Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 legal??? j'en doute quand même

Aller en bas 
+3
Gagat
manxter86
labuse
7 participants
AuteurMessage
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:03

http://fr.youtube.com/watch?v=TYEAATUycTI&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
manxter86
habitué
manxter86


Nombre de messages : 523
Age : 57
Localisation : poitiers (86)
Emploi : chercheur
Date d'inscription : 06/09/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:18

et sans plaque..........comme ça!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=3rEpb1pl0t0
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:33

Laughing Laughing
Le fait de dissimuler une immatriculation est passible de TRES lourdes sanctions! Wink

_________________
legal??? j'en doute quand même 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:33

J'ai testé des supports de plaques en cahoutchouc pour pendre la plaque sous le pare-choc avant de la cox et du moment que la plaque est bien rivetée sur son support et non pas vissée, c'est légal......Jusqu'à prouver que la plaque se relève bien lorsqu'on roule au delà d'une certaine vitesse, ce qui n'est pas facile, et donc en général ça passe !!! Ben bien sûr, je sais bien que c'est très limite, mais pas mal pour les photos prises de face. Twisted Evil De toute façon, avec le Nova, la plaque ne se voit pas à l'avant si l'appareil n'est pas assez loin ni assez prés du sol !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:45

comme ca!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=5pY4d-Y8HRo&feature=related

Citation :
De toute façon, avec le Nova, la plaque ne se voit pas à l'avant si l'appareil n'est pas assez loin ni assez prés du sol
faux, demande a lecraujone il a un souvenir grace à un embarque
bon il a eu de la chance sa tite femme qui etait devant s'est fait prendre aussi donc il s'est pas fait ramé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:57

Ha noooonnn ! Là tu risques grave ! C'est une modification intentionnelle dont le seul but est de dissimiler la plaque !!!! Moi c'était juste que les pattes qui soutenaient la plaque pendue sous le pare choc étaient en cahoutchouc ! À grande vitesse, elle remonte sous la pression d'air qui la frappe de face ! Si on me dit quelque chose c'est parce que ma cox est basse et si je la fixe de façon rigide elle se tord au premier dos d'âne ! Et hop, ça passe même si c'est limite !
Revenir en haut Aller en bas
speedster356
habitué
speedster356


Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : orleans
Emploi : carrossier
Date d'inscription : 17/04/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: re   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:12

Gagat a écrit:
Laughing Laughing
Le fait de dissimuler une immatriculation est passible de TRES lourdes sanctions! Wink
heu tu la mais ou la plaque sur les rollers legal??? j'en doute quand même 763414 legal??? j'en doute quand même 763414 legal??? j'en doute quand même 763414 legal??? j'en doute quand même 449553 legal??? j'en doute quand même 449553 legal??? j'en doute quand même 449553
Revenir en haut Aller en bas
http://flat4.the samba.
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:21

Sur les motos, il y a aussi ceux qui fixaient leur plaque avec des anneaux. Dès qu'ils roulaient, la plaque se mettait à l'horizontale. Mais bon, au moindre contrôle de police, c'est assuré de se faire griller.

Pour mon Mosquito, en Angleterre il était plus proche de la moto que de l'auto d'un point de vue administratif, il n'était pas obligé d'avoir une plaque d'immatriculation à l'avant. Cool

Je sais pas si ça sera la même chose en France. Ca m'arrangerait de ne pas mettre de plaque devant.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyMer 23 Jan 2008 - 19:25

Ma plaque est fixée sous le pare-choc, ça nous faisait chier de faire des trous dans un pare-choc refait à neuf..... Wink ....ok, je reconnais qu'on voit à peine le haut des numéros..... Rolling Eyes Wink

legal??? j'en doute quand même Dsc009494blfe8
Revenir en haut Aller en bas
volksman
habitué
volksman


Nombre de messages : 313
Age : 60
Localisation : Béziers (34)
Emploi : technicien
Date d'inscription : 11/09/2007

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyJeu 24 Jan 2008 - 18:13

legal??? j'en doute quand même 228263 legal??? j'en doute quand même 427937
wouaou ! Jolie KG !
C'est exactement ce que j'ai fait à part que toi tu as du les mètres en fer et moi en cahoutchouc épais (pour que ça ne se relève quand même pas à 50 kilomètres/heures) !
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:38

Au départ, la plaque était un peu plus basse, mais elle tapait souvent et les pattes se pliaient.....je l'ai donc remontée légèrement ce qui fait que le haut est un peu caché par le pare-choc...... rabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legal??? j'en doute quand même Empty
MessageSujet: Re: legal??? j'en doute quand même   legal??? j'en doute quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legal??? j'en doute quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Le bar du garage-
Sauter vers: