Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le journal d'hier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Dans le journal d'hier. Empty
MessageSujet: Dans le journal d'hier.   Dans le journal d'hier. EmptySam 11 Oct 2008 - 6:58

Accident de la route entre gendarmes

_Douze gendarmes ont été blessés, dont trois grièvement, dans un accident impliquant deux minibus, hier à Fontainebleau ( Seine-et-Marne).
_Les véhicules transportaient des gendarmes " en stage au Centre national de formation à la sécurité routière ", a déclaré la gendarmerie.
_La collision s'est produite sur la route départementale 152. " La camionnette de derrière a heurté, pour une raison indéterminée, peut-être une vitesse excessive, la première ", a expliqué le commandant de police Emmanuel Biétry.
_" La police n'a relevé aucun élément suspect type alcoolémie ", a-t-il ajouté, en précisant qu'une enquête était ouverte, confiée au commissariat de Fontainebleau.

Comme quoi ça leur serrent les formations à la sécurité routière. :22:
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans le journal d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal d'hier.   Dans le journal d'hier. EmptySam 11 Oct 2008 - 7:35

mais ils n'avaient pas eu leur formation, ils y allaient
:22: ils en ont besoin euxxxx Dans le journal d'hier. 449553
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans le journal d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal d'hier.   Dans le journal d'hier. EmptySam 11 Oct 2008 - 11:34

je vais vous raconte ce qu'il m'est arrive la semaine derniere avec ses persones,
qui eux avais du passer un stage de formation
un copain qui a une voiture avec un trident sur le capot (la seul du coin) Dans le journal d'hier. 445549
a voulu me la faire essayer, nous voila parti sur les petites routes pour rejoindre l'autoroute
je vous parle pas de la tenue de route en virage Shocked
arrive sur l'autoroute j'accelere, 160,190,210, le copain, tu peu y aller il y en a encore drunken
250, et paf une voiture bleu avec giro arrive au loin pale , le copain, appuie ils pourront pas suivrent :1:
280,290,avec des pointes a 310 quand il n'y avais pas une audi, ou bm qui se traine voir meme arrete sur la 3 eme voies
mais apres reflection nous etions obliger de sortir a un peage donc on serai attendu rabbit
je ralenti a 160 la voiture nous ratrappe nous double et hop nous demande de le suivre a la premiere sortie on s'arrete

Le gendarme s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
« Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger un long rapport vous concernant. Alors, si vous me donnez une bonne excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse repartir …».
j'hésite un moment et répond :
« La semaine dernière, un gendarme est parti avec ma femme ... »
« Et alors ? » demande le gendarme
« Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener ».
« Conduisez prudemment, et bonne fin de journée ! » :22:

Dans le journal d'hier. 420768
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans le journal d'hier. Empty
MessageSujet: re moi   Dans le journal d'hier. EmptySam 11 Oct 2008 - 11:52

et bien moi sur l'autoroute je me fait doublé part une grosse audi 210 et putin il y avais des d'étincelle avec la rail de sécurité, j'arrive au peage quelle ne fut pas ma surprise gilbert montagnier au volant :22: :1:


Dernière édition par scobra le Sam 11 Oct 2008 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

Dans le journal d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal d'hier.   Dans le journal d'hier. EmptySam 11 Oct 2008 - 11:56

scobra a écrit:
et bien moi sur l'autoroute je me fait doublé part une gros audi 210 et putin il y avais des d'étincelle avec la rail de sécurité, j'arrive au peage quelle ne fut pas ma surprise gilbert montagnier au volant :22: :1:

:4: :3: :555: :2: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le journal d'hier. Empty
MessageSujet: Re: Dans le journal d'hier.   Dans le journal d'hier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le journal d'hier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir le choc..........dans "le journal du Dakar&quot
» Vu sur le Jockey-journal
» Un nouveau dans le 78, né dans le 35 et en kitcar Bugatti 35
» journal construction Nova en 1982 ( prix,durée ,detail ect )
» New dans le kit car

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: