Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GT 40 americaine en France

Aller en bas 
+7
mechanichpassion
olfrjf
Steed
Speedoo
cob289
scobra
LOG
11 participants
AuteurMessage
LOG
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : New York
Emploi : Banker
Date d'inscription : 27/01/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:30

Bonjour,

Les dernieres mises au point sont en train d'etre faites sur ma GT 40 a NY, et je me demandais s'il serait judicieux que je l'envoie en France. C'est une Superformance (appele Hi-tech en Angleterre; ils font les Noble aussi) GT 40 Mk1, moteur Roush Injection small block 427 tout en alliage poli (575 ch), et transmission RBT ZF.
Quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux me renseigner sur tout ce qui est homologation en France?
Et si je decidais d'essayer de la vendre une fois en France, est ce qu'il y a un marche pour ca? Il s'agirait d'un prix assez eleve evidemment.

Merci

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:38

GT 40 americaine en France 405874 oui oui un gros marche mais que si le prix est tres elevé. et pour l'homologation aucun probleme tu va a la drire on te delivre un rti et tu va a la prefecture et voila tu peut rouler a+ GT 40 americaine en France 449553
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:47

LOG a écrit:
moteur Roush Injection small block 427 tout en alliage poli (575 ch), et transmission RBT ZF.

Le 427, c'est un big block ... silent

Pour l'homologation en France, tout comme Scobra, finger in the nose comme on dit ici.
Quant au prix pour une voiture comme ça immatriculée en France, c'est 100000 Euros ! ..... GT 40 americaine en France 4589

Mais attention à la concurrence. Il y a quelques petits artisans locaux qui cassent les prix ! GT 40 americaine en France 378661

GT 40 americaine en France 449553
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 18:53

LOG a écrit:
Bonjour,

Les dernieres mises au point sont en train d'etre faites sur ma GT 40 a NY, et je me demandais s'il serait judicieux que je l'envoie en France. C'est une Superformance (appele Hi-tech en Angleterre; ils font les Noble aussi) GT 40 Mk1, moteur Roush Injection small block 427 tout en alliage poli (575 ch), et transmission RBT ZF.
Quelqu'un peut il m'indiquer ou je peux me renseigner sur tout ce qui est homologation en France?
Et si je decidais d'essayer de la vendre une fois en France, est ce qu'il y a un marche pour ca? Il s'agirait d'un prix assez eleve evidemment.

Merci

Laurent

Salut Laurent,
Concernant l'homologation, qu'est-il indiqué sur le Title de ta GT40 ?
Marque ? Année ?
Pour ce qui est du marché français, il est limité, la GT40 n'est pas la réplique la plus prisée, lorsqu'on en voit une en vente, elle tourne autour des 60000€ mais ne se vend pas très rapidement.
Peut-être un concessionnaire de véhicules de prestiges sur Paris, Monaco ou Cannes avec son carnet d'adresses de passionnés fortunés, pourra être interessé.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOG
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : New York
Emploi : Banker
Date d'inscription : 27/01/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:11

Cob289,

C'est bien un small block, Windsor 351 bored/stroked en 427. Ca permet d'alleger pas mal, en outre du benefice d'un block en alliage. Le 427 FE big bock pese tres lourd, et en plus je ne pense pas qu'il rentre dans une Mk1. Merci pour les infos sur l'homologation.

Speedo,

Le title c'est Superformance GT40 de 1966. Vu les prix que l'on peut esperer, par apport au cout de revien de l'ordre de 140k USD, ca ne vaut pas tellement le cout du transport d'essayer de la vendre en France il semblerait. D'un autre cote, si les Ford GT nouvelles (beurk) s'echangent a 200k Euros, il y a peut etre un espoir.
Je vais me renseigner, Monaco/Cannes c'est une bonne idee.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: re moi   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:18

allors moi la cobra avec un 306ci small block ford (5,0 l) clef en main vous tourné la clef et vous rentre chez vous homologué 57 000 roro voila on est pas plus con que les autre GT 40 americaine en France 449553 scobra
Revenir en haut Aller en bas
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:41

Quand je vous le disais .... ah ces petits artisans qui cassent les prix !!! GT 40 americaine en France 378661
Revenir en haut Aller en bas
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: re moi   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:52

GT 40 americaine en France 265681 oui et il y a les petit client qui nous casse les couielle ou les rouston GT 40 americaine en France 449553
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:24

LOG a écrit:
D'un autre cote, si les Ford GT nouvelles (beurk) s'echangent a 200k Euros, il y a peut etre un espoir.
Je vais me renseigner, Monaco/Cannes c'est une bonne idee.

Merci

Essaye chez http://www.autodrome-cannes.com/ ou http://www.vintage-automobiles.net/ , ils ont souvent des véhicules "hors normes" dans leur catalogue.
Concernant l'homologation, je pense que la remarque de Scobra est ironique, car il n'est pas très facile d'homologuer une réplique importée en France (CG normale) !
Même en carte grise collection qui impose des restrictions d'utilisation mais permet d'éviter l'homologation d'un véhicule de plus de 25 ans comme c'est ton cas, la FFVE qui s'occupe de délivrer une attestation pour une immatriculation collection va te demander des précisions sur la marque Superformance qui apparait sur ton Title...
D'un autre côté, si tu réside depuis plus d'un an aux USA et que tu possède ton véhicule depuis plus de 6 mois, ça t'évite de payer les droits de douanes et la TVA, et l'immatriculation est en général grandement facilitée.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOG
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : New York
Emploi : Banker
Date d'inscription : 27/01/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:48

Speedo,
Merci je vais les contacter directement.
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:17

Speedoo a écrit:
la FFVE qui s'occupe de délivrer une attestation pour une immatriculation collection va te demander des précisions sur la marque Superformance qui apparait sur ton Title...

Moi je crois que la FFVE demandera rien du tout. A partir du moment où il y a une carte grise étrangère avec une date de mise en circulation de plus de 25 ans, ça passe. Une fois de plus, je vais donner l'exemple de mon Mosquito qui est passé avec une facilité déconcertante. Aucune question sur la marque Mosquito, pourtant complètement inconnue puisqu'il n'y a eu que 9 véhicules de fabriqués sous ce nom. Les 10 autres Mosquito produits portaient un autre nom (Triad).
Si mon Mosquito est passé, tout peut passer. Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:33

Détrompes toi Damien, c'est beaucoup plus compliqué que cela quand il s'agit d'une GT40 replica Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:09

olfrjf a écrit:
Détrompes toi Damien, c'est beaucoup plus compliqué que cela quand il s'agit d'une GT40 replica Surprised

Question Question Question

dit nous en un peut plus, du vecu ou pas ?

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:37

Pareil pour ma 356, No soucis, à partir du moment que tu présentes un certificat du constructeur prouvant que la construction à plus de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMar 29 Jan 2008 - 12:51

mechanichpassion a écrit:
olfrjf a écrit:
Détrompes toi Damien, c'est beaucoup plus compliqué que cela quand il s'agit d'une GT40 replica Surprised

Question Question Question

dit nous en un peut plus, du vecu ou pas ?

a plus.

Bien sur, la FFVE souhaite connaitre la date de construction du chassis... tout de suite beaucoup moins simple n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:23

La date de la base ils s'en foutent, ce qui compte c'est l'année de "reconstruction".

C'est du vécu et non du bla bla, de j'ai entendu parler ou soit disant .....
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf
habitué



Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : decines 69150
Emploi : Prestataire
Date d'inscription : 10/07/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:32

Speed64 a écrit:
La date de la base ils s'en foutent, ce qui compte c'est l'année de "reconstruction".

C'est du vécu et non du bla bla, de j'ai entendu parler ou soit disant .....

C'est également du vécu pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMar 29 Jan 2008 - 13:37

oK Wink
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:10

je rappelle que la FFVE ne certifie que ce qu elle connait
et donc apres on se heurte a certaines préfectures qui exigent un poids a vide sur le certificat, et retour a la case FFVE qui ne peut le noter puisque elle ne le connait pas
et encore, expérience vécue 2 fois sur des petits constructeurs , je parle pas d'un kitcar ....
apres ca , tout se négocie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:30

Je ne remets en aucun cas en question tout ce qui vient d'être écrit au sujet des difficultés rencontrées à la case FFVE lors du processus d'immatriculation de vos belles... mais j'avoue être surpris.

Qui délivre les attestations à la FFVE? Un bureau composé de beaucoup de membres? Si c'est le cas, tous ne doivent pas être aussi exigeant et j'ai peut-être eu de la chance avec mon "kit-car" qui est passé comme une lettre à la Poste.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:42

C'est plutot les préfectures (certaines ?) qui refusent maintenant les attestations FFVE , au prétexte que l'ensemble des éléments qui figurent sur une CG de voiture actuelle, ne sont pas renseignés dans la fiche FFVE

J'ai eu droit a : "pas de poids, pas de CG", alors que le poids était sur le V5 et sur le CT, puis " la marque ne figure pas dans notre base de données, il faut passer aux mines " (je vois pas en quoi passer aux mines change la marque !)
bref, interventions au ministére, suivies de belles cartes grises par cette méme préfecture ...
3 mois tout de méme pour la deuxiéme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:54

Speed64 a écrit:
Pareil pour ma 356, No soucis, à partir du moment que tu présentes un certificat du constructeur prouvant que la construction à plus de 25 ans.


et par hasard saurais tu procurer cette attestation de constructeur??? ça m'intéresse, et pas mal de gens ici je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jth
habitué



Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : paris
Emploi : ditigeant
Date d'inscription : 02/09/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:12

d'ou l'importance d'acheter une auto avec sa facture d'origine
c'était mon cas , et accepté par la FFVE comme certificat
le reste, c'est le blocage préfecture, comme je le disais
la fiche FFVE est incompléte par rapport aux cases a remplir dans la carte grise telle qu actuellement, et la FFVE ne certifie pas des données qu'elle ne posséde pas en regard du véhicule, si il n'est pas courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legend-racing-team.com
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:15

quand tu as la chance d'avoir cette facture de plus de 25 ans..et si déjà elle a effectivement plus de cet age. ma question était de savoir à quoi ça ressemble, car en fait, si on présente un certificat d'une marque de kit car qui a bien existée et qui a fermé depuis des lustres, il n'y a pas vraiment de possibilité de vérification, donc entre ton vrai papier et un papier fait récemment, ils ne peuvent pas vraiment juger si c'est une vraie réplique ancienne ou une réplique récente...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud550
habitué
Renaud550


Nombre de messages : 498
Age : 50
Localisation : Paris - IDF
Emploi : Informatique & Co
Date d'inscription : 28/04/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:43

Voilà une des solutions possibles, pour ne pas dire idéale, ou encore batailler pour l'obtenir de la part du constructeur (qui n'est pas souvent disposé à le faire puisque déjà fournie au 1er proprio). Wink

Crois tu réellement que quelqu'un va mettre en ligne un document pour que tu fasses un faux !?! Question
Si le constructeur n'existe plus, il te faut trouver une autre solution, sachant qu'il y a presque autant de solutions que de cas particuliers. Exclamation
Sans oublier que, pour faire simple, il y a des particuliers et des professionnels qui en vendent en France avec des papiers selon le budget.

Bref, je viens de voir les photos du Speedster que tu as acheté. Quelqu'un pourra peut être essayer de t'aider, mais pas de cette façon. En général, ceux qui prennent des risques sont parfois mieux récompensés que ceux qui attendent que cela tombe tout cuit ... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:00

Il faudrais monter un club de Speedster replica qui certifie que le véhicule à plus de 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:36

Speedoo a écrit:
Il faudrais monter un club de Speedster replica qui certifie que le véhicule à plus de 25 ans...


Qui soit reconnu par l'état, Noël est encore loin.......
Le solution vient d'ailleur clown
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:17

Renaud550 a écrit:
Voilà une des solutions possibles, pour ne pas dire idéale, ou encore batailler pour l'obtenir de la part du constructeur (qui n'est pas souvent disposé à le faire puisque déjà fournie au 1er proprio). Wink

Crois tu réellement que quelqu'un va mettre en ligne un document pour que tu fasses un faux !?! Question
Si le constructeur n'existe plus, il te faut trouver une autre solution, sachant qu'il y a presque autant de solutions que de cas particuliers. Exclamation
Sans oublier que, pour faire simple, il y a des particuliers et des professionnels qui en vendent en France avec des papiers selon le budget.

Bref, je viens de voir les photos du Speedster que tu as acheté. Quelqu'un pourra peut être essayer de t'aider, mais pas de cette façon. En général, ceux qui prennent des risques sont parfois mieux récompensés que ceux qui attendent que cela tombe tout cuit ... :bball:


ma question est surtout de savoir ce qu'un constructeur mentionne de particulier pour que la ffve accepte cette attestation comme preuve d'ancienneté du véhicule...alors que pour certaines attestations, le constructeur n'existant plus il leur est impossible de vérifier auprès de ce dit constructeur, la conformité du véhicule et si il a effectivement bien été fabriqué chez eux...ou à la bonne période.

pour ce qui est de monter une association, j'ai du mal à croire que l'état prendrait le risque de confier à des lobyistes le sort de leut propre lobby... en revanche, il pourraient avoir la bonne idée d'élargir les compétences de la ffve aux répliques de véhicules historiques, conçu pour le même usage restrictif collection, et avec la même volonté de faire perdurer une culture automobile ancienne...!?! désolé si c'est un peu hors sujet ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:31

Speed64 a écrit:
Speedoo a écrit:
Il faudrais monter un club de Speedster replica qui certifie que le véhicule à plus de 25 ans...


Qui soit reconnu par l'état, Noël est encore loin.......
Le solution vient d'ailleur clown

Le club délivrerait une attestation pour la FFVE pas pour la prefecture...comme le font d'autres clubs d'anciennes !
Après tout la FFVE tient compte d'attestations délivrées par des constructeurs étrangers inconnus en France...


Dernière édition par Speedoo le Jeu 20 Mar 2008 - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregcarreragt
habitué



Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : caen
Emploi : designer
Date d'inscription : 17/03/2008

GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:52

je n'avais pas envisagé la question de la sorte... à ce moment là , c'est avec la ffve qu'il conviendrait de s'entendre sur le fait que l'association délivre une attestation de construction sur rapport d'experts (membres de l'association en fait dont il pourrait y avoir des experts auto, commissaires priseurs, garagistes...etc enfin des gens qui on 'autorité à juger de la qualité de réalisation et de la conformité à ce qui se faisait à l'époque..) reste qu'il faut pouvoir délivrer un certificat de construction de plus de 25 ou 30 ans, ce qui revient à faire un faux , car si c'est pour fournir une attestation de reconstruction sur base ancienne d'un kit car ou de construction neuve d'un véhicule inspiré d'époque, ils vont simplement te répondre qu'ils ne sont pas là pour permettre la mise en circulation de véhicules neufs qui ne répondent pas aux normes actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT 40 americaine en France Empty
MessageSujet: Re: GT 40 americaine en France   GT 40 americaine en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GT 40 americaine en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Supercar à l'américaine: Mosler
» Canapé arriere de voiture américaine
» Carte grise américaine, droit de circulation et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les GT 40-
Sauter vers: