Kitcar.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Kitcar.fr: le seul site Français 100% Kitcars et répliques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PGO moins chère !

Aller en bas 
+6
speed44
JJ-Spyder
zzz
vwmaniac
Speed64
cob289
10 participants
AuteurMessage
cob289
habitué
cob289


Nombre de messages : 204
Age : 55
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 24/05/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:04

Même les mandataires s'y mettent ... Suspect

http://www.aramisauto.com/pgo-pgo-2016v_dev10007523ar-07ppgo_promo.html

Choix de 4 modèles de couleurs différentes (cliquer sur l'onglet "voir stock & arrivage" au-dessus de la photo).
31990 € au lieu de 39990 €, ça intéresse quelqu'un ? PGO moins chère ! 532355

Pour celui qui a en projet d'en acheter une, c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 21:27

Moi j'aime pas Evil or Very Mad à choisir je préfère encore un TT Cab.
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:33

Sur ces dernières PGO, que reste t'il d'une 356 ??????????????? franchement, moi aussi, j'acèterai plutôt un TT roadster ou encore une karmann type 14 , ça ressemble plus à l'esprit d'une 356, la dernière PGO, c'est comme le canada dry, ça ressemble mais de loin, mais vraiment loin, trés loin loin loin ..................................
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:50

...
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:09

Je ne suis pas contre le style néo- rétro, la dernière Mustang, Ford GT ou comme essayé aux US la Dodge Charger mais là c'est trop proche tout en étant pas harmonieux.
Dans le dernier Gentlemen Drivers ils en font l'essai, je me suis forcé à lire "survoler" l'article pour voir si le mot Porsche apparaissait, rien comme quoi ils partent du principe que le clientèle est amnésique et qu'ils estiment avoir crées de toute pièces les formes de leur voiture.

Celà me rappel un commercial sur le stand Bugatti qui m'avait répondu
" l' EB110, c'était chez Bugatti, vous étes sûre???"

Pauvre truffe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JJ-Spyder
habitué
JJ-Spyder


Nombre de messages : 2192
Age : 70
Localisation : Charente Maritime
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 15/03/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:29

Speed64 a écrit:

Dans le dernier Gentlemen Drivers ils en font l'essai, je me suis forcé à lire "survoler" l'article pour voir si le mot Porsche apparaissait, rien comme quoi ils partent du principe que le clientèle est amnésique et qu'ils estiment avoir crées de toute pièces les formes de leur voiture.

Ils n'emploient surtout pas le mot "Porsche" puisque c'est pour cette raison qu'ils avaient été condamnés, en première instance, par Porsche justement ! C'est pas l'envie qui leur manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apple-jack.fr
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 8:48

Speed64 a écrit:
Moi j'aime pas Evil or Very Mad à choisir je préfère encore un TT Cab.
Perso, dans cette gamme de prix....j'opterais bien pour une petite Lotus Elise S.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:08

J'avoue que je trouve cette voiture un peu fade mais cependant, il faut plutôt encourager cette entreprise plutôt que de la descendre. N'oubliez pas que c'est une des dernières entreprises françaises à produire de la voiture 100% coup de coeur, et où le "light is right" reste le maître mot. Wink De nos jours, ça se fait rare.

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:22

...
Revenir en haut Aller en bas
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 13:24

...


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speed44
habitué



Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : Ancenis
Emploi : oui
Date d'inscription : 26/05/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:17

Rolling Eyes Le problème de PGO actuellement, c'est que pour le prix, la finition n'est pas à la hauteur et le look fait un peu trop tuning..... No
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:41

PGO anciennement à Montpellier, je ne crois pas, la fabrique se situait à Etang sur Arroux dans le 71, le responsable de l'époque m'avait d'ailleurs prêté la sienne pour une exposition et cela à 2 reprises, il y avait d'ailleurs certaines choses à revoir mais dans l'ensemble, elle ressemblait tout de même plus à une 356 que l'espèce de baignoire proposée par PGO nouvelle version; un inscrit soulignait qu'il s'agit de la dernière boite française à construire des véhicules coup de coeur, et bien justement, je ne partage pas cette description "coup de coeur", moi, elle ne me fait vraiment pas craquer alors que l'ancienne m'attirait vraiment, je pense que nous sommes nombreux à trouver que cette version "moderne" à cassé tout le charme et qu'elle a justement perdu son côté "coup de coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:02

Ayant ma propre entreprise de vente de véhicules de type cabriolet / collection / sportive, etc. ( www.auto-sport-collection.com ), je constate que bon nombre des voitures que je vends sont achetées au coup de coeur, et ce quel que soit le modèle. Il y a toujours un modèle pour lequel le client aura le coup de coeur. Tu ne l'as peut être pas pour la dernière PGO mais d'autres l'ont sûrement... Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
zzz
habitué



Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 19/02/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:47

...
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:23

Damien a écrit:
Ayant ma propre entreprise de vente de véhicules de type cabriolet / collection / sportive, etc. ( www.auto-sport-collection.com ), je constate que bon nombre des voitures que je vends sont achetées au coup de coeur, et ce quel que soit le modèle. Il y a toujours un modèle pour lequel le client aura le coup de coeur. Tu ne l'as peut être pas pour la dernière PGO mais d'autres l'ont sûrement... Wink

ouais, c'est ce que je déplore dans cette société dite moderne, ceux qui ont les moyens ont souvent des goûts de beaufs !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: rroux   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:29

jepilo a écrit:
vwmaniac, lis l'adresse en bas du dernier document que j'ai scanné. Rolling Eyes

Mauguio est proche de Montpellier, PGO a ensuite déménagé du côté d'Alès en 2001 où ils sont toujours d'ailleurs... Wink

Une chose sûre et certaine, il y a plus de 10 ans, je ne sais d'ailleurs plus qaund éxactement, la boite PGO qui fabricait donc des répliques de 356, de Cobra et également des voiturette ou petite voitures électriques, (ce ne sont pas celles là qui avaient attiré le plus mon attention lors de ma visite des ateliers !!!) se situait à Etang sur Arroux dans le 71, ensuite, ont ils déménagé, je n'en sais trop rien!! enfin, ce qui importe, c'est cette époque charnière ou une réplique aps forcément superbement fidèle à l'origine, s'est vu trasnformé en un véhicule néo bizarre copie échouée d'un super speedster légendaire.......... enfin, je dirai; comment transformer une réplique pas trop mal en un truc horrible, bon; ça n'engage que moi mais en fait je me rend compte que je suis loin d'être le seul à réagir de la sorte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedoo
habitué
Speedoo


Nombre de messages : 1385
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 20/03/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:57

...


Dernière édition par Speedoo le Ven 20 Mar 2009 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Speed64
habitué



Nombre de messages : 1986
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:05

La combinaison de couleurs est sympa, disons que pour pouvoir l'aprécier à sa juste valeur il faut complètement gommer le fait qu'elle est une évocation de la 356 mais bien comme une autre voiture à part entière.

On aime ou on déteste, sans compremis possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOD
habitué
MOD


Nombre de messages : 86
Age : 59
Localisation : Andernos les bains
Emploi : cent
Date d'inscription : 13/08/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptySam 29 Sep 2007 - 9:29

Les differences sont les memes entre la PGO et la 356 qu'entre la COX et la BEETLE Il faut eviter les comparaisons pour eviter les deceptions
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptySam 29 Sep 2007 - 10:53

vwmaniac a écrit:
Damien a écrit:
Ayant ma propre entreprise de vente de véhicules de type cabriolet / collection / sportive, etc. ( www.auto-sport-collection.com ), je constate que bon nombre des voitures que je vends sont achetées au coup de coeur, et ce quel que soit le modèle. Il y a toujours un modèle pour lequel le client aura le coup de coeur. Tu ne l'as peut être pas pour la dernière PGO mais d'autres l'ont sûrement... Wink

ouais, c'est ce que je déplore dans cette société dite moderne, ceux qui ont les moyens ont souvent des goûts de beaufs !!! Laughing

Il ya des gens fauchés avec beaucoup de goûts, des gens fauchés avec des goûts de chiotte, des gens riches avec beaucoup de goûts et des gens riches avec des goûts de chiottes. Tout cela n'est que ma vision par rapport à mes goûts, et tout le monde à sa vision, ce qui montre bien qu'il en faut pour tous les goûts. Wink

Ton discours est un peu catégorique je trouve

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
scobra
habitué
scobra


Nombre de messages : 1366
Age : 73
Localisation : creuzier le vieux
Emploi : construteur automobile et ingenieur technicien des placars a balai
Date d'inscription : 11/03/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: oui   PGO moins chère ! EmptySam 29 Sep 2007 - 11:09

oui damien. tous le monde a pas le meme gout la merde a le sien. PGO moins chère ! 378661 PGO moins chère ! 378661
Revenir en haut Aller en bas
vwmaniac
habitué



Nombre de messages : 187
Age : 57
Localisation : France, Bourgogne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/01/2007

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:00

Damien a écrit:
vwmaniac a écrit:
Damien a écrit:
Ayant ma propre entreprise de vente de véhicules de type cabriolet / collection / sportive, etc. ( www.auto-sport-collection.com ), je constate que bon nombre des voitures que je vends sont achetées au coup de coeur, et ce quel que soit le modèle. Il y a toujours un modèle pour lequel le client aura le coup de coeur. Tu ne l'as peut être pas pour la dernière PGO mais d'autres l'ont sûrement... Wink

ouais, c'est ce que je déplore dans cette société dite moderne, ceux qui ont les moyens ont souvent des goûts de beaufs !!! Laughing

Il ya des gens fauchés avec beaucoup de goûts, des gens fauchés avec des goûts de chiotte, des gens riches avec beaucoup de goûts et des gens riches avec des goûts de chiottes. Tout cela n'est que ma vision par rapport à mes goûts, et tout le monde à sa vision, ce qui montre bien qu'il en faut pour tous les goûts. Wink

Ton discours est un peu catégorique je trouve


Evidemment, quand je dit cela, c'est relatif, je compare par rapport à l'idée que j'ai d'une auto, je veux juste dire par là qu'en ayant une belle somme devant moi, ce n'est certainement pas cette cevenne que j'achèterai, une réplique de 356 ou carrément un vrai roadster 356 (je le préfère au speedster) oui, mais pas la cevenne
On parlait de la cox et de la beetle, il est vrai qu'elle sont assez différente mais la beetle ne fait pas "tuning à la johnny" pour autant.........
Maintenant, les goûts et les couleurs ................
Revenir en haut Aller en bas
Steed
Modérator
Steed


Nombre de messages : 2064
Age : 44
Localisation : Normandie
Emploi : .
Date d'inscription : 21/10/2006

PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! EmptyLun 1 Oct 2007 - 11:49

vwmaniac a écrit:
Maintenant, les goûts et les couleurs ................

Comme tu dis Wink

_________________
Mosquito & Triad Register - Gillette Austin Mini Cooper - Steed Junior Cars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquito-triad.com
Contenu sponsorisé





PGO moins chère ! Empty
MessageSujet: Re: PGO moins chère !   PGO moins chère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGO moins chère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BV 914 pas chère
» Leboncoin des répliques
» Martin 7 pas chere...
» Jeu du crash le plus chère
» NOVA PAS CHERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitcar.fr :: Les répliques :: Les 356-
Sauter vers: