Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 blague 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the chamane
habitué
the chamane


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : yonne
Emploi : mecano
Date d'inscription : 23/02/2008

blague 2 Empty
MessageSujet: blague 2   blague 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:54

C'est une petite vieille qui se pointe dans une banque avec un gros sac de billets et qui demande a voir le directeur.Le directeur la reçoit , " que voulez vous ma ptit dame ?" -- " je voudrai deposer 15000000e" , tout content le directeur demande : " comment ce fait il que vous ayez autant d'argent ?"; " c'est grace a des paris !!!" , le directeur etonne insiste un peu :" des paris !!! mais quel genre de paris ?" ; c'est pas complique repond la vieille vous allez voir : " je vous paris les 150000000e que demain vous aurez les couilles carrees."Le directeur eclate de rire mais releve quand meme le paris;et la vieille s'en va . Plusieures fois dans la nuit le directeur se reveille et ... inquiet se tate pour se rassurer.Le lendemain a 8 h le directeur reçoit un coup de fil de la vieille : " bonjour, vu mon age, est ce que je peux venir avec mon notaire pour constater notre paris?", le directeur bon prince et sur de gagner accepte de bon coeur. A 9h30 la vieille et son notaire arrivent et rentrent dans le bureau du directeur : " pourrai je vous voir nu ?" demande la vieille, le directeur se met a poil et la vieille lui demande : " je peux les toucher pour constater si elles sont carrees ?" demande la vieille , le directeur accepte encore en riant; et au moment ou la vieille prend les couilles dans sa main , tout a coup le notaire se met a se tappr la tete contre le mur .Etonne le directeur en demande la raison a la vieille : " pourquoi fait il ça ??" et la vieille de repondre : " je lui avait parie 30000000e qu'avant midi je tiendrai les couilles du directeur de la banque dans ma main!!!!".
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

blague 2 Empty
MessageSujet: Re: blague 2   blague 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:10

Razz Razz
connue mais toujours sympa la fin, blague 2 378661 blague 2 378661 blague 2 378661

merci encore.

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
blague 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» blague
» blague
» c'est pas une blague
» Blague du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les hors sujet... :: Humour et blagues-
Sauter vers: