Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..

Aller en bas 
+4
perefouras
jm
356 SPEEDSTER
buga
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:12

[img]burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. 47176735ea8344c234fc2dce853f94.th

pour moi,c'est une des plus belles réalisations sur base deuche..
on ne reconnait absolument pas la 2cv sous cette carosserie inspirée des années 30/40/50...
se vend en angleterre,en hollande,on en trouve quelquefois sur e-bay..
elle est plus chére que la falcon,mais est de toutes façons moins chére que les répliques sur base de mécanique plus puissante...
comme pour toutes les répliques sur base deuche,la base se trouve facilement,et il suffit de monter le kit dessus.
[/img]burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. 041d488818b6f1beda3b5467d4f504.th
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:24

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. 692341
Je viens de consulter un photo reportage sur une sortie auto dans laquelle était présente une Burton.
Peu de photos de cette Burton qui, je dois dire, a vraiment attirée mon attention Shocked
Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé le site de Burton Car www.burtoncar.com et le lien en français http://2cvcathare.free.fr/divers/burton/burton.htm

IL semblerait que cette voiture soit distribuée également en France avec un représentant Burton pour le nord et un autre pour le sud.
Est-ce à dire que le véhicule est homologué pour la France ??? scratch
En tout cas, ce serait vraiment génial car ça m'a tout l'air d'une auto vraiment sympa avec un budget très abordable burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. 192288

Je vais adresser un mail aux représentants pour la France afin qu'ils viennent sur le site pour nous parler un peu de cette Burton Wink
Revenir en haut Aller en bas
356 SPEEDSTER
habitué
356 SPEEDSTER


Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : EuroMickey (77)
Emploi : Doux Rêveur
Date d'inscription : 28/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 19 Mai 2006 - 9:50

Aucune réponse à ce jour des 2 représentants, pour la France, à qui j'ai adressé un mail .
Dommage, cela aurait pu nous intéresser et faire un petit coup de pub à cette Burton Sad
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:47

bin oui...
pourquoi n'ont ils pas répondu positivement,ça leur aurait fait de la pub???
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:39

dans carbu (une nouvelle revue)de juin une burton homologué en france,dommage donne pas beaucoup de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:04

si cette burton est réellement homologuée en france,c'est tres intéressant..
tu ne peux pas essayer d'en savoir plus,pour tous les amateurs non seulement de burtons,mais aussi de néo-classiques,de répliques??
par le net,google,ect,
par l'adresse contact du bouquin??
si c'est une nouvelle revue,ils seront certainement dispo pour donner des renseignements précis..
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:46

je leur ai envoyer un mail pour savoir si ils pouvaient me mettre en contacte avec le proprio de la bete,j'attend et j'esperre une reponse ou peut etre que l'heureux homme est sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:12

oui,c'est bien..
si le "truc" est régulier,autant que tout le monde en profite..
si le "truc" n'est pas régulier,il ne le dpnnera pas,et on saura qu'on ne doit pas se faire d'illusions pour nous-même..
je ne vois pas comment faire mieux..
si,maintenant,il ne répond pas,on en est au même point d'interrogation..
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:31

ben ouai y a plus qu'a attendre,je connais quelqu'un qui a reussi a homologuer une lomax donc c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:44

essayons de rester concret,et surtout tres précis..
parles tu de quelqu'un qui a réussi a immatriculer,ou bien homologuer??

il y a une différence majeure..

résumons..
si une voiture en kit a été homologuée,
en général,je dis bien en général,
une personne qui a la même voitutre,dans les mêmes conditions,
(car il y a tant de choses qui entrent en ligne de compte)
peut sans probléme faire la même chose..

si la voiture a été immatriculée,
ça signifie presque l'inverse..
une voiture transformée et immatriculée sans homologation reléve du cas particulier..
-soit un "coup de pouce" quelconque qui permet de dévier certaines "choses" pour ne pas les nommer,
-soit une immatriculation FAUSSE..
une entourloupe quelque part...

et c'est ce dont la plupart des répliqueurs ont peur,d'utiliser "une entourloupe",qui en cas de controle policier ou d'accident,se retrournerait contre le propriétaire,avec des graves conséquences s'il y a mort d'homme,de femme ou d'enfants..

j'aimerais donc que tu sois précis..

pour ne pas risquer d'induire "les gens "en erreur..
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:35

homologuer et immatriculer en tant que vehicule leger il me semble,il faudrait que je reprenne contacte pour avoir plus de renseignement,mais il roule regulierement avec et ce n'est pas le genre de personnage a rouler illegale
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:26

je ne veux pas paraitre rabat-joie,mais simplement réaliste..

ça fait un peu plus de 30 ans que je me renseigne tous azimuts pour des possibilités d'homologations,que ce soit dans l'administration ou dans les centres de controle techniques lorsque j'ai un projet en tête ou en parlant avec des personnes que je vois rouler avec des voitures spéciales..

j'en ai déja parlé dans ce forum,il y a quelques années..
et il y a à boire et a manger dans ce que j'entends de la bouche des gens que je questionne...

-certains pensent être en ordre avec leur voiture,mais ont été induit en erreur,par exemple par un assureur indélicat,et ne se rendent pas compte qu'en cas d'accident ils ne seront pas dédommagés,
ou seront punis sévérement par la justice.
-certains pensent être en ordre par eux-même,le résultat en cas d'accident est le même..
-certains se foutent complétement d'être en ordre,et comptent sur la chance..
(il y a en belgique je ne sais plus combien de miliers de personnes qui roulent sans assurance,et j'en connais personnellement qui sont en retard de plusieurs mois sur leur controle technique,ça ils veulent bien l'avouer publiquement,aux amis..en cas d'accident,galére totale.)
mais il ne faut pas jeter la pierre aux gens..
dans nos pays "civilisés",les différentes administrations ne sont même pas d'accord entre elles sur tous les domaines..
par exemple les flics,ici a la campagne,(je ne sais rien des flics de la ville),n'ont qu'une vague idée des obligations de passage de controle technique des old-timers..du moment que la feuille de controle technique est "en ordre",c'est bon..
j'ai baraguiné lors d'un controle de flics qu'avec mon chassis rigide de deuche, et ma méca d'origine en ordre,le controle technique se fout que j'ai transformé ma voiture,et ils m'ont cru..

ce qui n'est pas tout a fait vrai..

pour les assurances,pareil..
certaines personnes utilisent pour des voitures de 15 ans minimum,un systéme d'assurance "offert" par les assureurs,prime réduite pour faire moins de 8000 km par an,et PAS DE PASSAGE AU CONTROLE TECHNIQUE..

ces gens roulent de bonne foi en belgique,mais en cas d'acident ils en seront pour leurs frais..
la loi IMPOSE LE PASSAGE AU CONTROLE TECHNIQUE ANNUEL POUR TOUTES LES VOITURES DE MOINS DE 25 ANS.

comme tu vois,il y a un BORDEL vis a vis des voitures spéciales,et pas mal de gens pensent être en ordre quand ils ne le sont pas..

il n'y a pas de raison qu'en france ce ne soit pas a peu pres pareil..

donc je suis tres méfiant des informations approximatives..
et j'ailme obtenir des informations recoupées,vérifiable..

si quelqu'un me dit "oui,je suis en ordre avec ma trucmuche"mais refuse de me dire comment et pourquoi,d'expliquer son systéme,je SAIS par les nombreuses expériences dont je viens de t'en dévoiler quelques unes,que cette personne MENT..

ou qu'il a "fraude" pour y arriver,ce qui revient au même puisque son information ne peut pas servir..
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:26

ok d'accord avec toi le jour ou je reverrais cette personne je lui redemanderrais comment iul a fait pour etre en regle avec sa lomax,je ne doute pas un instant qu'il se soit permis de frauder,mais bon je verrais avec lui et vous tiendrais au parfum
Revenir en haut Aller en bas
perefouras
habitué



Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : 77 et 17 (fouras)
Emploi : logistique
Date d'inscription : 09/01/2008

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:58

Il semblerait que pour les Lomax (du moins ceux à 3 roues) il y ait des possibilités de carte grise "en règle" avec le

genre de véhicule "Tricycle à Moteur" (j'en ai déja vu)

JP
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:09

oui c'est ca d'apres ce que j'ai compris,elle aurait ete homologuer en tant que vehicule leger et classée en 125cc,oui je sais on m'a dejas dit que c'etait impossible et pour tant ,mais je lui redemanderais,et qu'il soit plus claire
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:34

effectivement,pour des véhicules légers ou des trois roues,il y a des possibilités qui n'existent pas pour des "voitures"..
je ne connais pas ces législations,ni pour la belgique ni pour la france,
parce que mes projets sont toujours pour des masses de (beaucoup)plus de 400 kilos,a 4 roues,et carossées..

et vos interventions me font réfléchir que je devrais peut-être m'y intéresser d'avantage en belgique,on ne sait jamais..;

quoique ma bugatoys fait maintenant a peu pres 680 kilos..
avec l'alourdissement necessaire de l'avant avec le moteur a l'arriére..sinon,elle faisait 620..
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:14

une "lepatron" viens d'être immatriculée avec CG en règle (modifiée) par la préfecture du 45...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 6:40

ah-haaaa,voila donc de l'évolution en france,d'apres vos témoignages..

ce serait tout de même bien que l'un d'entre vous obtienne les renseignements précis de ces obtentions,voire la copie du dossier d'homologation,qui permettrait aux autres kit-caristes de comprendre les détails,et la procédure exacte..
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:10

Salut tout le monde, dans le même genre, j’ai toujours trouvé ses Pembletons vraiment sympas, en 3 ou 4 roues d’ailleurs.
http://www.cyclecar.eu/a_propos.html
En particulier le tarif « base2 » est je trouve raisonnable si la CG est valable bien sur ???Mais qu’en est-il ??? C’est l’éternelle question….Le secret est peut être dans le poids (300kg)
http://www.cyclecar.eu/tarifs.html
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:26

j'attend une reponse a mon mail de la part de la revue carbu,bon c'est les vacances va attendre septembre serront peut etre de retour
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
habitué
goudurix


Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : Vitré (35)
Emploi : travaux publics / logistique
Date d'inscription : 29/05/2008

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:56

ouarf ça fait super envie... rabbit burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. 192288
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:02

les bien le site de cyclecar mais y dise pas si c'est homologuer
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:16

SOURCE : forum2pattes...


lever de bonne heure (7h, oui, c'est tot !), 1h de route (c'est ça la campagne), une matinée a la préfecture, le ticket, l'attente, une première dame très gentille, puis a nouveau l'attente...puis une jeune dame très très gentille....qui modifie mon ancienne CGC de 2cv6 AZKA de 1973 CI 4 places....en toute nouvelle CGC de ...2cv6, type AZKA, de 1973, CAB....2 places assises! et enfin, un Monsieur gentil, qui me demande des sous !


Un grand Merci a KAFEI du Forum, qui m'a donné la référence du certificat de conformité nécessaire a ce changement de caractéristiques:

"A N N E X E 8

MODÈLE D'ATTESTATION POUR L'OBTENTION D'UN CERTIFICAT D'IMMATRICULATION AVEC LA MENTION D'USAGE VÉHICULE DE COLLECTION

Dossier n°
Suite à une demande présentée le :
par : Nom et prénom (ou raison sociale) :
Adresse complète :

La Fédération française des véhicules d'époque (ou le constructeur ou l'importateur) représenté(e)
par :
certifie que le véhicule ci-après désigné :

(A) Numéro d'immatriculation :
(B) Date de la première immatriculation du véhicule :
(D.1) Marque :
(D.2)Type, variante (si disponible), version (si disponible) :
(D.3) Dénomination commerciale :
(E) Numéro d'identification du véhicule :
(F.1) Masse en charge maximale techniquement admissible, sauf pour les motocycles (en kg) :
(F.2) Masse en charge maximale admissible du véhicule en service dans l'Etat membre d'immatriculation (en kg) :
(G.1) Poids à vide national :
(J.1) Genre national :
(J.3) Carrosserie (désignation nationale) :
(P.3) Type de carburant ou source d'énergie :
(P.6) Puissance administrative nationale :
(S.1) Nombre de places assises, y compris celle du conducteur :

a plus de trente ans et peut être immatriculé avec l'usage véhicule de collection.

La présente attestation est délivrée conformément à la procédure définie à l'article 4.E de l'arrêté du et au vu du dossier soumis par l'intéressé.
Elle n'atteste en aucune façon que le véhicule est conforme au type tel que défini d'origine lors de sa réception en France ou à l'étranger.

Fait à, le

Signature : Cachet :


Avec ce certificat remplie et signé par Monsieur Godfried VAN DEN BERG de la societé (hollandaise) VAN DEN BERG MOTOREN qui commercialise le Kit Lepatron, le service des CG modifie la CG sans problème.
J'ai interrogé la dame très très gentille de la préfecture sur les modifications possibles, elle m'a répondu qu'elle ne faisait que modifier sur la CG ce qui l'avait ete au niveau du certificat....autrement dit, si Monsieur VAN DEN BERG certifiait que la LEPATRON était homologuée en Hollande avec un 652cc...ma nouvelle CG pourrait indiquer 4cv en P.6.....

Je n'ai pas eu besoin du nouveau CT passé en juin 2010, le précèdent, d'octobre 2009 suffisait.

Cette modification m'a couté 39.50 euros.
A aucun moment je n'ai parlé de Kit assemblé par mes soins...
Je n'ai pas d'inscription LE PATRON sur ma CG...c'est un peu dommage, j'ai bien essayé de le faire rajouter par la dame, mais il aurai fallu en D.3 "2cv LE PATRON", et je n'avais pas écris ça sur le certif que j'ai envoyé a GODFRIED (Monsieur VAN DEN BERG, pour ceux qui dorment au fond de la classe)
si je peux aider quelqu'un dans une démarche similaire, n'hésitez pas, je répondrai a vos questions.
sev


Dernière édition par T-off le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:58


bravo!!!



quand a "300 kilos" pour ce kit alu,même en 3 roues,je doutes..
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:59

bon ben y a plus qua
Revenir en haut Aller en bas
T-off
habitué
T-off


Nombre de messages : 188
Age : 57
Localisation : F . 78 . IdF
Emploi : Consultant Plasturgiste
Date d'inscription : 08/10/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:26

je met à jour mon post du dessus...

j'avais oublié le début du post !!!



Wink


Dernière édition par T-off le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDG
habitué
XDG


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Marseille
Emploi : CNRS
Date d'inscription : 13/11/2007

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:51

buga a écrit:

bravo!!!



quand a "300 kilos" pour ce kit alu,même en 3 roues,je doutes..

Oui moi aussi je suis plus que septique sur les 300 kg (la moitié d'une seven ça fait pas lourd Surprised !), surtout qu'on sait que la catégorie "tricycle" ou "quadricycle" lourd permet un poids maxi de 400kg , inutile donc de tomber à 300!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.com/
sev
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Loiret
Emploi : Jardinier
Date d'inscription : 29/08/2010

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:42

Bonjour,
comme on cause de moi par ici, me voici!
et hop, mon autoburton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Img1722mx.th

Uploaded with ImageShack.us
sev
Revenir en haut Aller en bas
jm
habitué



Nombre de messages : 420
Age : 68
Localisation : 77
Emploi : rien
Date d'inscription : 16/08/2009

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:44

pour ce qui est des pembleton sur chassi 2 cv la carte grise n'est pas changer(toujours 2 cv) passer en CG collection, c'est pas cool mème si le constructeur a beaufort en vallée m'assurer du contraire et qu'il n'y a pas de blem
Revenir en haut Aller en bas
buga
habitué



Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : ardennes belges,trois-ponts
Emploi : jeune pensionné
Date d'inscription : 11/03/2006

burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:36

ah bin excusez moi je ne suis plus venu depuis un bout de temps..

et quoi,sev,c'est agréable a conduire??
comme ma bugatoys??
comme une seven,que j'ai conduite,avec direction a droite??

les paroles des constructeurs,et des vendeurs,je m'en méfie comme de la peste..
quand c'est pour vendre,on dirait n'importe quoi pourvu qu'on vende.
que ce soient de gros vendeurs qui ont pignon sur rue,et vendent en costar cravate,ou des margoulins/garagistes/baraquis qui ont des trésors de piéces chez eux et te promettent qu'ils disposent d'homologations,ou de papiers officiels d'homologation,ou d'entrées dérobées dans le service des homologations..
c'est du vent..

CERTES
dans tous les pays,il existe des gens privilégiés qui arrivent a obtenir,par amitié ou grand service rendu a un politique ou un haut fonctionnaire,un chemin "de traverse" leur procurant le papier magique.

MAIS c'est extrêmement rare,s'agissant de l'homologation d'un véhicule artisanal,
-tres peu de personnes se risqueraient a prendre une telle responsabilité,car personne sauf celui qui a monté lui-même la voiture,ne peut dire si elle a été bien montée,et si elle n'est pas un danger sur la route..
-et celui qui a dans ses cartons une telle possibilité de dévoiement de la loi, ne la céde pas a un "plouc" et pour quelques euros.(je veux dire plouc par rapport a ce qu'il pense être lui,quelqu'un de bien,avec ses hautes relations)..
ou ça te coutera plus d'un millier d'euros,ou bien il réservera ça a quelqu'un qui lui permettra d'encore se faire de meilleures relations..

dans ce genre de personnes,je connais tres peu de gens du peuple,et tres peu de gens désintéressés..
non,sérieusement,
je ne m'accorde a croire que des personnes que je connais,qui ont pu réellement faire homologuer quelque chose,comme mon ami pat069,et qui peuvent montrer leurs papiers comme preuve.

sinon,tellement de gens mentent pour se faire valoir,que certains roulent sans être homologué et te diront "mais bien sûr que je suis en ordre,je suis homologué"..
ou "tu sais,j'ai des amis..hauts placés.."

mais ne leur demande pas pour voir leur dossier d'homologation,ils n'en ont pas...

la plus grande méfiance est de rigueur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty
MessageSujet: Re: burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..   burton,inspiration néo-classique sur base 2cv.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burton,inspiration néo-classique sur base 2cv..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Kitcars sur base 2cv :: Le coin Deudeuche-
Sauter vers: