Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin

Aller en bas 
+8
manxter86
Gagat
Renaud550
zzz
Speed64
rustybulli
PPBMX
heretik
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
heretik
habitué
heretik


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : sud 17
Emploi : mécano industriel
Date d'inscription : 04/01/2008

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:39

Bonjour à tous,

Réservez vite votre week-end et viendez nous rejoindre !!!


Pour leur 14ème bourse VW, les Hotlows seront ravis de vous recevoir à Saint-Aigulin (17360) le dimanche 06 avril

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Affbourse08


Ceux qui auraient oublié ce qui se passe par chez nous peuvent aller jetter un oeil sur le compte rendu de l'an dernier : http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=22177

Non contents de renouveler cet événement sur ce site (salle plus grande qu'à Saint Médard), nous avons décidé cette année de proposer un rencard la veille afin de pouvoir rassembler encore plus de monde, venant d'encore plus loin, et ce tout en pouvant profiter d'un des premiers rencards de la saison....

Le rendez-vous est fixé au Paradou : http://www.leparadou24.fr/accueil_fr.htm, parc de loisirs situé à 5km environ de Saint-Aigulin.
Dans ce cadre sympatique, vous pourrez ainsi (en plus de retrouver les copains venus d'un peu partout) vous désaltérer et vous restaurer car le self sera exceptionnellement ouvert pour nous...

Des mobilhomes pour 5/6 personnes seront disponibles sur place moyenant réservation pour 40€ la nuit. Appelez dès maintenant pour en réserver un au 05.53.91.42.78

Le dimanche, l'accueil des participants, des exposants ainsi que des visiteurs reste à 7h00 dans le gymnase de Saint-Aigulin.
Bien entendu, comme chaque années il y aurra sur place buvette et restauration ;Wink

  • le prix du metre linéaire est pour les particuliers de 1,50€
  • l'emplacement (8m maxi) pour les professionnels est de 50€


voici quelques détails pour l'accès :

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Plan

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Detail1



Pour plus d'infos, pour réserver un mobil-home pour la nuit ou pour réserver du métrage, n'hesitez pas, vous pouvez joindre :

  • Eric au 05.57.49.10.51 de 9h à 19h
  • Thierry au 05.57.49.79.15 le soir
  • swapmeet08@aol.com
  • réservation des mobil-homes : 05.53.91.42.78


et bien sur moi même ici ;Wink


Dernière édition par heretik le Sam 1 Mar 2008 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:54

Salut

Nous, on y sera. L'an dernier, c'était très bien.
La salle de St Aigulin est encore mieux que celle de St Médard !

Bon courage pour l'otganisation

PP

pepe@bmxgroupment.com
http://vintageimport.over-blog.org

----) Pour être tenu informé en temps réel des nouveautés VINTAGE IMPORT, des nouvelles autos en stock, de l'actualité du club, l'agenda des sorties, etc...
Abonnez vous à notre news letter ! (colonne de gauche sur notre blog)

VINTAGE IMPORT
VW / Porsche anciennes
Achat / Vente / Dépot - Vente
Pièces détachées et accessoires
10, Rue Frédéric Mistral
87100 LIMOGES
05 55 57 55 43
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:11

:44: avec petite degus de foie gras :1: et le chocospeed new look 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 653302
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:59

Présent aussi avec the lowrider 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 445549 Américan Speed ..... Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
heretik
habitué
heretik


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : sud 17
Emploi : mécano industriel
Date d'inscription : 04/01/2008

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptySam 1 Mar 2008 - 14:23

j'ai mis à jour le premier post avec toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:47

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:51

Je suis Open, faut casser la baraque il faut des $$$$$$$ pirat bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 2 Mar 2008 - 13:26

Tu réserves un emplacement pour le GSR, Rustybulli?
_________________
combien?? 50metres ?ça devrait aller 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 427937
Revenir en haut Aller en bas
heretik
habitué
heretik


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : sud 17
Emploi : mécano industriel
Date d'inscription : 04/01/2008

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptySam 8 Mar 2008 - 17:51

rustybulli a écrit:

combien?? 50metres ?ça devrait aller 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 427937

attention, la salle de saint-aigulin est grande, on est capables de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:44

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:52

Je viens à poils je m'habille sur place ...... pig
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 30 Mar 2008 - 20:57

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:06

Et bien non à poil dans le Master, le train avant du Speed n'étant pas fini ( impossible de sabler des pièces en vus de la peinture Epoxy, avec ce p...... de temps du pays Basque) :info:
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:18

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyMer 2 Avr 2008 - 20:14

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:27

Bon j'ai prévenu M6 turbo, Auto Moto, AB moteurs, motors TV, pour la première sortie officielle du team GOOD SPEED RACING, il fallait bien ça....


A dimanche

PP
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:54

J'aimerais beaucoup me joindre à vous et faire enfin la connaissance de nombreux membres dont GSR Team, mais ce n'est pas vraiment à côté pour moi !!! No
Sans compter que Madame trouve que mon agenda est déjà bien remplie en manifestation automobile en tout genre (après Essen en Allemagne et Retro Festival à Avignon ce W.E) ... Wink

D'un autre côté, je n'avais pas vérifié la localisation et réalise que ce n'est pas loin de Bordeaux !!!
Si j'arrive à trouver un billet de train pas trop cher, quelqu'un pourrait peut être me récupérer sur le passage ou faire un petit crochet, à moins que je puisse emprunter une voiture d'un ami habitant St Michel de Fronsac (je crois que certains TGV s'arrêtent pas loin !). A suivre ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 14:03

Renaud550 a écrit:
J'aimerais beaucoup me joindre à vous et faire enfin la connaissance de nombreux membres dont GSR Team, mais ce n'est pas vraiment à côté pour moi !!! No
Sans compter que Madame trouve que mon agenda est déjà bien remplie en manifestation automobile en tout genre (après Essen en Allemagne et Retro Festival à Avignon ce W.E) ... Wink

D'un autre côté, je n'avais pas vérifié la localisation et réalise que ce n'est pas loin de Bordeaux !!!
Si j'arrive à trouver un billet de train pas trop cher, quelqu'un pourrait peut être me récupérer sur le passage ou faire un petit crochet, à moins que je puisse emprunter une voiture d'un ami habitant St Michel de Fronsac (je crois que certains TGV s'arrêtent pas loin !). A suivre ... :bball:
ou bien de BORDEAUX tu prends un navette pour PERIGUEUX et je te recupere cheers 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 581121
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:42

rustybulli a écrit:
ou bien de BORDEAUX tu prends un navette pour PERIGUEUX et je te recupere cheers 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 581121



C'est sympa Pascal, mais cela me ferait passer "devant" pour rien ou presque ... Wink

L'idéal pour l'aller, ce serait qu'Eric puisse me récupérer - même en Traffic ! 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 445549 - à Bordeaux.
Y'a un train pas cher du tout qui arriverait à 10h20 !!! Tu passes par là en venant de Biarritz !?! Question

Pour le retour, c'est un peu moins simple et plus ou moins cher selon les options !!! pale
Il faudrait, soit idéalement que PP puisse me déposer à Limoges avant 20h00 (dernier train), soit qu'Eric me "jette" à Libourne avant 19h00 (idem, mais arrivée plus tardive à la gare opposée) !!! :bball:

On va peut être finir par se voir enfin !!! 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 581121
Bon, ma femme va gentiment me "tuer", mais je rattraperais le coup à Biarritz le W.E suivant. Enfin, jusqu'à ce qu'on croise par hasard un ami ami en Speedster réplica ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
PPBMX
habitué
PPBMX


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : haute vienne 87
Emploi : BMX et VW / Porsche flat 4
Date d'inscription : 13/08/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:03

Renaud,

Pas de problème pour trouver un retour sur Limoges avant 20 H.
Il va falloir mettre un second baquet dans l'araignée !

PP
Revenir en haut Aller en bas
http://vintageimport.over-blog.org/
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptySam 5 Avr 2008 - 15:31

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 210735

Ayou à tous !!! Bon, j'ai mes billets de train. Il ne me reste plus qu'à ne pas le rater demain matin ... affraid

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 82159 d'avance à Eric et à Bruno. C'est cool, à demain. Où, à St Glinglin. 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 620846
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptySam 5 Avr 2008 - 15:34

Demain pour quoi ????? au programe grasse mat et grand prix de f1 comprends pas Renaud :22:
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:34

tres,tres bonne journée,nombres membres du forum: compo evo,richard,califkid,speed356,rico,renaud550,ppbmx,jepilo....je n'ai pas une seule photo,méme jepilo emu par autant de passionnés a oublié de dégainer son appareil 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 445549 .......
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:05

rustybulli a écrit:
tres,tres bonne journée,nombres membres du forum: compo evo,richard,califkid,speed356,rico,renaud550,ppbmx,jepilo....je n'ai pas une seule photo,méme jepilo emu par autant de passionnés a oublié de dégainer son appareil 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 445549 .......

En effet toujours autant sympa cette bourse, mais une journée c'est bien trop peu, vivement le Nat's Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:02

...


Dernière édition par jepilo le Ven 1 Mai 2009 - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:27

En effet quel succés ton stand mon brave JP RRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rustybulli
habitué
rustybulli


Nombre de messages : 462
Age : 55
Localisation : SUD de PERIGUEUX
Emploi : gogo danceur
Date d'inscription : 30/09/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:57

sympa ton nouvel avatar mon cher RICO Cool
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:05

rustybulli a écrit:
sympa ton nouvel avatar mon cher RICO Cool

Oh je vous en remercie mon cher Ami. king








Comme quoi en se sortant les doigts du c..................... 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 532355
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:06

:44:

Journée un peu éprouvante en terme de transports Sleep , mais bien sympathique !!! 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 581121
Ravi d'avoir enfin fait connaissance avec les membres présents, qui m'ont initié (non sans mal !) au monde VW ... 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 445549

Encore merci à Eric (soleil à Bordeaux) et Bruno (neige fondue à Limoges) pour les ballades dominicales. Wink
Egalement à Captain J.Pierre (j'ai apprécié d'avoir mon bÔ blouson en plus pour le retour dans le Ch'Nord> froid polaire avant la neige), et Pascal qui a régalé nos estomacs de spécialités de son "pays" (+ Eric) !!!

Joli parking VW, à noter une belle 914-6, et mention spéciale au "papi" qui s'est pointé en fin d'AM avec une auto sympa qu'il a entièrement réalisée : mi 718RSK AV, mi 356/RS60 AR (je mettrais des photos ce soir) !!! 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 228263

NB : Eric, il te plaît mon nouvel avatar ? 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 445549
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:13

Shocked On est envahis par une secte?
Et si vous nous présentiez votre mouvement?

GSR...GSR...
Arrow Gros S... Raide?





14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 420768

_________________
14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Contenu sponsorisé





14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty
MessageSujet: Re: 14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin   14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème bourse d'échanges VW des hotlows à Saint-Aigulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les rencards-
Sauter vers: