Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 hello, voici le fan des béberts !!

Aller en bas 
+4
Speed64
Momolle
Gagat
daredaremotus
8 participants
AuteurMessage
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:19

Salut à tous,

donc pour les présentations...moi c'est Cédric plus connu sur certains forums sous le pseudo de daredaremotus...j'ai 27 ans et passionné de sports mécaniques depuis 2-3ans. ça a commencé par la remise en état d'une 104 zs 80hp puis l'achat d'une 1ère 205 rallye (les 2 sont maintenant la propriété d'un ami).

Ayant goûté aux Weber (la 205 rallye c'est un 1300cm3 alimenté par 2 Weber 40 dcom), j'ai racheté une autre 205 rallye que je suis en train de préparer pour faire de la piste.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien :

http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?t=8873

Je suis membre du 205 rallye club de France et de l'association Circuit Auto Passion.

Je n'expliquerai pas comment j'ai connu les kit cars (l'intéressé se reconnaîtra Very Happy ) mais c'est vrai que ce genre de projet m'intéresse...surtout depuis que je suis devenu accro à kitcar magazine (à cause de la même personne d'ailleurs Very Happy ).

En tout cas la création de ce forum est un très bonne idée !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:21

Salut à toi oh fournisseur de kitcar mag hello, voici le fan des béberts !! 134816

Et bienvenue aussi! hello, voici le fan des béberts !! 630340
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 5 Mar 2006 - 22:51

Gagat a écrit:
Salut à toi oh fournisseur de kitcar mag hello, voici le fan des béberts !! 134816

Et bienvenue aussi! hello, voici le fan des béberts !! 630340

Merci merci.....et tu as intérêt à être très gentil avec mouaaa car j'ai en ma possession le n° du mois de mars !!! afro hello, voici le fan des béberts !! 630340
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:02

hello, voici le fan des béberts !! 134816 hello, voici le fan des béberts !! 799151 hello, voici le fan des béberts !! 127974
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
Momolle
Intéressé
Momolle


Nombre de messages : 9
Localisation : Strasbourg
Emploi : chimiste
Date d'inscription : 04/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:37

Bienvenue à toi.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gsxr1000.fr
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyJeu 9 Mar 2006 - 10:35

hello hello et merci pour l'accueuil chaleureux...pour info je vais chercher ma rallye ce soir Very Happy Very Happy .
Pour les p'tites news la concernant je viens de commander la pompe Facet et le fitre/régulateur de pression ainsi que ma barre anti-rapprochement AV. Demain je m'occupe de commander mes triangles, rotules de direction et disques/plaquettes...on se garde le WE prochain pour faire le montage, ensuite il me restera 2 semaine (à peine) pour faire connaissance avec la bête...

Sinon le kitcar mag. sera dispo demain, je suis du soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:31

Bonsoir Gagat, Sevenup ainsi que les autres....

Désolé j'ai pas donné de nouvelles ces derniers temps mais je suis à fond dans mon nouveau boulot.....et dans la 205 hello, voici le fan des béberts !! 630340

Pour la Seven ça va pas être pour tout de suite....juste après ma 205, on en prépare une 2ème pour la piste et en même temps je m'occupe de ma samba....

Sinon y'a quelques semaines j'ai craqué...j'ai encore repoussé la possibilité d'acheter une seven.....j'ai acheté une BMW 2002 de 1969, kit large poly gr2, jantes pls....désolé pas taper hello, voici le fan des béberts !! 127974 hello, voici le fan des béberts !! 449553

Et vous alors ??

@+
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:51

Salut et bienvenue à toi sur Kit car .fr
hello, voici le fan des béberts !! 564352

Hors sujet: Je vais profiter de mon passage à Paris début Octobre pour aller faire un tour chez Brentanos l bld de l'Opéra chercher un num de Kitcar Mag hello, voici le fan des béberts !! 228263
Revenir en haut Aller en bas
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:55

356Speed64 a écrit:
Salut et bienvenue à toi sur Kit car .fr
hello, voici le fan des béberts !! 564352

Hors sujet: Je vais profiter de mon passage à Paris début Octobre pour aller faire un tour chez Brentanos l bld de l'Opéra chercher un num de Kitcar Mag hello, voici le fan des béberts !! 228263

Hello mister,

Sinon tu peux le trouver à la librairie anglaise WH Smith, rue de rivoli.....c'est là que je me fournis hello, voici le fan des béberts !! 212611
Revenir en haut Aller en bas
974
habitué
974


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : 74350
Emploi : Régulateur
Date d'inscription : 17/09/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyLun 18 Sep 2006 - 9:33

tu as plus d info sur WH Smith, rue de rivoli, je monte à Paris ce week end et j aimerais bien aller voir Question
Revenir en haut Aller en bas
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:22

Hello Apal-boy

WH Smith se situe au 248, rue de Rivoli... c'est au bout de la rue de Rivoli au niveau de la Concorde.
C'est déservie par la ligne de métro n°1, arrêt Concorde, sortie Rue Cambon et c'est en face..;

Voici le lien : http://www.whsmith.fr/

Voilà Bon WE à Paris !! hello, voici le fan des béberts !! 807561
Revenir en haut Aller en bas
974
habitué
974


Nombre de messages : 82
Age : 53
Localisation : 74350
Emploi : Régulateur
Date d'inscription : 17/09/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:48

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:57

Bonjour les amis....alors mes anciens collègues vont bien ?? C'est quand qu'on se fait un rassemblement à Ormes ??

Pour ma part la 205 est finie...enfin finie, y'a déjà des modifs qui vont être apportées Wink

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
sevenup
Admin
Admin
sevenup


Nombre de messages : 297
Age : 63
Localisation : orleans
Emploi : technicien
Date d'inscription : 02/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:57

Alors le nouveau boulot ça marche?

Dépêche toi de finir ton bolide, car le circuit d'Orléans va être construit avant que tu soit prêt. hello, voici le fan des béberts !! 445549
Ma seven est en stand by, je fini mes combles, j'ouvre ma boite, et je peux enfin m' occupé de ma 7, pile poil pour rouler sur la piste Orléannaise. hello, voici le fan des béberts !! 405874
Enfin si tout se passe comme prévu. Rolling Eyes

Des photos de ta bm, stp.

@+

_________________
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:39

salut et bienvenue Wink , chouette ta titine , et sa marche du tonère ses ptit bolides hello, voici le fan des béberts !! 630340
Revenir en haut Aller en bas
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:09

Salut Eric, alors ça te manque pas trop les livraisons de Kitcar Magazine au boulot ?? Tu as un projet professionnel à court terme ? Question

Sinon voilà les photos :

Tout d'abord ma p'tite 205 rallye, et pour répondre à r21turbo03 (que je salue hello, voici le fan des béberts !! 564352 ) ça en étonne plus d'un hello, voici le fan des béberts !! 710511 hello, voici le fan des béberts !! 378661

hello, voici le fan des béberts !! Img1588mh6.th

hello, voici le fan des béberts !! Img1589eh6.th

hello, voici le fan des béberts !! Img1670um0.th

Et la BMW 2002, elle est de 1969 hello, voici le fan des béberts !! 630340

hello, voici le fan des béberts !! Img4736cw6.th

hello, voici le fan des béberts !! Img4792yj4.th
Revenir en haut Aller en bas
r21turbo03
habitué
r21turbo03


Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : allier
Date d'inscription : 03/11/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:12

daredaremotus a écrit:
Salut Eric, alors ça te manque pas trop les livraisons de Kitcar Magazine au boulot ?? Tu as un projet professionnel à court terme ? Question

Sinon voilà les photos :

Tout d'abord ma p'tite 205 rallye, et pour répondre à r21turbo03 (que je salue hello, voici le fan des béberts !! 564352 ) ça en étonne plus d'un hello, voici le fan des béberts !! 710511 hello, voici le fan des béberts !! 378661

hello, voici le fan des béberts !! Img1588mh6.th

hello, voici le fan des béberts !! Img1589eh6.th

hello, voici le fan des béberts !! Img1670um0.th

Et la BMW 2002, elle est de 1969 hello, voici le fan des béberts !! 630340

hello, voici le fan des béberts !! Img4736cw6.th

hello, voici le fan des béberts !! Img4792yj4.th
elle et chouette cette ptite bmw Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:30

daredaremotus a écrit:
Bonjour les amis....alors mes anciens collègues vont bien ?? C'est quand qu'on se fait un rassemblement à Ormes ??

Pour ma part la 205 est finie...enfin finie, y'a déjà des modifs qui vont être apportées Wink

Allez @+
Salut toi!
Tu n'avais pas une Samba en cours aussi?
Et tu tourne où avec tes joujoux?

@+

_________________
hello, voici le fan des béberts !! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:50

Gagat a écrit:
daredaremotus a écrit:
Bonjour les amis....alors mes anciens collègues vont bien ?? C'est quand qu'on se fait un rassemblement à Ormes ??

Pour ma part la 205 est finie...enfin finie, y'a déjà des modifs qui vont être apportées Wink

Allez @+
Salut toi!
Tu n'avais pas une Samba en cours aussi?
Et tu tourne où avec tes joujoux?

@+

Salut mon gagat ça va ??

oui oui j'ai aussi une samba caisse soudée, arceau diamètre 60, vitres makrolon qui a couru sur terre...pour l'instant elle est stockée, je pense la remettre en route cet hiver (elle n'a pas tourné depuis des années !!). J'ai un stock phénoménal de pièces avec donc ça va être un p'tit projet qui ne coutera pas très cher hello, voici le fan des béberts !! 630340
1) La premère partie du projet, c'est de la remettre en route avec le bloc XY préparé...
2) La deuxième partie du projet, c'est de monter un 2 litres et des trains roulants de 205/309 GTI.

Sinon la photo de la 205 sur piste a été prise à La Châtre fin octobre. Pour l'année prochaine il est déjà prévu de tourner à Pouilly, Lurcy Lévis + 3 autres sorties.

Et toi alors où en es-tu au niveau de tes projets ??
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:06

[quote="daredaremotus"]
Sinon la photo de la 205 sur piste a été prise à La Châtre fin octobre. Pour l'année prochaine il est déjà prévu de tourner à Pouilly, Lurcy Lévis + 3 autres sorties.


Bonjour ami limeur de bitume
Une chtite question :
Tu les trouves où, les dates pour rouler sur piste ? SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
daredaremotus
habitué
daredaremotus


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 05/03/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:40

[quote="racingnokia"]
daredaremotus a écrit:

Sinon la photo de la 205 sur piste a été prise à La Châtre fin octobre. Pour l'année prochaine il est déjà prévu de tourner à Pouilly, Lurcy Lévis + 3 autres sorties.


Bonjour ami limeur de bitume
Une chtite question :
Tu les trouves où, les dates pour rouler sur piste ? SVP ?

Salut Racingnokia,

je suis membre de l'asso orléanaise "Circuit Auto Passion"...l'année prochaîne il est prévu :

- Lurcy Lévis en avril
- Pouilly en Auxois le 6 mai
- Mas Du Clos en juin

Va sur www.circuitautopassion.com/forum tu trouveras aussi des sorties organisées par d'autres associations hello, voici le fan des béberts !! 630340
Revenir en haut Aller en bas
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:29

daredaremotus a écrit:

Salut Racingnokia,

je suis membre de l'asso orléanaise "Circuit Auto Passion"...l'année prochaîne il est prévu :

- Lurcy Lévis en avril
- Pouilly en Auxois le 6 mai
- Mas Du Clos en juin

Va sur www.circuitautopassion.com/forum tu trouveras aussi des sorties organisées par d'autres associations hello, voici le fan des béberts !! 630340

hello, voici le fan des béberts !! 82159 hello, voici le fan des béberts !! 82159 pour ça.

On aura sans doute l'occasion de s'y croiser.
On se préviendra par MP si tu veux.


Sinon, mon ami Gagat que j'ai, si tu lis ça, je ne suis plus averti sur ma boite quand quelqu'un intervient sur un sujet que j'ai coché.
Y a-t-il une procédure que j'ai loupée ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gagat
Admin
Admin
Gagat


Nombre de messages : 4889
Age : 49
Localisation : Orléans (45)
Emploi : Dev-Pack
Date d'inscription : 28/02/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:24

racingnokia a écrit:
Sinon, mon ami Gagat que j'ai, si tu lis ça, je ne suis plus averti sur ma boite quand quelqu'un intervient sur un sujet que j'ai coché.
Y a-t-il une procédure que j'ai loupée ? Merci.
Il faut juste cocher la case: " M’avertir lorsqu’une réponse est postée" quand tu poste une réponse, mais ça je pense que tu le sais déja Wink
Après, vérifies que ton adresse mail est bien valide.

_________________
hello, voici le fan des béberts !! 63718552264921
Revenir en haut Aller en bas
https://kitcar.1fr1.net
racingnokia
habitué
racingnokia


Nombre de messages : 1055
Age : 70
Localisation : région Lyonnaise
Emploi : gérant SARL
Date d'inscription : 08/04/2006

hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:59

@Gagat : Hé ben non, j'ai tout fait comme on a dit, coché, adresse valide Shocked Shocked
Pas grave, je viens à la pêche de temps en temps. hello, voici le fan des béberts !! 449553 hello, voici le fan des béberts !! 449553
Bon, on arrête ce HS paceque sinon, l'administrateur, y va gueuler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et pis toutes façons l'informatique j'y comprends rien :info:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello, voici le fan des béberts !! Empty
MessageSujet: Re: hello, voici le fan des béberts !!   hello, voici le fan des béberts !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello, voici le fan des béberts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de Normandie
» bonjour un petit nouveau
» voici la belle
» non pas une mais deux de plus!!
» Voici mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Accueil-
Sauter vers: