Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK

Aller en bas 
+9
gregcarreragt
MCspeed
Thzor
scobra
Speed64
fredesa914
Renaud550
928 lor
Vince62290
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:24

Bonsoir à tous je cherche tous les possesseurs de GT40 qui ont réussi à homologuer et immatriculer leur beauté en France

à partir d'un kit car acheté en UK

car j'ai beau faire toutes les parties administration, je ne trouve rien de concret pour moi, en ce qui concerne LA GT40, LE kit car importé à monté soi-même et donc son importantion et homologuation.

Merci à vous d'avance !!!!

Je désespère, LOl, mais e persévère c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:29

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 41785 CONTACTE bonga Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:47

merci 928lor

je lui fais un mp de suite.

tu as un blog sur la tienne ?????

elle a l'air pas mal, elle me fait penser à celle que l'on voit dans top gear sur la spf gt40

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:54

Bonjour,

Je ne suis pas non plus du genre à baisser les bras, mais quand on sait qu'il est très difficile pour un particulier de faire immatriculer une auto assemblée par lui même, ne faudrait il pas privilégier un achat en turnkey plutôt qu'un kit !?! Question

Certes, c'est comme souvent une question de budget, mais entre avoir l'auto de ses rêves pas chère mais ne pas pouvoir rouler ou s'arracher les cheveux pour y arriver, et plus simplement l'inverse, cela vaut parfois le coup de patienter quelques mois de plus via des professionnels présents sur ce forum ou des occasions déjà immatriculées ici ... Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:33

Salut renaud c'est ce que je me dit aussi

tu as raison c'est une question de budget et de mérite aussi quelque part de construire son kit car

reste plus qu'a guetter les annonces et son budget et attendre la bonne occase

Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914
habitué
fredesa914


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers
Emploi : enmerder les cons et ya du boulot
Date d'inscription : 14/11/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:08

les cartes grises de replique gt40 scratch c est comme les ovnis scratch ou les femmes inteligentes Arrow : tous le monde en parle et personne n en a jamais vu :22: a mediter serieusement les reveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
928 lor
habitué
928 lor


Nombre de messages : 375
Age : 58
Localisation : savoie
Emploi : Pilote de brouette
Date d'inscription : 24/10/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:20

:4: :4:
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:48

lol! lol! lol!

Suis d'accord pour les femmes, pas pour les ovnis Smile

Par contre je pense qu'en CG Collection c'est tout à fait possible

De toute façon un kit en CG Normale ça doit casquer Shocked

Au fait, au passage, pas de kit car girls ici ??? rabbit recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 653302 recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 4589 recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 4589
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:09

Fredesa914 : Cela existe ... pourtant ! Wink

Vince62290 : Loin de moi l'idée de dénigrer les compétences nécessaires à la réalisation de ce type de projet.
Au contraire, elles suscitent pour moi une admiration de taille. recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 127974
Mais c'est vrai aussi qu'un modèle neuf - comme une belle occasion - est assez chère ... pale
Après, le type de CG n'a rien à voir avec le prix, et c'est même autant voire plus difficile en collection ! silent
J'en connais une qui sera en vente en 2009 > MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:25

En effet Renaud bye bye Gt40 ......mais bonjour A. ..... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:30

Sauf s'il les revend ... toutes les 3 !!! No

Mais il y a parfois des impératifs, et je le comprends sur cette opération. recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 429496
En espérant qu'il gardera au moins le 550 (mieux qu'une 904 pour l'utilisation qu'il en fera) ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredesa914
habitué
fredesa914


Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : un endroit ou les grolles volent a l envers
Emploi : enmerder les cons et ya du boulot
Date d'inscription : 14/11/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:46

alors les cartes grises Question Question personne Exclamation Exclamation comme les ovnis Exclamation Exclamation ou les femmes :22: :22:
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:45

Poses 100 000€ sur la table et tu verras une GT40 avec une CG. afro
Si tu as les € Arrow MP
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: re moi   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:02

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 41785 et moi 40.000 roro et pas de probleme livré dans la semain avec une belle carte grise type ford gt 40 recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 445549

ps. pas de roro ne me cassé pas les nouilles tongue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:07

scobra a écrit:
recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 41785 et moi 40.000 roro et pas de probleme livré dans la semain avec une belle carte grise type ford gt 40 recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 445549

ps. pas de roro ne me cassé pas les nouilles tongue Evil or Very Mad

Entièrement d'accord avec toi Daniel !!!!
En effet, font C..... tous ces rêveurs et autres mythos qui à part collectionner les photos ne font rien pour se bouger le c.. pour pouvoir l'acquérir , et le pire il ne disent même pas merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: re moi   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:26

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 928886 au ptin que tu a raison mon grand. les gars pour les cobra ils se bouge le cul, il se déplace passe la commande et le toure et jouie. la preuve une autre cobra semaine prochain dans le container et la pas de bla bla. ils me parle pas de photos ou de carte grise eux recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 378661
Revenir en haut Aller en bas
Thzor
habitué
Thzor


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Belgique/Verlaine
Emploi : Art director
Date d'inscription : 23/08/2007

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:37

et dire que mon père roulait avec sa gtd 40 avec des papiers de Ford T rabbit j'ai roulé un moment comme ca, et me suis même déja fait arreté par les ptits homme en bleu...jamais eu aucun problème.

quand j'y repense, c'était vraiment dingue tout de même, un crash et hop, gros problème..autant mettre le prix et avoir une homologuée légalement...si pas de moyen, ba passer à quelque chose de moins couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 10:08

Tout est dit Rico/Daniel, le problème est bien là !!!
A+ :333:
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:33

Pour immatriculer une GT40 ou autre ça passe par des documents constructeur bidons ou antidatés, quelque soit la méthode elle n'est jamais 100% légale, ceux qui savent faire ne vont donc pas t'expliquer leur méthode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 12:38

MCspeed a écrit:
Pour immatriculer une GT40 ou autre ça passe par des documents constructeur bidons ou antidatés, quelque soit la méthode elle n'est jamais 100% légale, ceux qui savent faire ne vont donc pas t'expliquer leur méthode...

Très intélligent commentaire à la Française, je peux pas avoir donc je casse par plaisir.
Tout le monde le sait mais ce n'est pas la peine de le mettre noir sur blanc sur la toile.......
Revenir en haut Aller en bas
MCspeed
habitué
MCspeed


Nombre de messages : 82
Age : 49
Localisation : MC
Emploi : Commerçant
Date d'inscription : 22/12/2007

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:51

Speed64 a écrit:
MCspeed a écrit:
Pour immatriculer une GT40 ou autre ça passe par des documents constructeur bidons ou antidatés, quelque soit la méthode elle n'est jamais 100% légale, ceux qui savent faire ne vont donc pas t'expliquer leur méthode...

Très intéligent commentaire à la Française, je peux pas avoir donc je casse par plaisir.......

j'assume....au moins le mec est fixé et comprend pourquoi il n'a toujours pas de réponse à sa question à part des propositions de vente à 40.000 ou 100.000€ qui répondent à côté de la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quaidesartistes.com/
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:24

ceci dit si il n'a pas le budget annoncé, ça ne sert à rien de poser la question des papiers puisque ça restera un rêve...que dis-je un fantasme !
faut arrêter de vouloir p... plus haut qu'on a le c...percé et adapter ses projets au budget que l'on veut y consentir voilà tout...et en l'occurence un gt40 est construite de telle sorte que le budget est d'office conséquent ...qu'on se le dise ce n'est pas un buggy
Revenir en haut Aller en bas
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 14:51

ouh là ouh là la tension monte un peu Lol

bon pour tout ce qui est à ne pas afficher sur "la toile", faites des mps

Speed64 : j'ai pas l'impression d'être un mytho et j'ai dit merci pour tes photos lol! Smile

c'est sur que la gt40 c'est une question de budget avant tout et rien n'empèche es gens qui veulent vraiment faire ce projet de se renseigner avant et de bien réfléchir, après c'est sur il y a les autres......

ensuite pour ce qui est de l'homologuer, moi perso tant que je peux rouler avec sans craindre les petits homme bleus, après la façon dont elle a été homologuée m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 15:24

Je précise si besoin que la voiture en question (achetée complète et non en kit, et dont la marque est homologuée dans d'autres pays (cela diffère déjà de l'objet du post !)) ne nous appartient pas - mais à un ami - et nous n'avons pas non plus été "mandaté" pour la vendre.
Maintenant, comme pour nos propres replicas, si cela peut faire un nouvel heureux qui se donnera les moyens de l'acheter - ici (j'en doute !) ou ailleurs - à un prix cohérent par rapport au prix auquel il l'a lui même acheté, c'est tant mieux ... recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 228263

Tout cela pour dire qu'un MP était probablement suffisant pour exposer ce genre de propos !?! Wink
A ma connaissance, nombre de ceux qui se sont véritablement lancés ont trouvé des réponses et/ou été aidés via le forum? Ce n'est donc pas un secrêt de polichinelle, mais il ne faut pas non plus inciter tout le monde à penser que cela peut passer facilement avec des faux papiers, ce qui conduira assurément à remettre en cause le système : dommage et merci pour les futurs intéressés !). No

Vince62290 doit comprendre qu'il ne faut pas faire les choses à l'envers, puisqu'en théorie c'est impossible (comme tu le sais), et on l'apprend très vite quand on s'intéresse au sujet en faisant d'abord des recherches sur les kitcars et autre recréation par soi même ... Question

Alors, rêveur ou futur acquéreur ? Peu importe, mais avant de s'inquiéter des papiers, c'est d'abord une question de budget !!! pale
Moi aussi, je rêve peut être aussi d'une GT40 ou autre 904, voire d'un garage comme celui de Belmondo dans "1 chance sur 2", mais ce n'est tout simplement pas possible. Donc, comme je suis bien réveillé, je ne lance pas le sujet ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:08

Je trouve que ce forum se stérilise de plus en plus, mis à part les copains qui se reconnaitrons.

Vince62290 je ne te prends pas pour un mytho, tu veux juste des infos dans le but d'avancer, par contre j'attends au tournant d'autres personnes de ce forum, qui elles sont vraiment mytho du genre "Votre voiture m'interresse, je veux l'acheter...." mais c'est un autre sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 17:52

Speed64 a écrit:
Je trouve que ce forum se stérilise de plus en plus, mis à part les copains qui se reconnaitrons.

Vince62290 je ne te prends pas pour un mytho, tu veux juste des infos dans le but d'avancer, par contre j'attends au tournant d'autres personnes de ce forum, qui elles sont vraiment mytho du genre "Votre voiture m'interresse, je veux l'acheter...." mais c'est un autre sujet ....

:44: pour ma part pour le moment j ai pas les roros donc je viens ici pour apprendre.... fantasmer et mythonner sur un projet qui restera un rêve c'est effectivement la spécialité de pas mal malheureusement ici en dehors des personnes (très) compétentes....

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 228263
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Vince62290
habitué



Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Béthune
Emploi : étudiant (futur développeur d'applications)
Date d'inscription : 14/09/2008

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:10

Pas de soucis Speed64, je voulais juste préciser ma situation, pour que l'on ne se méprenne pas sur mes intentions et ma volonté

Bref, pour ma part, rève ou non : QUAND ON VEUT ON PEUT ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:18

Vince62290 a écrit:
Pas de soucis Speed64, je voulais juste préciser ma situation, pour que l'on ne se méprenne pas sur mes intentions et ma volonté

Bref, pour ma part, rève ou non : QUAND ON VEUT ON PEUT ! Smile

Aucuns soucis pour moi Wink

Mais il est vrai que les sujets sur les formalités sont toujours sensible, et il y a toujours des fouilles m..... et des jaloux.

N'hésites pas à demander d'autres infos, si tu as besoin MP ou @ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
habitué
Freddy


Nombre de messages : 757
Age : 51
Localisation : Royan
Emploi : artisan
Date d'inscription : 29/11/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 21:53

Bonsoir,

et bien dites donc il y a du pro de la GT40 en ce moment.......et pendant ce temps là il y en a un qui construit un chassis actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:09

Et bien bon courage à lui Wink recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK 228263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty
MessageSujet: Re: recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK   recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement POSSESSEUR DE GT40 sur base de kit car UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle base pour f40? CA REPART MAIS SANS BASE, un chassis !
» Possesseur de Robin Hood
» Possesseur d'une scoobra je transpire pour adapté des piéces
» Une GT40 sur LBC
» recensement des 550 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les GT 40-
Sauter vers: