Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zone téléchargement?

Aller en bas 
+14
Guarana24
freepow
street legal
YDG
LIGHT-IS-RIGHT
scobra
gil67
c.chignier
labuse
flo
mechanichpassion
Gagat
Arnaud
rdnasty
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 6:04

scobra a écrit:
:22: tien freddy mercury :333:

Zone téléchargement? - Page 2 378661 Zone téléchargement? - Page 2 378661 *

trop fort celle la.

Zone téléchargement? - Page 2 581121 Zone téléchargement? - Page 2 581121 Zone téléchargement? - Page 2 581121
Zone téléchargement? - Page 2 630340
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:14

BA DIT DONC LES GARS....

Pour des mecs qui ont l air de s y connaitre y a pas beaucoups de doc réceptionné.... (tout serait il dans la tête ou en vacances Zone téléchargement? - Page 2 930827 lol! )

en espérant que quand tout le monde rentre j aurais plus de retour... lol!

@+ Zone téléchargement? - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:22

rapidement pour le moment j ai réceptionné de la doc sur la RTI (pas mal merci bonsai) et j ai regroupé divers tutoriaux de mon coté (nous allons tous apprendre à planter un clou Suspect ) bref une 30° DE FICHIERS AU TOTAL détail à venir ce WE....

si ça peut motiver les troupes voici le prochain cadeau

Zone téléchargement? - Page 2 Drexxia_2010200208_arr

un magnifique kit WRSTARSKYANDHUTCH CONTRE PLAQUE Zone téléchargement? - Page 2 4589 Zone téléchargement? - Page 2 192288 Zone téléchargement? - Page 2 4589 Zone téléchargement? - Page 2 653302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
LIGHT-IS-RIGHT
habitué
LIGHT-IS-RIGHT


Nombre de messages : 1296
Age : 47
Localisation : LA
Emploi : Ingenieur Chassis
Date d'inscription : 11/12/2006

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:31

rdnasty a écrit:
BA DIT DONC LES GARS....

Pour des mecs qui ont l air de s y connaitre y a pas beaucoups de doc réceptionné.... (tout serait il dans la tête ou en vacances Zone téléchargement? - Page 2 930827 lol! )

en espérant que quand tout le monde rentre j aurais plus de retour... lol!

@+ Zone téléchargement? - Page 2 581121



Tout dans la tête, rien dans le ....
Bref, va voir dans ta boite mail.
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:46

merci Light mail réceptionné et placé dans la zone de triage pour ce WE Zone téléchargement? - Page 2 630340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:59

Salut tout le monde bon voilà ou j en suis à ce jour:

COURS:

- Méthode de moussage
- Travailler la résine
- Soudure à l arc
- Comment bien peindre
- Les Capteurs

LEGISLATION:

Arrétés
Directives européennes
Dossier d"homologation d'un véhicule électrique Neo Zélandais
Drire Fiche de cnstitution transformation (PTAC Empattement carrosserie)
Drire RTI Tricycle Motorisé Artisanale
FFVE (dossier carte grise collection)
FIA (reglement technique groupe c3 et CN)


pour info je sais que beaucoups sont en vacances mais dans le principe d augmenter cette base qui sera accessible de tous Zone téléchargement? - Page 2 750379

pensez à un petit envoi si vous avez des fichiers ça mange pas de pain et ça aidera forcément des personnes du site...

sur ceux @+ Zone téléchargement? - Page 2 763414

Zone téléchargement? - Page 2 420768 en plein bronzage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
YDG
habitué
YDG


Nombre de messages : 1124
Age : 71
Localisation : Marseille
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 11/10/2006

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:49

Salut à tous,
Ci-dessous en téléchargement des plans de Seven Locost, de ma Seven 707, et des photos d'un Monaco historique.
http://dl.free.fr/cQXAbh/707/
Bon téléchargement.
A+
Yves D.
Revenir en haut Aller en bas
https://x19-vx.blogspot.com/
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:27

un petit UP pour ceux qui débarquent de vacances et y en à lol! bande de veinards...

ayant reçu un petit pavé de doc je commence la préparation de la mise en ligne j ai l hébergeur je monte le site et basta... Zone téléchargement? - Page 2 930827

bon facile à dire mais plus long à faire (et ui moi je suis pas en congés les gars... Zone téléchargement? - Page 2 930827 et madame me trouve trop devant le PC Suspect ) donc voilà ou j en suis j essaye de vous balancer un lien dés que c est good et validé par gagat...

par contre avis à la populace... Zone téléchargement? - Page 2 750379 c est toujours open pour la réception de doc je vous repasse l adresse mail:

basekitcar@gmail.com

Zone téléchargement? - Page 2 449553 au cas ou lol!

sur ceux mes seigneurs je m en vais mériter mon salaire scratch

par contre YDG j arrive pas à ouvrir tes PDF... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
street legal
habitué
street legal


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 66
Emploi : non
Date d'inscription : 21/07/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:24

j'ai un fichier pour faire des calculs sur la creation d'un train avant (et je pense AR aussi) .sur la variations de voie ou de carrossage rc, cs et rs etc ...

si ca t'interresse fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:59

SALUT STREET

je t ai envoyé un MP pour ton soft pas de souci tu peux me le balancer et Zone téléchargement? - Page 2 82159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
street legal
habitué
street legal


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 66
Emploi : non
Date d'inscription : 21/07/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:45

ok ben je t'envoi ca la semaine prochaine Wink
parce que je m'en vais pour le week end Very Happy Cool


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
street legal
habitué
street legal


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 66
Emploi : non
Date d'inscription : 21/07/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:08

rdnasty a écrit:
SALUT STREET

je t ai envoyé un MP pour ton soft pas de souci tu peux me le balancer et Zone téléchargement? - Page 2 82159

PART 1 et PART 2 envoyées en format pdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:14

salut street legal,

je t'ai envoy un MP, est-ce que tu l'as reçu ?

Zone téléchargement? - Page 2 82159
A+
nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr En ligne
street legal
habitué
street legal


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : 66
Emploi : non
Date d'inscription : 21/07/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:31

freepow a écrit:
salut street legal,

je t'ai envoy un MP, est-ce que tu l'as reçu ?

Zone téléchargement? - Page 2 82159
A+
nico

oups rabbit je ne l'avais pas vu cyclops
je t'envoi ca ou demain ou jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
freepow
habitué
freepow


Nombre de messages : 1591
Age : 49
Localisation : Agen - 47
Emploi : artisan - commerçant
Date d'inscription : 17/10/2007

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:49

Zone téléchargement? - Page 2 82159 Zone téléchargement? - Page 2 82159 Zone téléchargement? - Page 2 82159

y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommetalcreation.fr En ligne
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:16

Bonjour mes Seigneurs,

Bon un petit UP pour vous dire que le site à été créé tout n'est pas encore accessible mais j ai fait au plus rapide pour que l on puisse avoir un début de base de données avant la fin du mois (et ui je vous vois venir la partie qui n'est pas encore accessible est la partie administrative normal c'est la plus grosse en tratement... mais le sera très rapidement... sous 2 semaines ou moins Suspect )

Au passage je voulais balancer un grand merci à tous les kitcaristes qui ont balancés des infos... Zone téléchargement? - Page 2 82159

voici le lien du site: Zone téléchargement? - Page 2 210735

http://bskitcar.freeheberg.com

Zone téléchargement? - Page 2 807561

je suis preneur de toutes remarques (constructive LOL) alors n'hésitez pas à me balancer un MP ou un mail... (j'ai pris t a remarque en compte Michaël mais j'ai pas le temps tout de suite) le site étant le votre et en perpétuelle évolution... Zone téléchargement? - Page 2 655217

Au passage je suis toujours preneur de docs supplémentaires donc n'hésitez pas à balancer sur basekitcar@gmail.com Zone téléchargement? - Page 2 449553

@+ Zone téléchargement? - Page 2 620846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Guarana24
habitué



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : France
Emploi : Liberale
Date d'inscription : 22/05/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:26

un grand bravo pour ce que tu es en train de realiser; Ca va surement rendre services a pa mal de monde c un bon debut par contre dans la rubrique legislation aucun chapitre ce met en place. Est ce normal????? bonne continuation Zone téléchargement? - Page 2 82159 Zone téléchargement? - Page 2 82159
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:42

t a tout à fait raison c'est normal j'ai pas terminé de trier et transformer tous les fichiers de cette section ça représente du taf... l air de rien c'est la section la plus grosse donc je traite ça à chaque fois que j ai 2 minutes... crois moi ça représente beaucoup de 2 minutes lol! et mon vrai travail me prend beaucoup de temps LOL mais les vacances arrivent (à moi la grisaille la pluie et le vent vu la météo Zone téléchargement? - Page 2 378661 )

en tout cas merci de ton message Zone téléchargement? - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Guarana24
habitué



Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : France
Emploi : Liberale
Date d'inscription : 22/05/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:02

D'accord merci pour la precision. J'imagine que c un travail de titan bon courage pour la suite. Hate de voir le reste. :44: :44: :44:
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
habitué
PONPON


Nombre de messages : 48
Age : 76
Localisation : 26000 - VALENCE (FRANCE)
Emploi : INGENIEUR
Date d'inscription : 13/09/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une liste de liens ?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 21:23

La plupart des questions administratives, réglementaires ou commerciales (références fournisseurs) pourraient être formulées sous forme de liens qui seraient proposés par les membres et publicités après filtre du (des) modérateur(s).

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://total-car-dedication.sosblog.fr/
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:21

Salut les gars, petit UP pour vous dire que ce matin en me réveillant malgré les restes de mon WE Zone téléchargement? - Page 2 Beerfunnel j ai décidé de faire avancer le site j ai donc monté la section administrative qui est dorénavant complètement utilisable... pour info j ai utilisé et traité quasiment la totalité de la doc que vous m'avez envoyés...

c'est bonsai qui va être content Zone téléchargement? - Page 2 Victoire-584

je vous rappel donc ENCORE l adresse du site http://bskitcar.freeheberg.com

et si vous souhaitez me renvoyer plus de docs pour augmenter le volume de cette base envoyez tout ça sur basekitcar@gmail.com
Zone téléchargement? - Page 2 Thanksfortheinfo

pour te répondre PONPON le sujet avait déjà été abordé l avantage du site est de pouvoir regrouper de la documentation Brut de décofrage et donc de ne pas poluer le forum... (pour ton MP pas de souci t'inquiete mais j'y répond dés que j ai une minute LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 21:51

Bon mise à jour, terminée à l instant...

avec un nouveau menu de récupération des fichiers plus pratique...

intégration d'une doc d'aixam sur le quadricycles lourds et legers

donc voilà bonne nuit à tous Zone téléchargement? - Page 2 0027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 8:13

mise à jour du site:

Dernières mises à jour, ADMINISTRATIF ajout d'une documentation sur la tarification UTAC pour un quadricycle 2 places, MECANIQUE ajout d'une documentation sur la préparation d'une formule VEE, AUTRES DOCUMENTATIONS ajout de documentations sur optimisation du chassis 7 de RON CHAMPION, une schematisation du chassis de RON CHAMPION vu par Mc SORLEY ainsi que le catalogue de la société CAR BUILDER SOLUTIONS....

http://bskitcar.freeheberg.com

Pensez à me renvoyer de la documentation sur basekitcar@gmail.com pour augmenter notre base de donnée et aider la comunautée Zone téléchargement? - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:31

rdnasty a écrit:
mise à jour du site:

Dernières mises à jour, ADMINISTRATIF ajout d'une documentation sur la tarification UTAC pour un quadricycle 2 places,

ça marche pas... No
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 7:43

Probleme résolu... Zone téléchargement? - Page 2 630340 merci de l info Zone téléchargement? - Page 2 581121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
nick0
habitué
nick0


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:35

super travail!

Si je peux me permettre deux remarques:
1- le site ne fonctionne pas correctement sous firefox (IE ok, mais sous linux, ya pas de IE Wink)
2- le fichier pdf de la reglementation tricyle doit etre corrompu car je ne parviens pas a l'ouvrir...

Merci de ton aide

nico
Revenir en haut Aller en bas
rdnasty
habitué
rdnasty


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : Rosny sur seine 78
Emploi : infographiste 3d et commercial
Date d'inscription : 20/01/2008

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:35

Slt Nico

Bon déjà mauvaise nouvelle mais je ne développe plus le site je ne fait que de l entretien et très rarement en plus pour 2 raisons:

- mes 2 boulots me prennent beaucoup de temps alors en dehors de ça le peux qu il me reste c'est pour souffler et pour m occuper de ma ptite femme... ( même pas le temps de bosser sur un kit car...LOL)

- autant certains KITCARISTES sont de vrai passionnés (que j ai adoré rencontrer ou que j espère rencontrer comme par exemple SCOBRA et SIPIDO déjà vu une fois au salon du Cab) qui sont la pour partager leurs savoir que d autre ne voient pas plus loin que le bout de leur nez pense tout savoir sans avoir lu une bribe de texte de lois et l étallent comme de la confiote.... et ça, ça me gave pas mal donc plus trop envie de me prendre le choux... avec des "oui mais ceci oui mais celà" les textes sont clairs....

Pour être franc merci pour ce que tu à dit sur mon travail mais voilà comment j envisage la chose, si tu peux me balancer ton mail par MP je t envoi le fichier ( 15 Mo donc vérifie que ta boite peut le réceptionner le mieux étant une boite GMAIL...) pareil pour les autres.... n'hésitez pas ça ne me dérange pas ça me fait même plaisir

Désolé de donner une image de moi qui n est pas vraiment la meilleur mais un peut trop de douches froides
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kitcarplant.com
nick0
habitué
nick0


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2006

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:30

merci de ta reponse... je comprends ce que tu veux dire...


sans vouloir te commander, te serait il possible de faire un gros rar de tous les fichiers que tu as et de les mettre sur un lien dl.free.fr et de le poster ici (comme ca ca bouffe pas ta bp)

encore merci

nico
Revenir en haut Aller en bas
utopia
habitué



Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : Sud ouest
Emploi : bof
Date d'inscription : 21/02/2009

Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: peut être ca ?   Zone téléchargement? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:33

http://www.admi.net/jo/2003/09272.html ......et les pages suivantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone téléchargement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone téléchargement?   Zone téléchargement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone téléchargement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Des idée pour le forum?-
Sauter vers: