Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mostro
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation........ Empty
MessageSujet: présentation........   présentation........ EmptySam 10 Nov 2007 - 16:06

Je me présente, c'est + poli

Je suis un sympatisant de la cause Vw, hot rod, voiture ancienne donc pas trop sectaire. Ma cave doit regorger de + 500kg de mag auto type rod et custom, nitro super Vw enfin vous avez ça chez vous aussi...

Je suis toujours admiratif des voitures faites à la main dans le garage d'un pavillon, que ce soit une scora groupe F ou un 32 hi-boy californien.

L'automobile est mon quotidien puisque je bosse chez un gd constructeur plutôt orienté monospace diesel que belinette à caisse carbone.....

Marié 2 enfants une maison en état il est temps de se monter quelque chose pour le fun à coté de ma 404 cabrio...

Mon Kif c'est le manx, mais une Mini cooper MKI, une 911 pré 73 une ginetta G4 ça serait pas mal non plus....

Voila vous savez tout
Revenir en haut Aller en bas
labuse
habitué
labuse


Nombre de messages : 3188
Age : 61
Localisation : ici et ailleurs
Emploi : chercheur de rien
Date d'inscription : 13/07/2006

présentation........ Empty
MessageSujet: Re: présentation........   présentation........ EmptySam 10 Nov 2007 - 16:40

Citation :
L'automobile est mon quotidien puisque je bosse chez un gd constructeur plutôt orienté monospace diesel que belinette à caisse carbone.....
ahh vi s'est donc toi qui conçois s'est p...n de voiture electronique qu'on peu même plus reparer dans sont garage présentation........ 265681
tu seras present a montmarault?? il y a plusieurs personnes sur se sit qui voudrons te rencontrer présentation........ 449553

mais présentation........ 97290 présentation........ 1240

bon ok pour un acceuil y a mieux présentation........ 420768
Revenir en haut Aller en bas
Mostro
habitué



Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : paris
Emploi : ingénieur
Date d'inscription : 08/11/2007

présentation........ Empty
MessageSujet: Re: présentation........   présentation........ EmptySam 10 Nov 2007 - 16:53

He non mon quotidien c'est + le prototype que la série, donc + proche de notre monde : tube, composite et usinage

comme quoi il faut de tout pour faire un monospace...........
Revenir en haut Aller en bas
mechanichpassion
habitué
mechanichpassion


Nombre de messages : 2313
Age : 57
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 15/11/2006

présentation........ Empty
MessageSujet: Re: présentation........   présentation........ EmptySam 10 Nov 2007 - 23:01

présentation........ 630340

présentation........ 1240 et présentation........ 97290

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jno10
habitué
Jno10


Nombre de messages : 1926
Age : 65
Localisation : TROYES
Emploi : Travailleur du dimanche...
Date d'inscription : 27/10/2006

présentation........ Empty
MessageSujet: Re: présentation........   présentation........ EmptyDim 11 Nov 2007 - 9:09

présentation........ 564352 Mostro ,

Tu es tombé dans la bonne marmite geek , ici nous sommes quelques uns à qui c'est arrivés ..

Tu n'as pas encore défini ton projet ou plutôt sur quel modèle tu allais t'orienter , est-ce que tu penses acheter tout fait , à restaurer , à construire Question .

En tous cas n'hésites pas a nous en parler , les fous ont une place à part ici jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
http://jno.guerreau.fr
gaby993
habitué
gaby993


Nombre de messages : 782
Age : 44
Localisation : Nevers
Emploi : Dans l'automibile
Date d'inscription : 30/07/2006

présentation........ Empty
MessageSujet: Re: présentation........   présentation........ EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:35

Une 911 pré73.... Cool présentation........ 134816
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdeminhi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





présentation........ Empty
MessageSujet: Re: présentation........   présentation........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et LM3
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: