicule de collection avec l'inscription SPNC un truc comme ça....j'ai pas trop capté en fait ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci Mr BRUCE Empty
MessageSujet: Re: merci Mr BRUCE   merci Mr BRUCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci Mr BRUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» project lamborghini
» MOTEUR YAM 1000 RI (cause vide garage)
» une nova au u s a a vendre
» Replique lotus 7/ caterham de chez CPMI ( charente 16)
» Project commence !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les buggies :: Sur base Vw-
Sauter vers: