Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?

Aller en bas 
+10
mechanichpassion
Gagat
superkart
Chicotore
Sipido
yannat
freepow
LIGHT-IS-RIGHT
gregcarreragt
racingnokia
14 participants
AuteurMessage
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:42

Ha oui, mon ami Gagat ? Tu veux du délire motorisé à 2 roues ?
Et bien n'en voilà un, pile poil à l'opposé de ta moto de circuit !!!!! Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549
A la base, tu prends une Harley-davidson Hydra Glide de 1955 :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 1954-h10

Tu tronçonnes, tu transformes, tu modifie et comme on est en 1968, époque de grand délire, tu arrives à ça :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri10

Tu gagnes plein de concours sur la cote est des USA, puis tu oublies ta moto pendant 20 ans dans un coin au sec. Et là, un p'ti con de Français tombe sous le charme de cette semi épave et l'emmène dans ses valises. Il bosse dessus plusieurs mois pour en faire ça (article de FREEWAY 1991) :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri11

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri12

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri13

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri14

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri15

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Numeri17

Elle a ensuite gagné de nombreux concours de ce coté de l'Atlantique, dont celui de la plus belle HD européenne à La Roche sur Foron, à coté de Genève. Depuis, nous avons essayé, en vain de la faire rouler correctement en effectuant de nombreuses modifications. Elle coule donc des jours heureux dans mon séjour, bien au chaud.


Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Img_3510

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Img_3610

Voilà, Yves, la présentation de mon shop !
Chose promise, chose due.
Et puis, ce n'est pas loin d'être un Kit bike, non ?


Dernière édition par racingnokia le Mar 16 Sep 2008 - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:50

[quote="racingnokia"]Ha oui, mon ami Gagat ? Tu veux du délire motorisé à 2 roues ?
Et bien n'en voilà un, pile poil à l'opposé de ta moto de circuit !!!!! Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549
A la base, tu prends une Harley-davidson Hydra Glide de 1955 :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 1954-h10

Tu tronçonnes, tu transformes, tu modifie et comme on est en 1968, époque de grand délire, tu arrives à ça

...et c'est comme ça que tu bousille une moto de collection sympa pour en faire une Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 52943 oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:55

[quote="gregcarreragt"]
racingnokia a écrit:
Ha oui, mon ami Gagat ? Tu veux du délire motorisé à 2 roues ?
Et bien n'en voilà un, pile poil à l'opposé de ta moto de circuit !!!!! Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549
A la base, tu prends une Harley-davidson Hydra Glide de 1955 :


Tu tronçonnes, tu transformes, tu modifie et comme on est en 1968, époque de grand délire, tu arrives à ça

...et c'est comme ça que tu bousille une moto de collection sympa pour en faire une Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 52943 oups désolé

En même temps, quand la shopérisation a eu lieu, la moto avait 13 ans !
C'était une vieille bouse, comme on dirait une daube de 1995 maintenant !
Y'en a plein ici qui massacrent des cox bien sympas .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:32

tout à fait... c'est bien là le talent du collectionneur que de dénicher les bonnes choses avant u'elles ne deviennent collector... du moins quand il en a l'âge et les moyens au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:39

Je préfere ce délire la :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Skeleton-bike-14

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Skeleton-bike1
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:25

moi c'est ton séjour que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:09

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
Je préfere ce délire la :

J'adore aussi, mais c'est bien plus récent. (Question : Où est le réservoir d'essence ?)
Mon chopper, lui, est complètement sixty's, époque "easy rider".

J'ai déliré sur plusieurs choses dans ma vie, des motos comme celle-ci ou la CBX, des autos comme la Prosport ou d'autres, mais tu as raison, freepow, le plus gros délire, c'est ma maison ... Merci de ton appréciation Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 449553 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549
Et heureusement que les avis sont partagés pour tout ça ... Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549 vive la diversité, même si elle est maintenant politiquement incorrecte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yannat
habitué
yannat


Nombre de messages : 681
Age : 58
Localisation : oise
Emploi : commercial auto
Date d'inscription : 04/06/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 11:40

Moi , perso , j'aurais gardé la selle en caniche violet !!! Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 378661
La "skeleton " est top pour hallowen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:48

racingnokia a écrit:
le plus gros délire, c'est ma maison ...

si le reste de la maison est de la même veine ... je veux bien te croire et ça doit être dans le style qui me plait.

c'est mon prochain chantier après avoir fini la voiture et avant un kit car.

A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:29

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 630340 Je confirme la garçonnière de Racingnokia en ferait rêver plus d'un. Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 716280 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 192288
Revenir en haut Aller en bas
Chicotore
habitué



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Le Havre
Emploi : Lycéen -_-
Date d'inscription : 21/11/2007

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:07

EDIT: Euhh en fait j'ai rien dit Laughing j'ai confondus avec une autre moto Wink


Dernière édition par Chicotore le Mer 17 Sep 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:09

Sipido a écrit:
Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 630340 Je confirme la garçonnière de Racingnokia en ferait rêver plus d'un. Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 716280 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 192288

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 82159 Steph Wink

Au fait : Avez-vous récupéré le 2 ém PB, STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sipido
habitué
Sipido


Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : Vichy
Emploi : strateux
Date d'inscription : 05/10/2007

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:24

Non pas encore, il est vraie que le temps nous fais défaut ces dernier temps. Et cela ne va pas s'arranger car le chef est hospitalisé pour minimun une semaine, phlébite à la jambe droite et il était à deux doigt de l'anévrisme. confused Son état est stationaire pour le moment. Etant seule, maintenant je vais prendre du retard. Donc :2:
Revenir en haut Aller en bas
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:18

le plus dur avec ces motos ..c'est de s'assumer au guidon avec un casque jet ou cromwell...

t'es arrete au feu ..tout le monde te regarde d'un drole d'oeil..

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:39

superkart a écrit:
tout le monde te regarde d'un drole d'oeil..

C'est clairement le but du jeu Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549

Machine de pure frime .... Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 532355 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 532355
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:56

C'est vrai que c'est du pur délire motorisé Wink

Même si je ne suis pas client de choppers, il faut bien avouer que le soucis du détail est sacrément poussé Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 228263

Et bravo pour ton salon, là je suis client! Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549

_________________
Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:58

cheers cheers cheers

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 930827 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 930827 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 930827 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 930827

Que du bon, merci beaucoup surtout que j'ai pas reussi a remettre la main sur ce magazine,
doit etre ranger ailleurs,

LES GOUTS ET LES COULEURS etant tous dans la nature Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 863745 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 863745 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 863745 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 863745

MERCI encore et a trés bientot.

PS. Il est vrai que de la voir de prés et la détaillée comme fait, ne peut etre rendu sur du papier, mais pas grave.

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 581121 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 581121 Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 581121

Amicalement a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:42

tu tapes hubless wheel sur youtube,il y a les hubless monster,qui est bien monster......

Je n'acccroche pas sur ce style,je sais pas comment ça s'appelle.
Mon délire ce serait plutôt la moto de keneda dans Akira.

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Akira_10

les moteurs sont dans les roues,c'est electrique,et le cokpit se lève pour sortir,y'a même la marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:51

LIGHT-IS-RIGHT a écrit:
Je préfere ce délire la :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Skeleton-bike-14

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Skeleton-bike1

Très sympa effectivement, sauf que...au vu de la position du squelette, monter sur cette moto, je préfère penser qu'il s'agit d'un squelette de femme Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 445549 en tout cas il manque quelque chose pour le féminiser un peu, sinon c'est trop tendancieux

Dommage que les constructeurs de 2 roues n'ont jamais lorgné vers le concept de la moto d'Akira, notamment en lieu et place des Mp3 à 3 roues, ça aurai une autre gueule que le scooter actuel de Piaggo, et ce genre de design s'y prette bien mieux.

@ RacingNokia:: toujours sympa de voir des maisons qui confondent living et garage Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 228263 , avec la voiture ou la moto qui trône au milieu
Revenir en haut Aller en bas
parfaitelumiere
habitué



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : Evian,au bord de l'eau...
Emploi : enfin libre!
Date d'inscription : 03/08/2009

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 10:14

+1 pour le squelette
Je connais un coutelier parisien:Jean Marc Laroche,ça lui plairait ce design,et je crois que ses couteaux te plairaient Light is right!
C'est un peu dans cet esprit,moins "osseux"mais très esthétique,entre monster et aliens,avec des yeux en hématite.

Ptain,j'ai vu sur un site le cx d'une moto,c'est pourri....
A quand la moto d'akira,même avec un cx de 0,5....
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 12:41

SETH Alpine a écrit:

@ RacingNokia:: toujours sympa de voir des maisons qui confondent living et garage Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 228263 , avec la voiture ou la moto qui trône au milieu

Entre temps, une Américaine aussi mais à 4 roues celle-ci s'est provisoirement casée au chaud :

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Loft1210

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? P1010013
Revenir en haut Aller en bas
SETHalpine
habitué
SETHalpine


Nombre de messages : 1489
Age : 53
Localisation : CANNES
Emploi : REVEUR
Date d'inscription : 23/10/2008

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:08

OOOUAAHHH.....Ca c'est top! Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 630340
Y'a pas à dire c'est le genre de meuble que j'aimerai avoir Smile
On achète des voitures pour leurs esthétiques, mais il faut que l'on croise son reflet dans une vitrine pour en profiter , je me souviens d'un commerce à un croisement avec des miroirs, un vrai plaisir de passer devant, et de voir ma LeMans, s'y refléter en plein appui

Alors avoir un garage avec un beau carrelage, et l'objet de sa passion s'y reposant, pour qu'on puisse l'admirer à chaque instant, ça vaut tout les peintures du monde.
Les autos sont de magnifiques objets, et c'est parfois dommage de les laisser dans un écrin de béton fermé...Ce que sont souvent , les garages.
C'est vrai que pour peu qu'on y bricole, il convient de l'isoler du reste de la maison, mais quand bien même, pouvoir ouvrir la paroi , et observer son travail du canapé en sirotant un jus de fruit*, ça doit être bien sympa.

*ou une une bière, si vous préfèrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:34

J'adoore!! Very Happy
Si j'étais célibataire ma maison ressemblerai probablement à ça aussi Laughing

Mais c'est pas le cas alors mes véhicules sont dans le garage Sad c'est d'un banal!! Laughing

_________________
Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:46

Gagat a écrit:
J'adoore!! Very Happy
Si j'étais célibataire ma maison ressemblerai probablement à ça aussi Laughing

Mais c'est pas le cas alors mes véhicules sont dans le garage Sad c'est d'un banal!! Laughing

Ma copine avait hurlé : C'EST LA CORVETTE DANS LE SALON OU MOI !!! :5: :5: :5: :5: :5:
Je ne suis pas contrariant Rolling Eyes











J'ai changé de copine .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bod
habitué
bod


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : Brest city(29)
Emploi : Dessinateur indus
Date d'inscription : 26/06/2008

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:46

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 630340
Revenir en haut Aller en bas
soxle
habitué
soxle


Nombre de messages : 1267
Age : 44
Localisation : sud-est
Emploi : testeur de miracles
Date d'inscription : 14/01/2008

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:07

lol!

des copines, il y en a plein! des corvettes, merde! ça se trouve pas comme ça!

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:57

:22:

_________________
Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
superkart
habitué
superkart


Nombre de messages : 703
Age : 44
Localisation : Pres de Nogaro 32..
Emploi : bureau d'etude
Date d'inscription : 29/08/2006

Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:43

excellent

moi je me bat pour bricoler 5 min pour moi.. alors mettre ma moto dans le salon c'ets du pur delire .
je vais me construire un garage perso.. et je ferai ce que je veux a 20 m de la maison... un oeil sur les momes et un oeil sur le proto.. !!
en attenadnt j'essais de briffer mes gamins (2ans et 8 mois..) pour qu'ils pensent "moto-karting-voiture"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamngenering.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty
MessageSujet: Re: Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?   Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire motorisé à 2 roues ? C'est ça Gagat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite de vitese ford a propulsion
» DEBUT D'UN PROJET!
» rech Datasheet papillon motorisé
» Tricyclecar traction avant motorisé par un moteur moto
» OOOhhh mon 3 roues, c'est le plus beau des 3 roues ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Les 2 roues-
Sauter vers: